Indécent : Sexy Bastard tome 4

by on 23 décembre 2017

Description et infos 

Quand « indécent » rime avec « prince charmant »…

Jackson sait ce qu’il veut : la femme parfaite pour une vie parfaite. Hors de question pour lui de s’écarter du droit chemin ! Jusqu’à ce qu’il rencontre Skylar. Spontanée et sexy, elle trouve toujours le moyen de se fourrer dans le pétrin. Elle n’est pas du tout ce qu’il lui faut, pourtant… elle pourrait bien représenter tout ce qu’il désire. Mais comment construire un avenir commun quand Skylar ne rêve que d’aventures et que Jackson, lui, souhaite avant tout fonder un foyer. Leur couple risque davantage de déclencher des tempêtes qu’être un long fleuve tranquille.

Auteur : Eve Jagger

Editeur : Milady Romance – Sensations

Parution : 24/11/2017

 

Arrogant    Insolent    Séduisant

Attention, risque de spoilers si vous n’avez pas lu les tomes précédents

 

Allez, je vais vous avouer un truc, j’aime les séries ! J’aime me retrouver dans un univers connu, revoir les différents protagonistes et les voir évoluer au fil du temps. Et cette série ne fait pas exception ! J’étais ravie de recevoir ce nouvel opus. Un grand merci aux éditions Milady pour l’envoi de celui ci.

Jackson est le quatrième des cinq membres du club très fermé des Sexy Bastard, mais aussi le grand frère de Shelby, rencontrée dans le tome précédent. Il est l’architecte du groupe, et dans sa vie comme au travail, il aime l’organisation et que tout soit carré, planifié ! Un truc qu’il n’avait pas prévu c’est de flasher sur Skylar. Elle n’entre dans aucune case qui constitue sa liste pour trouver la femme parfaite mais la jeune femme a réveillé en lui un feu qu’il ne connaissait pas. Elle est le feu et lui l’eau, arriveront ils à accorder leurs violons pour créer une jolie mélodie d’amour ? C’est possible mais cela risque de faire des étincelles 😉

Après nous avoir fait découvrir l’univers de Ryder (la boxe), Cash (la mixologie- les cocktails) et Knox (le sport de haut niveau), Eve Jagger va nous amener dans celui de Jackson. Comme à chaque fois, l’auteur arrive à nous plonger dans son histoire très rapidement. Dès les premières pages, elle a su attirer mon attention et grâce à sa plume directe et énergique, elle a réussit à la conserver jusqu’à la fin de ma lecture. Le récit commence donc à la suite du tome précédent, Jackson s’est fait à l’idée que son meilleur ami sorte avec sa petite sœur, et les affaires se portent plutôt bien à la suite de l’ouverture de la Librairie. C’est une sorte de période charnière pour lui car il est sur une grosse affaire au niveau professionnel, du genre qui pourrait lancer une carrière, ou la détruire en un rien de temps. Mais Jackson est confiant, il a foi en son travail car il s’en donne les moyens et il est d’une patience d’ange avec les clients, même les plus récalcitrants. Seule ombre au tableau, sa vie affective. Avec tous ses amis casés, il se sent un peu seul. Alors ce ne sont pas les prétendantes qui manquent mais même concernant les femmes il a des attentes bien précises. Au moment où il croise le regard de Skylar, il sait que quelque chose s’est passé et que cela va changer sa vie. Elle ne correspond en rien à ses « critères » de recherche et pourtant il n’arrive pas à se la sortir de l’esprit. Seulement Skylar est un électron libre et elle va chambouler la vie bien rangée du gentil Jackson. J’ai aimé le fait que pour une fois, ce soit la fille la « bad girl », j’ai beaucoup apprécié la bouffée d’air frais et de folie qu’elle apporte à l’histoire. Et pourtant elle n’a pas eut la vie facile, d’ailleurs j’ai trouvé qu’Eve Jagger avait abordé les sujets durs, qui ont touché Skylar et Jackson, avec beaucoup de sobriété, et de justesse. Elle instille juste ce qu’il faut pour nous toucher sans alourdir l’atmosphère outre mesure. Tout au long de notre lecture, elle joue avec nos émotions, nous captive, nous fait rire et nous émeut… Un cocktail parfaitement équilibré ! Par contre, l’auteur lance certaines perches qu’elle ne développe pas ( comme le retour de l’ex par exemple, je dois avouer que je l’attendais un peu celui là ! ) et j’ai trouvé cela dommage, ça aurait peut être rajouter un peu de piquant dans l’histoire… mais il faut reconnaître aussi qu’elle n’en manque pas ; et insiste sur d’autres moins intéressants… ça déséquilibre un peu notre attention, mais nous passons facilement pas dessus pour nous concentrer sur le principal ^^ L’attirance entre Jackson et Skylar est quasi instantanée, et allume chez eux le feu de la passion. Les scènes de sexe sont à l’image de nos deux protagoniste, entre la folie et la fougue de Skylar et l’assurance et l’intensité de Jackson.

J’ai adoré le personnage de Skylar ! Elle est forte et indépendante, espiègle et pleine de joie de vivre. Pourtant pour elle tout n’a pas toujours été rose, c’est pour cela qu’elle vit au jour le jour et profite à fond de son existence. Alors oui, dans un premier temps on ne comprend pas pourquoi elle est comme ça, pourquoi elle ne pense pas à l’avenir et son indécision, face au comportement de Jackson, est un peu agaçante mais quand j’ai su, je n’ai pas pu lui en vouloir. Elle cache ses blessures sous sa carapace bien fermée, que Jackson va réussir à infiltrer grâce à sa gentillesse. Skylar est drôle, et généreuse… je suis fan !

En règle générale les gentils garçons m’ennuient, mais Jackson fait exception à la règle. Il est à l’opposé de ses amis. Il n’est pas un coureur de jupon, il mène une vie plutôt calme, trop même . Il est posé et réfléchit. Mais n’enlève rien à sa virilité ! Sa rencontre avec Skylar va faire éclater sa petite bulle. Elle va faire ressortir son côté passionné qu’il n’utilise que pour son travail. J’ai aimé qu’il incarne la force, la stabilité et la loyauté. Il va être son ancre et j’ai trouvé cela très touchant (oui oui j’ai un petit sourire tendre en pensant à lui ^^)

Nous retrouvons également toute la petite bande des Sexy Bastard et ça j’adore ! Ils forment tous une famille un peu bizarre mais soudée. J’ai aimé revoir les filles, et apprécié la manière dont elles ont accueilli Skylar au sein de leur groupe.

Eve Jagger signe ici une romance sexy, fraiche et captivante sur des opposés qui s’attirent. Les personnalités fortes et en contradiction font que le couple est attachant, et la plume de l’auteur est addictive, des éléments qui nous permettent de passer un très bon moment de lecture, peut être même un peu trop court 🙁 J’attend avec impatience le tome sur l’énigmatique Parker, le cinquième larron des Sexy Bastard ^^

 

***

Originaire de Géorgie, Eve Jagger se considère comme une vraie fille du Sud. Mère de deux enfants, elle est aussi une épouse comblée qui n’hésite pas à solliciter l’aide de son mari lorsqu’il est question d’effectuer des recherches pour ses scènes érotiques. Elle veille toujours à ce que ses personnages soient complexes et émotionnellement forts, et ses héros sexy et virils à souhait.
Eve adore échanger et partager sur les réseaux sociaux. N’hésitez pas à la contacter, à vous abonner à sa page Facebook : https://www.facebook.com/evejaggerbooks et à la suivre sur Twitter : https://twitter.com/evejwrites

 

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *