La Ligne de Touche : Les Idoles du Stade tome 4

14 décembre 2014

1411-idoles4_3

4éme de couverture et infos

Cet éternel vainqueur ne va pas rester sur la touche…
Cole Riley est le joueur le plus en vue de son équipe de football américain. Au regret de son entraîneur, il est aussi très célèbre pour ses innombrables conquêtes : son attitude de serial-lover commence à nuire à la réputation des Traders. À tel point qu’il est prié de se racheter une conduite. Savannah, conseillère en image va l’aider à se remettre sur le droit chemin. L’athlète n’a pas l’habitude de se laisser dicter son comportement, encore moins par une femme, mais celle-là a des atouts indiscutables et des arguments très persuasifs…
Auteur : Jaci Burton
Editeur : Milady
Parution : 21/11/2014
Avis de Béa
C’est avec un plaisir non dissimulé que j’ai commencé le quatrième tome de la saga Les Idoles du Stades et je remercie Milady et surtout Aurélia de me l’avoir fait parvenir 😀
Après Mick, Gavin et Jenna, nous faisons la connaissance de Cole Riley , leur cousin. Joueur de foot  de talent, c’est à cause de son tempérament impulsif que ses anciennes équipes ne le gardent pas, tout comme ses agents. Liz ( la future femme de Gavin) veut bien lui donner sa chance à condition qu’il fasse des efforts et qu’il suive les conseils d’une conseillère en image, Savannah Brooks. Ainsi va débuter la relation détonante entre le sportif, qui a du mal à se laisser dicter sa conduite et la jeune femme têtue, qui va tout faire pour mener à bien la mission qui lui a été confiée… mais tout cela c’était sans compter une attirance physique mutuelle …
J’aime beaucoup cette série. Et j’aime beaucoup le style d’écriture de Jaci Burton. Les deux personnages principaux sont attachants car tout les deux ont des choses à cacher. Tout d’abord Savannah, nous découvrons au fil de notre lecture que sous ses airs de jeune femme sure d’elle se cache des blessures qui la font toujours souffrir. Ainsi que pour Cole qui se camoufle sous une carapace de brute épaisse. Nous retrouvons également tout les personnages que nous avons aimé lors des tomes précédents, et c’est un vrai plaisir. Cette famille, mélange d’amour et de fort caractère, est un vrai bonheur !
Même si l’attirance entre Savannah et Cole est flagrante dès le début de notre lecture, le jeu de séduction entre eux m’a bien plu. Un peu comme deux animaux qui se tournent autour pour s’apprivoiser et par la suite mieux se séduire. Il y a, certes, un peu moins de rebondissements dans ce tome mais j’ai apprécié l’humour et la relation de Cole et Savannah.
Une fois de plus, Jaci Burton nous livre une jolie romance, et nous rend encore un peu plus fan de la famille Riley … Vivement le prochain tome 🙂
Please follow and like us:

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.