La Maison de la Nuit – les spin-off arrivent en France

7 juin 2012

Pocket Jeunesse a annoncé via sa page Facebook « La Maison de la nuit » que le prochain roman de la saga en France ne sera pas le tome 8 mais le spin-off « LENOBIA’S VOW ». Drôle de choix éditorial quand on sait que le premier spin-off écrit par PC et Kristin Cast n’est pas « Lenobia’s vow » mais « Dragon’s Oath ». Espérons que Pocket Jeunesse n’oubliera pas ce premier spin-off.

Pour le moment aucun titre n’a été dévoilé pour la version française de « Lenobia’s vow ».

Couverture anglaise

J’en profite pour rassurer les fans, le tome 10 « Hidden » est prévu en octobre aux USA. Qu’en au prochain tome français il nous faudra attendre février 2013 pour découvrir la suite des aventures de Zoé.

Please follow and like us:

2 commentaires

  • Didoo 7 juin 2012 à2:34

    Ah je commençais à penser que j’étais la seule à trouver ce choix de publication étrange… D’autant plus que Dragon’s Oath avait été publié après le tome 8 et Lenobia’s Vow après le tome 9 donc c’est un peu étrange…

    • Evey 7 juin 2012 à2:51

      Oui je suis complètement d’accord avec toi. Ce choix est vraiment étonnant. Une publication du guide en premier aurait été presque une meilleure idée. Il est tellement bien ce guide.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.