Facebook Twitter Gplus YouTube E-mail
Home Actu Chronique Insolent : Sexy Bastard tome 2
formats

Insolent : Sexy Bastard tome 2

sexy-bastard-tome-2-insolent-801149-264-432

Description et infos 

Quand « insolent » rime avec « prince charmant »…

 

Savannah Sunday est une brillante avocate. Se relevant péniblement d’une rupture, elle se démène pour trouver le grand amour, quitte à flirter avec son ami, Cash Gardner, un barman abonné aux aventures sans lendemain. Un soir, ils perdent tous deux le contrôle, et c’est le début d’une relation torride et clandestine dont ni l’un ni l’autre ne parvient à s’arracher. Mais les blessures du passé et la crainte de ruiner une belle amitié ne risquent-elles pas de mettre à mal ces sentiments naissants ?

« Eve Jagger a encore une fois réussi à me faire craquer pour un de ses sexy bastard. » Obsessed With Myshelf

Auteur : Eve Jagger

Editeur : Milady Romance

Parution : 28/10/2016

 

chronique-bea

Ayant bien aimé le premier tome de cette série, j’avais hâte de retourner à Atlanta et de retrouver les Sexy Bastard. Un grand merci aux éditions Milady pour cet envoi.

Cash est un des propriétaire, avec Ryder rencontré dans le premier tome, des clubs les plus en vue d’Atlanta. Sa spécialité à lui : les cocktails et les aventures sans lendemain, et dans les deux domaines il excelle. Les gens s’agglutinent autour de son bar pour déguster ses créations et les femmes ont, en plus, l’envie de finir dans son lit. Savannah est la meilleure amie de Cassie (la copine de Ryder, également rencontré dans l’opus précédent), brillante avocate, elle mène sa vie professionnelle de main de maître, par contre sa vie personnelle est un échec. Elle et Cash, se plaisent mais il sont amis…Quand Savannah demande de l’aide, Cash accourt. De là, va découler une relation torride, secrète et addictive… Seulement leurs passés respectifs risquent de mettre à mal leur liaison…

Avec l’histoire de Ryder et Cassie, j’avais été séduite par l’univers crée par Eve Jagger ainsi que par sa plume. C’est avec plaisir que j’ai ouvert mon roman et que j’ai commencé la lecture. Dès le début, nous sommes plongés dans l’atmosphère feutrée des clubs que possèdent la bande de Sexy Bastard et dans la vie de Cash, car c’est son point de vue qui ouvre le bal. Et on peut dire que le barman ne s’ennuie pas ! L’auteur annonce la couleur d’entrée de jeu également : le jeune homme est bien plus complexe qu’il n’y parait. Ensuite vient au tour de Savannah d’entrer en piste et nous découvrons les deux côtés de la working girl : l’avocate féroce et la jeune femme blessée en amour. Eve Jagger nous entraîne donc dans le sillage de ses deux jeunes gens qui se cherchent, qui ne comprennent pas vraiment ce qui leur arrivent et elle le fait bien. Sa plume est légère et son style addictif, on tourne les pages, pris dans l’histoire qui est plus profonde qu’une amourette car des sujets sérieux sont abordés, liés aux passés de nos deux tourtereaux. Petit hic, j’ai trouvé que bien que les protagonistes soient top, il manque un petit quelque chose. J’ai bien aimé Cash, son caractère nonchalant,tout en étant un bourreau de travail. Son attitude « je m’en foutiste » alors que c’est quelqu’un d’honnête et droit. J’ai bien aimé Savannah également, elle est indépendante, obstinée, drôle. Mais même si le couple matche bien, je n’ai pas vraiment ressentie la passion qui brûle entre eux. Eve Jagger nous parle de leurs sentiments naissants, de leurs interrogations rapport à ceux ci mais j’ai trouvé que c’était survolé, et que nous arrivions aux conclusions un peu vite. Cela ne gâche rien mais ne déclenche pas les étincelles qui nous font vibrer. J’ai adoré retrouvé Ryder et Cassie, ainsi que tous leurs amis, c’est une sacrée bande !

Même si mon petit cœur n’a pas palpité entre les mains expertes de Cash, j’ai quand même passé un bon moment de lecture. Les personnages sont beaux, sympathiques et « caliente », l’intrigue prenante et la plume d’Eve Jagger addictive… Cocktail pimenté et savoureux, à déguster sans modération 😉

 

 

 

Originaire de Géorgie, Eve Jagger se considère comme une vraie fille du Sud. Mère de deux enfants, elle est aussi une épouse comblée qui n’hésite pas à solliciter l’aide de son mari lorsqu’il est question d’effectuer des recherches pour ses scènes érotiques. Elle veille toujours à ce que ses personnages soient complexes et émotionnellement forts, et ses héros sexy et virils à souhait.
Eve adore échanger et partager sur les réseaux sociaux. N’hésitez pas à la contacter, à vous abonner à sa page Facebook : https://www.facebook.com/evejaggerbooks et à la suivre sur Twitter : https://twitter.com/evejwrites

 

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
No Comments  comments 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *