Kiss me at Midnight tome 01 de Rin Mikimoto chez Pika

22 août 2018

Présentation de l’éditeur

Elle, c’est Hinana : une lycéenne sérieuse qui rêve secrètement de vivre une histoire d’amour digne d’un conte de fées.
Lui, c’est Kaede : un irrésistible acteur, un peu frivole et aux yeux baladeurs quand il croise de jolies filles.
Lors d’un tournage dans le lycée de Hinana, tous deux vont se croiser, se déconcerter puis se chercher…C’est le début d’une romance loin des attentes de cette Cendrillon des temps modernes !

Auteur: Rin Mikimoto

Editeur: Pika

Parution: 20 juin 2018

 

Hinana est une lycéenne sérieuse qui attend le prince charmant. Kaede est une star adulé des femmes. Lors d’un tournage de Kaede dans le lycée de Hinana les deux jeunes gens se rencontre et va naitre une relation épique et tendre.

C’est tout d’abord le graphisme léché et vraiment fin du manga qui m’a attiré car les histoires d’amour entre une lycéenne et une star ce n’est pas particulièrement original. Toutefois, dès que l’on rencontre Kaede, on a envie de connaitre la suite de l’histoire. Après bien entendu lui avoir frappé violement la tête avec une poêle (version Raiponce). Le jeune acteur a tout pour plaire, mais ce n’est pas ça qui fait son charme, bien au contraire. C’est tous ces défauts qui font de lui un garçon que l’on a envie de connaitre. Et je dois dire que les passages où il ne peut s’empêcher de reluquer les fesses des femmes sont justes à mourir de rire. Je trouve que c’est vraiment lui qui fait le charme de ce premier tome car Hinana est assez effacé. Espérons que cela ne soit pas trop le cas dans les prochains tomes.

L’histoire est rythmée et on ne voit pas défiler les pages. On en redemande encore et encore car notre corps alterne entre les moments de colère, de frustration et de cutitude. Car oui Hinana et Kaede sont trop mignons. Mon côté fleur bleue en voulait plus !!!!!! Moi aussi je veux un prince charmant bancal !!!!!

 

Si vous avez envie de faire une parenthèse tendresse et humour dans votre journée, foncez ! Ce manga est fait pour vous.

Please follow and like us:

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.