J.K Rolling – un nouveau roman

by on 13 avril 2012

Voila longtemps que l’on attendait cette annonce. Celle d’un nouveau roman de Madame Harry Potter :). La nouvelle est tombée officiellement cette semaine. Son nouveau roman se nomme « The Casual Vacancy » et sortira aux USA le 27 septembre 2012. Le livre devrait contenir environ 480 pages.

 

Voici le 4ème de couverture

Lorsque Barry Fairweather meurt de façon inexpliquée alors qu’il rentre seulement dans la quarantaine, la petite ville de Pagford est sous le choc.

Pagford est une charmante petite ville anglaise, avec une place de marché pavée et une abbaye antique. Quel mensonge! Derrière cette jolie façade, on découvre vite une ville en guerre.

Les riches sont en guerre avec les pauvres, les adolescents sont en guerre avec leurs parents, les femmes avec leurs maris, les professeurs avec leurs élèves, … Pagford n’est vraiment pas ce qu’elle semble être. Et le vide laissé par Barry au conseil paroissial de la ville sera bientôt le catalyseur de la plus grande guerre que la ville n’ait jamais vue.

Qui triomphera de l’élection pleine de passion, de duplicité et de révélations inattendues qui attend la ville?

Humour noir, stimulant et constamment surprenant, « The Casual Vacancy » est le premier roman pour adultes de J.K. Rowling.

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *