Le 31 octobre c’est l’anniversaire d’un personnage de roman que j’aime beaucoup :)

31 octobre 2014

Il y a des mails que l’on reçoit et qui font plaisir, il y en a qui vous font danser de joie. C’est ce dernier type que je viens de recevoir. Et malgré que je ne fasse plus d’articles de news depuis un certain temps, je me suis dit que cette nouvelle en méritait un.
C’est donc en exclusivité qu’Actu YA vous annonce le retour…………. d’Aliénor McKanaghan!!! Quoi comment ça vous ne connaissez pas! Ah si, j’en suis sure. Surtout si vous suivez le site depuis un bout de temps . Petit rappel pour les mémoires de poisson rouge. En 2012, la saga débarque sous le titre « Samhain », signée par Cassandre. « Samhain » c’est l’histoire d’Allie, une jeune fille entourée de mystères et embarquée dans une aventure à laquelle elle ne s’attendait pas du tout.
Comme je vous le disais plus haut, Aliénor revient, bon pas en 2014 (en même temps, l’année est presque terminée), mais en septembre 2015!!! Et attention, notre héroine ne revient pas chez n’importe quel éditeur ^^, mais chez J’ai Lu! (ça me fait trop plaisir pour l’auteur et la saga). Bref, pour l’occasion l’auteur reprend son véritable nom qui est Laetitia Constant (ça va me faire bizarre de ne plus l’appeler Cass…) et surtout la saga fait peau neuve : elle va être entièrement révisée et sera publiée en 4 tomes, ce qui était sa configuration d’origine (^^ plus d’Allie!).
Pour résumer, septembre (mon mois de naissance c’est un signe) 2015 est un mois à marquer d’une pierre blanche. Une nouvelle auteur française débarque chez J’ai Lu (cocorico!) avec une saga à ne pas manquer.

Retrouvez Laetitia sur Facebook : ICI.

 

Laetitia-Constant avec le Mickey de Fantasy Gate

Laetitia-Constant et la chauve souris de Vampires et Sortières

Please follow and like us:

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.