Facebook Twitter Gplus YouTube E-mail
Home Actu Chronique A La Diable : Rock Chick tome 1
formats

A La Diable : Rock Chick tome 1

Publié le 5 mai 2016 par dans Actu Chronique, Actu Livre

rock-chick,-tome-1---a-la-diable-736714-250-400

 

Description et infos

Happy hour pour toutes celles qui aiment le rock, les dessous en dentelle et les nuits blanches ! 

Si vous voulez savourer le cocktail explosif qu’est Rock chick, prenez une libraire farouche, un ancien bad boy devenu détective, un barista un peu trop sage pour être honnête, un vétéran du Vietnam complètement taré, un drogué, un drag queen et un sac de diamants. Mélangez le tout avec un soupçon de coups de feu et un brin de courses-poursuites. C’est prêt. À déguster frappé !

Auteur : Kristen Ashley

Editeur : Milady Romance

Parution : 29/04/2016

 

 

Avis de Béa 

Quand j’ai vu le titre de ce roman je me suis doutée qu’il allait me plaire ( ben oui j’ai vu Rock j’ai tilté lol) et puis les diam’s sur la couverture m’ont fait de l’œil aussi … Une lecture impulsive, je pense oui et je remercie les éditions Milady pour me l’avoir envoyé 🙂

 

Indiana « Indy » Savage est fille de flic, libraire et rockeuse (ça c’est plus un état d’esprit) mais surtout elle est amoureuse de Liam « Lee » Nightingale depuis … toujours ! Ses diverses tentatives de séduction étant tout le temps tombées à l’eau, Indy tente de faire avec (enfin… sans lui) Lorsqu’elle se retrouve mêlée à une fusillade, c’est vers lui qu’elle se tourne. Et avec ce rapprochement, il se pourrait que la situation se complique encore plus …

Je vais être franche : j’ai adoré !!! C’est tellement bon que j’ai ralenti intentionnellement ma lecture car je n’avais pas envie de quitter cet univers déjanté ! L’écriture de Kristen Ashley est légère et addictive… Dés le début, le ton est enjoué et drôle, nous nous laissons facilement entraîner à la suite d’Indy, qui nous raconte son histoire. L’intrigue est bien ficelée, les rebondissements nous surprennent au bon moment, il y en a ni trop, ni trop peu et nous sommes tenus en haleine jusqu’à la fin. Mais je pense que le vrai gros point positif de ce roman est les personnages ! Ils ont, quasiment tous, un grain de folie, qui une fois mélangé les uns aux autres, déclenchent des situations qui dégénèrent à une vitesse affolante et des éclats de rire… J’ai du éclater de rire au moins 1 fois par chapitre… mais le genre d’éclat qu’on ne peut pas retenir tellement c’est drôle ! (avec les larmes aux yeux qui vont avec et des sursauts de rire quand on repense à la situation)

Indy est hors de contrôle et qu’est ce que c’est bon ! Elle est le genre de fille que l’on meurt d’envie de rencontrer. Elle est franche, naturelle et surtout complètement barrée (tout comme sa meilleure amie et sœur de Lee, Ally) On ne peut que s’attacher à elle et trembler pour elle aussi car il a le chic pour envenimer les situations dans lesquelles elle se trouve (souvent contre son gré il faut le reconnaître ^^) J’ai adoré la folie douce d’Indy, mais aussi son caractère indépendant et fort et sa capacité au déni 😀 Lee est … patient (heureusement pour lui d’ailleurs) je ne vois que ça pour le définir en plus son côté dangereux et beau gosse (je vous laisse le découvrir, c’est un régal) mais il y a aussi leurs familles et leurs amis, les voisins gay et leur chienne (qui a la classe)… il n’y en a pas un pour rattraper l’autre dans cette joyeuse bande !

 

En bref, je ne peux que vous conseiller de lire Rock Chick ! C’est une tempête d’air frais… un super moment de lecture, très drôle et sans prise de tête. Un cocktail explosif d’action et de sentiments, saupoudré de folie… A déguster sans modération !

 

 

 

 

 

kristen-ashley-2976693-250-400

Kristen Ashley est née à Gary, dans l’Indiana, USA. Tout ce qu’elle a toujours voulu faire c’est écrire (et devenir la reine du monde mais il faut commencer petit). Elle a auto-publié 31 livres dont 7 font partie de sa série « Rock Chick », 3 de la série « Colorado Mountain », 4 de la série « Burg », 4 de la série « Dream Man » et 3 de la série « Fantasyland ». Ses écrits parlent (dans le désordre) d’hommes Alpha « caliente », de vampires et de loups-garous, de serial killers, de harceleurs, d’univers parallèles, etc.
Même si elle saute d’un genre littéraire à un autre, il y a toujours dans ses livres: de l’humour (elle l’espère), des personnages attachants (elle l’espère encore une fois) et de la romance (définitivement)

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
2 Comments  comments 

2 réponses

  1. Moi aussi j’ai accroché au titre avec ROCK !!! Moi qui est fan de musique 🙂 Très bel avis qui confirme mon envie de lire ce dernier !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *