Facebook Twitter Gplus YouTube E-mail
Home Actu Chronique Jet : Marked Men saison 2
formats

Jet : Marked Men saison 2

marked-men,-tome-2---jet-724809-250-400

 

Description et infos 

Jet est la deuxième saison d’une série passionnante sur l’univers du tatouage et du métal. Jet, star d’un groupe de métal, est le fantasme de toutes les filles. Mais Ayden, jeune femme du Sud et fan de country, s’est déjà trop brûlé les ailes pour succomber à son charme. Ce qui attisera la flamme qui brûle en lui. Vont-ils arriver à s’aimer sans se consumer ?

Des bad boys sexy et marqués par la vie. Une plongée dans l’univers du tatouage et des concerts de métal. Un groupe d’amis et colocataires attachants

Auteur : Jay Crownover

Editeur : Hugo Roman / New Romance

Parution : 07/04/2016

 

 

 

Avis de Béa

 

Jay Crownover m’avait déjà bien accroché avec le premier tome de cette série, je dois reconnaître que j’avais hâte de me replonger dans cet univers. Merci aux éditions Hugo Roman pour l’envoi de celui ci 😉

 

Nous avions déjà rencontré Jet et Ayden dans le tome précédent. Jet est un des meilleurs amis de Rule et Ayden est la meilleure amie et ex colocataire de Shaw. Lorsque Jet prend la place de Shaw dans la maison ou vivent Cora et Ayden, la jeune femme n’arrive plus à cacher son attirance vers le sexy chanteur de métal… mais quelque chose la bloque. Pareil pour lui, même si Ayden le rend fou, il ne veut pas céder à son attirance pour de sombres raisons… On dit que le passé conditionne l’avenir. L’amour va t il réussir à les faire passer outre ?

 

Cette fois encore j’ai adoré ! Peut être même un peu plus que le premier tome de cette série, qui me semble très très prometteuse ! Je deviens vraiment accro de l’écriture de Jay Crownover ! Sa plume est fluide et addictive, elle nous plonge dans son univers avec facilité et nous donne vraiment l’impression d’être au centre l’histoire. Cette fois encore, l’auteur , sous couvert d’une jolie histoire d’amour, aborde des thèmes plus profond, tout en douceur (ou pas en fait ^^) et avec justesse, ce qui rend notre lecture d’autant plus crédible et nos émotions plus exacerbées. La construction du texte est la même que celui d’avant, Jay Crownover donne la parole alternativement à Ayden et à Jet, histoire de nous fondre encore plus dans leur univers et dans leurs vies. Mais le vrai gros point positif reste vraiment les personnages !

Dans le premier tome j’avais adoré Ayden, mais vraiment! C’est une bouffée d’air frais et une amie fidèle pour Shaw. J’étais ravie d’en apprendre plus sur elle. On a compris qu’un truc c’était passé entre elle et Jet, et cela m’avait mis la puce à l’oreille mais ils n’était pas les protagonistes principaux et cela été passé au second plan. C’est de là que part l’histoire ici. Mon avis sur Ayden est partagé car je suis restée sur ma première bonne impression d’elle mais ici, certaines de ses réactions m’ont … contrarié je vais dire (je ne dirais rien de plus 😉 ) mais je dois reconnaître que c’est une jeune femme forte et loyale et cela … ça n’a pas de prix !

Le personnage de Jet n’avait été que survolé dans l’opus précédent nous montrant une image superficielle du chanteur de métal sexy, adulé et convoité. Mais Jet c’est bien plus que ça ! Dès les premières lignes ou l’auteur nous donne son point de vue à lui, j’ai été accro ! C’est un plaisir de découvrir ce que cache Jet sous les tatoos, les piercing et les bijoux, et je vous laisse le découvrir 😀 A plusieurs reprises, son mal être m’a crevé le cœur et l’envie de botter les fesses d’Ayden c’est faite ressentir… Heureusement qu’ils ont de supers potes !

On retrouve également tous les autres personnages découverts auparavant, on les suit dans leur évolution et j’adore ça car on a vraiment l’impression de faire partie de leur monde, de leur famille. Certains y sont d’ailleurs plus présents que d’autre (gros coup de cœur pour Rowdy et Cora ^^) et cela laisse présager de bonnes choses à venir.

 

Cette lecture m’a conforté mon opinion sur cette série ! J’adore ! Une bonne bande son ( à écouter même si on est fan ni de métal, ni de country lol), des personnages attachants (et sexy) et une super plume :  un mélange explosif à ne vraiment pas rater

 

PS : ça n’a pas du tout calmé ma furieuse envie de tatoo lol

 

 

 

jay-crownover-400636-250-400

D’abord autopublié, Jay Crownover est aujourd’hui une auteur de best-seller. Comme ses personnages, elle est passionnée de tatouages. Accro à la musique, elle aurait aimé être une rock star mais c’est finalement vers l’écriture qu’elle s’est tournée. Elle vit dans le Colorado avec ses trois chiens.

 

« Beaucoup de gens me disent que mes personnages masculins sont des bad boys. Ces gens se trompent. Il est vrai que les hommes que je décris sont souvent grande gueule, arrogants et couverts — à des endroits improbables — de tatouages et de piercings ; mais selon moi, ça ne fait pas d’eux des bad boys. Au contraire, cela les définit comme des mecs bien dans leur peau, qui vivent selon leurs propres règles. Des mecs qui ont quelque chose à dire. »
Extrait de : Bad- Amour interdit 

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
No Comments  comments 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *