Juillet : Calendar Girl tome 7

27 juillet 2017

Description et infos 

Direction Miami, où Mia est engagée pour jouer dans le clip d’un artiste de hip-hop ultra-populaire.

Anton Santiago a la beauté du diable, un corps de rêve, danse comme un dieu et met toutes les femmes dans son lit.

Même si elle a été choisie pour jouer les séductrices, Mia va aussi pouvoir se remettre doucement des évènements du mois précédent et créer avec Anton une belle complicité amicale.

Mais une surprise de taille va venir agrémenter son séjour à Miami et orienter son destin.

Auteur : Audrey Carlan

Editeur : Hugo Roman – New Romance

Parution : 06/07/2017

 

 

Janvier    Février    Mars    Avril    Mai   Juin

 

Attention risque de spoilers si vous n’avez pas lu les premiers tomes 

 

Retrouver Mia est toujours un plaisir, et j’ai le pressentiment que les événements du mois dernier vont avoir des répercutions sur la vie de la jeune femme … Un grand merci à Déborah et aux éditions Hugo Roman pour l’envoi de ce roman.

Mia se remet à peine des événements de Washington qu’elle doit rejoindre un chanteur de hip hop super célèbre et surtout super sexy à Miami. Jusque là, ça ne devrait pas poser de problème… Son seul stress c’est son rôle dans le clip d’Anton : Mia a beaucoup de talent mais la danse n’en fait pas vraiment parti. Seulement les choses ne vont pas se passer comme prévues… Le mois de Juillet sous le soleil de Miami se presente riche en surprises et en émotions !

Ce mois de Juillet s’annonçait bien pour Mia. Apparaître dans le clip d’un chanteur de hip hop très connu et pas seulement pour sa musique, mais aussi pour sa plastique de rêve, prédestinait cette nouvelle mission à de bons hospices, cela pouvait même être bénéfique pour la jeune femme après ce qu’elle a enduré le mois précédent. Personnellement je me demandais comment Audrey Carlan allait faire appréhender la situation à Mia (après avoir était agressée sexuellement, je voyais mal Mia sauter au cou de son nouveau client) . A première vue, la jeune femme était ravie d’aller à Miami pour rencontrer le Latin Lover mais rapidement elle va comprendre que même si ses blessures ne sont plus visibles, elles ont laissé des traces bien présentes, et j’ai trouvé que l’auteur avait abordé le sujet de façon très juste, en montrant comment la tête prend le pas sur le corps dans certaines situations. Mia va comprendre qu’elle n’a pas vraiment tourné la page même si elle sait qu’elle a pris les bonnes décisions, et qu’elle doit prendre certaines résolutions pour son avenir. Elle va avoir la chance de tomber sur de belles personnes, Anton va s’avérer être une aide bienveillante dans sa « convalescence », tout comme Heather et Maria, et cette fois encore, Mia va utiliser son temps libre à faire le bien autour d’elle. Mais Juillet va aussi être le témoin d’une surprise de taille pour le jeune femme, elle va devoir affronter ses peurs pour pouvoir avancer dans la vie, s’engager et surtout essayer de ne penser qu’à elle…

J’ai beaucoup aimé le personnage d’Anton. Il est, au premier abord, la caricature du chanteur hip hop célèbre : il est beau et a de l’argent, la combinaison qui met toutes les filles à ses pieds et dans son lit, il est arrogant et limite insolent… mais quand on creuse, il est plus que ça ! C’est un homme au cœur d’or, très respectueux (pour les gens qui méritent son respect évidement) qui a travaillé dur pour arriver là ou il est, et qui se rappelle d’où il vient. Même si il n’arrive pas à se débarrasser de son attitude dragueuse, il va être d’un grand soutien pour Mia et il va la soutenir dans cette épreuve.

J’ai également beaucoup aimé Heather, l’assistante d’Anton et Maria, la « prof » de dance, elles apportent une touche féminine et fun.

Mia va encore grandir au cours de ce mois. Elle va travailler sur ses angoisses pour pouvoir aller de l’avant. Elle qui a toujours été indépendante et un peu solitaire (à part Ginelle, elle n’a pas d’amis), va apprendre à s’ouvrir, à se confier aux autres car elle en a besoin pour panser ses plaies. Elle qui a toujours beaucoup fait pour ses proches, va devoir penser à elle et cela va avoir de bonnes retombées. Elle va tisser des liens forts les gens qu’elle rencontre à Miami.

Beaucoup d’émotions encore pour ce mois de Juillet, aussi bien positives que négatives et cela va avoir des conséquences pour les mois à venir … Pour Aout, Mia part à Dallas, voir un magnat du pétrole… Affaire à suivre ^^

 

***

Audrey Carlan vit en Californie avec l’amour de sa vie et leurs deux enfants.
Écrire est pour Audrey une absolue nécessité. Calendar Girl est né du besoin de créer un personnage auquel les femmes d’aujourd’hui peuvent s’identifier : une femme volontaire, drôle, et sensuelle. Cette série phénomène a instantanément rencontré son public dans le monde entier, en entrant notamment dans les listes des meilleures ventes du New York Times la première semaine de sa sortie.
Quand elle n’est pas en train d’écrire ou discuter sur les réseaux sociaux avec ses lectrices à travers le monde, Audrey aime faire du yoga, et bien sûr se plonger dans un bon livre !

Please follow and like us:

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.