Le Contrat tome 3

11 juillet 2017

Description et infos

Barbie et Lancaster s’apprêtent à couler des jours heureux maintenant qu’ils sont mariés mais le chemin, pour eux, sera encore long. Surtout quand Barbie va découvrir qu’il y a encore des secrets entre Lancaster et elle. Des secrets terriblement douloureux pour elle. Barbie est amoureuse mais elle manque encore terriblement de confiance en elle et dans les autres. Et ses doutes lui ont fait faire déjà de graves erreurs. Le couple vit maintenant à New York et le danger rôde autour d’eux.

Lancaster et Barbie vont devoir se battre pour dépasser tout ce qui les sépare.

« Entre chamailleries et tensions sexuelles, Tara Jones nous offre un récit passionnant… Une plume fluide et légère !  » Book and Cie 

Auteur : Tara Jones

Editeur ; Hugo Roman – New Romance

Parution : 15/06/2017

 

Le contrat 1 et 2

Attention risque de spoilers si vous n’avez pas lu les premiers tomes 

 

Je m’étais régalée avec les deux premiers volets de cette série et je dois reconnaître que la fin du tome 2 m’avait surprise et laissée pantelante ! J’avais hâte de  connaître la suite de l’histoire de Barbie et Lancaster. Un grand merci aux éditions Hugo Roman pour l’envoi de ce roman.

L’histoire reprend là où on l’avait laissé… Angeline et Geoffrey viennent de se marier, mais leur nuit de noce ne va rien avoir d’un compte de fée… Angeline est trop curieuse, veut des révélations par rapport au contrat, Geoffrey veut être honnête, et peut être un peu trop confiant vis à vis de sa jeune épouse, les secrets qu’il va lui dévoiler risquent d’avoir des conséquences désastreuses sur leur avenir commun… La passion qui les lie arrivera t elle au bout de tous les maux qui les rongent ?

Ce troisième tome est pour moi une vraie bonne surprise parce que Tara Jones arrive à nous étonner tout au long de notre lecture, et ça j’adore ! Nous retrouvons la plume énergique et franche de l’auteur que j’avais beaucoup apprécié lors de la lecture des premiers opus et qui m’avait déjà dérouté à la fin du tome deux … (je n’aurais jamais pensé qu’Angeline réagisse comme ça …) Dès les premières lignes, nous sommes replongés dans l’action, les faits sont bien rappelés et nous reviennent en mémoire et très rapidement, nous sommes suspendus aux mots de Tara Jones, et ce n’est pas de tout repos ! Les pages se tournent, les événements se succèdent, et des bombes sont lâchées ! Une chose est sure c’est que l’auteur ne ménage ni ses protagonistes, ni nos petits cœurs et c’est bon, on ne s’ennuie pas une seule seconde. Tara Jones, rajoute aux tumultes de la relation de Barbie et Lancaster, des éléments perturbateurs,  qui nous décontenancent et qui font augmenter  la pression déjà bien présente. C’est passionnant et addictif ! La passion entre Angeline et Geoffrey est dévastatrice, elle les consume et nous prend aux tripes. Ce lien qu’il y a entre eux, est tellement nouveau qu’ils ne savent pas le gérer, cela peut prendre des proportions hallucinantes donnant lieux à des scènes de sexe torrides ou d’énormes disputes. Tara Jones abordent des sujets sensibles de façon douce et délicate, sans jugement mais avec beaucoup d’émotions et j’ai beaucoup apprécié. Mes sentiments au cours de ma lecture ont beaucoup varié …. J’ai régulièrement oscillé entre l’envie de claquer Angeline et la serrer dans mes bras pour la réconforter …et même encore maintenant, après avoir tourner la dernière page depuis quelques heures, je n’arrive pas à me décider !

Son côté fougueux et imprévisible qui m’avait tant plu auparavant, m’a souvent exaspéré. Elle veut la vérité, mais n’arrive pas à la gérer. Je l’ai trouvé très centrée sur elle même, son côté petite peste capricieuse ressort beaucoup dans ce tome. Donc, à plus d’une reprise j’ai râlé contre Angeline.. Mais, en même temps, j’avais de la peine pour elle car elle nous ouvre son cœur… Elle n’arrive pas à aimer et à faire confiance et cela la rend malheureuse. On accompagne Angeline dans ses remises en question, dans son évolution, et au final, on ne peut que se prendre d’affection pour elle ( mais en lui mettant des coups de pieds aux fesses de temps en temps ^^)

Que dire de Geoffrey, à part pousser un long soupir langoureux et amoureux … J’ai adoré l’homme qu’il est avec Angeline. L’amour qu’il a pour elle est beau et fort ! Avec elle, c’est un autre homme, il est heureux ! Pourtant elle met ses nerfs à rude épreuve, mais il arrive à rester patient et attentionné. Geoffrey a des secrets, plutôt sombres certes, mais je ne les ai pas trouvé si terribles que ça ; pour moi la réaction d’Angeline un peu disproportionnée… mais bon c’est aussi ça qui fait son charme #oupas … et qui fait l’histoire. J’aime son côté autoritaire et protecteur … pour moi Geoffrey est au top !

Nous retrouvons également les BBS Aïdan et Luke, ainsi que les meilleures amies d’Angeline, Sarah et Justine, qui sont un soutien de taille pour nos deux tourtereaux.

Tara Jones conclut avec brio l’histoire d’Angéline et Geoffrey mêlant action, passion et émotions. L’équilibre de ses éléments en fait un récit passionnant et addictif que je vous conseille vivement ! Et j’espère avoir de leurs nouvelles prochainement ^^

 

***

 

Tara Jones a conquis des milliers de fans sur Fyctia avec sa série Le Contrat . Elle a rencontré un immense succès avec Télé Star et Closer et en numérique. Les deux premiers tomes reparaissent ensemble avant la conclusion tant attendue par les fans.

Please follow and like us:

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.