Le Coup Sûr : Les Idoles du Stade tome 2

by on 5 mai 2014

4eme de couverture et infos

Cette rouquine au caractère de feu est bien décidée à aller droit au but !
Carriériste dans l’âme, l’entraîneuse Liz Darnell ne recule devant rien pour réussir. Lorsque le sex-symbol Gavin Riley menace de quitter l’équipe de baseball, elle est prête à tout pour le retenir. Voilà longtemps que le joueur n’est pas insensible au charme de son coach. Quand il apprend que Liz est capable de donner de sa personne pour le garder, Gavin accepte de reconsidérer sa décision. Et si l’amour s’en mêlait ? Voilà une avancée décisive dans le match qui les oppose, dont, avec un peu de chance, ils sortiront vainqueurs tous les deux.
« Un roman qu’on dévore jusqu’à la dernière page… même quand on est pas fan de baseball. »
Auteur : Jaci Burton
Editeur : Milady
Parution : 18/04/2014
Chronique de Béa 
Après avoir lu le premier tome de cette série, j’avais hâte d’en apprendre plus sur la vie du jeune frère de Mick, Gavin. Je remercie Marie, de chez Milady de me l’avoir envoyer. Attention c’est une romance certes, mais adulte. Certaines scènes pourrait choquer nos lectrices les plus jeunes.
Gavin Riley est un joueur de Baseball connu et reconnu. Sa carrière est gérée en main de maître par Elizabeth Darnell, son agent. Depuis la rupture de contrat entre Mick et Liz (et le baiser qu’elle a échangé avec Gavin), cette dernière a mis des distances avec le jeune homme, et cela le frustre. Au détour d’une soirée, il arrive à la persuader de passer quelques temps avec lui. Liz en bon agent qui a peur de perdre encore un de ses poulains, cède… Mais la promiscuité risque d’être dangereuse pour elle…comme pour lui!
J’ai adoré ce roman, peut-être même plus que le premier! Gavin, et son petit côté insouciant, m’avait interpellé lorsque nous avions fait sa rencontre dans l’opus précédent, et j’ai été ravie de faire plus amplement sa connaissance. Quand à Liz, je dois avouer que je l’avais un peu maudite avec son comportement de garce, mais elle m’intriguais… Ces deux personnes au caractère explosif forment un cocktail détonnant. Gavin comme Liz ont des tempéraments forts et ne lâchent rien, en affaire, sur le terrain comme en amour ; leurs joutes physiques, verbales ou sexuelles sont un plaisir à lire. Mais il n’y a pas que ça. Jaci Burton creuse l’image de ses « héros » et nous explique le pourquoi du comment… et cela change la perception que nous avons d’eux… L’auteur nous donne également quelques leçons de baseball mais, pour le coup, j’ai pas vraiment tout compris, ça m’a l’air d’être un sport complexe…si vous avez des explications je suis preneuse 😉
Je ne vous en dirait pas plus car l’histoire d’amour de Gavin et Elizabeth est un petit bijou, et je m’en voudrais de vous gâcher la surprise! Une chose est sure, c’est que je deviens accro aux sportifs :p
Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *