La Zone d’Attaque : Les Idoles du Stade tome 7

3 avril 2016

les-idoles-du-stade,-tome-7---la-zone-d-attaque-727516-250-400

 

Description et infos 

Saura-t-il faire fondre la glace ?

À quelques mois du lancement de sa collection, la jeune styliste, Carolina Preston, a besoin de publicité. Son frère lui suggère de faire défiler son meilleur ami, le beau et célèbre joueur de hockey, Drew Hogan. Si Carolina se rappelle la nuit torride qu’ils ont passée à l’université, elle sait aussi qu’elle n’était qu’un coup d’un soir. Cette fois, à elle de l’utiliser ! Son corps de rêve sera réservé à un usage strictement professionnel. Drew se réjouit de cette occasion qui lui donne enfin une chance de prouver à Carolina qu’il a changé…

Auteur : Jaci Burton

Editeur : Milady

Parution : 25/03/2016

 

 

Avis de Béa 

 

Cela faisait un certain temps que j’attendais la suite de cette série que j’affectionne autant pour ses histoires que pour les couvertures des romans :p Je remercie les éditions Milady pour m’avoir envoyé celui ci.

Carolina Preston connait Drew Hogan depuis des années car il est un des meilleurs amis de son frère Grayson (protagoniste principal du précédent tome) . Elle a toujours eut un gros faible pour le jeune homme, malgré son comportement envers elle après leur seule nuit ensemble. Mais ça c’était avant, maintenant c’est une créatrice de mode sur le point de dévoiler sa première collection et elle n’a pas de place dans sa vie pour le hockeyeur, sauf qu’il peut l’aider pour se lancer. Drew va donc être de retour dans l’univers de Carolina pour quelques essayages et des allers retours sur le podium le jour J… et plus si affinités 😉

Comme à chaque fois j’étais ravie de retrouver l’univers sportif qu’à créer Jaci Burton. Mais là je reconnais que je suis un peu déçue. L’histoire est sympathique avec un jeune couple charmant mais il leur manque quelque chose, un peu de piquant je pense car je les ai trouvé un peu fade. La plume de l’auteur est toujours aussi addictive, on tourne les pages sans s’en rendre compte et elle nous plonge ici, au cœur de la patinoire du Madison Square Garden, comme si nous y étions. L’univers de la mode est un peu moins exploité mais Jaci Burton nous fait suivre toute les étapes de la création d’une collection et c’est intéressant. Je pense que le seul couac vient des personnages principaux…

Carolina est une jeune femme qui doit faire ses preuves. Son nom est déjà connu. Elle est la fille du Vice Président des Etat Unis, et la sœur d’un pilote de renom. Donc elle est attendue au tournant et veut vraiment se faire un prénom. Elle aime son métier. C’est une jeune femme passionnée mais dans se relation avec Drew, elle ne se lâche pas. Bon certes, il l’a déçue il y a plusieurs années et bien qu’elle dise qu’elle a tourné la page, elle lui en veut toujours un peu. Drew est un joueur de hockey talentueux et sexy. Mais je trouve que pour un « tombeur » il cède facilement à Carolina, même si ils se connaissent depuis longtemps et qu’il s’en veut pour son comportement passé. J’ai trouvé que leur relation manquait un peu de rebondissements et d’émotion.

Même si j’ai trouvé ce tome un peu en dessous des autres opus de cette série, j’ai quand même passé un bon moment de lecture, sans prise de tête. L’auteur nous met l’eau à la bouche avec le début du prochain… j’ai hâte ^^

Please follow and like us:

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.