Facebook Twitter Gplus YouTube E-mail
Home Actu Chronique La Fureur du Démon : Kara Gillian tome 6
formats

La Fureur du Démon : Kara Gillian tome 6

kara-gillian,-tome-6---la-fureur-du-demon-671710-250-400

Description et infos

SON MÉTIER : FLIC. SON HOBBY : INVOQUER DES DÉMONS.

Invocatrice de démons et à présent consultante pour le FBI, Kara Gillian a passé plusieurs mois au royaume des démons, à s’entraîner tout en se remettant de la trahison du seigneur démon Rhyzkahl. De retour sur Terre, elle va se lancer à la recherche d’un invocateur retenu prisonnier par les alliés de Rhyzkahl. Les machinations de ce dernier sont plus complexes que Kara n’aurait pu l’imaginer. Pourtant, elle ne peut se permettre d’échouer dans cette quête car le prix à payer serait… son âme.

« Fascinant, plein de suspense, et délicieusement sexy. » Jenna Black, auteur de la série Morgane Kingsley

Auteur : Diana Rowland

Editeur : Milady

Parution : 04/12/2015

Avis de Béa 

Enfin je l’ai !!!!! 1 an que j’attendais cette suite, et quand le roman est sorti je n’ai pas pu le prendre desuite … mauvais karma peut être ^^ Mais bon je l’ai et je peux enfin me replonger dans l’univers démoniaque de Kara Gillian …

Kara a passé plusieurs mois auprès de Mzatal pour se remettre de la trahison de Rhyzkahl et pour s’entraîner. Elle va devoir revenir sur Terre pour tenter de déjouer les plans machiavéliques des seigneurs démons.Une fois de retour, les choses sont bien plus complexes qu’elle ne l’avait pensé, des innocents sont en danger. Kara va tout faire pour ne pas les perdre … ni se perdre …

Comme pour le tome précédent, l’attente entre deux tomes est « mortelle » car l’auteur ne fait que très peu de rappel du tome d’avant donc c’est pas évident de se remettre dans le bain surtout que le monde de Kara Gillian est complexe. Diana Rowland a créé un univers très riche et passionnant mais il faut rester attentif car le moindre détail à son importance donc lorsque que le délai entre deux sorties est long, remonter dans le train de l’histoire n’est pas facile mais une fois dedans ce n’est que du bonheur. Kara de retour sur Terre, retrouve petit à petit ses marques et son instinct de flic,qui ne l’a jamais vraiment quitté, revient au galop dès que se présente une affaire suspecte. Les mois qu’elle a passé dans les mondes démoniaques ont changé notre jeune invocatrice, ils ont laissé des traces aussi bien physiques que psychiques, elle revient forte de cette expérience et métamorphosée. On découvre une Kara plus dans l’émotion mais tout aussi drôle et bagarreuse et j’ai adoré. Dans ce tome, j’ai trouvé que les personnages étaient plus creusés, l’auteur nous dévoile certains secrets qui nous titillaient depuis le début, mais pas trop quand même, histoire de nous garder en haleine encore un peu… De nouveaux protagonistes aussi intéressants que mystérieux et attachants viennent agrandir la #TeamKara pour notre plus grand bonheur.

C’est toujours un énorme plaisir de se replonger dans l’univers de  Kara Gillian. Même si certaines questions obtiennent des réponses, l’auteur entretien encore le mystère et nous laisse, malgré les quelques 750 pages de lecture avec un gout de pas assez … Une fois de plus j’ai hâte d’avoir la suite dans les mains ^^

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
No Comments  comments 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *