Facebook Twitter Gplus YouTube E-mail
Home Actu Chronique Immortalité : Anges Déchus tome 6
formats

Immortalité : Anges Déchus tome 6

Publié le 6 juin 2015 par dans Actu Chronique, Actu Livre

9782811215002_3

Description et infos

7 péchés capitaux, 7 âmes.
Jim Heron est capable du meilleur comme du pire. C’est la raison pour laquelle il a été choisi pour décider du sort de la Terre. Mais Divine, la démone sans pitié, est une adversaire farouche prête à tout pour apporter la victoire à son camp. Y compris amener dans le jeu une humaine innocente : Sissy. Un coup qui pourrait s’avérer fatal pour Jim qui joue son cœur et sa vie dans cette partie.

 

Auteur : J.R.Ward

Editeur : Milady

Parution : 29/05/2015

 

Avis de Béa

J’avais hâte d’avoir ce tome entre les mains, et je remercie Aurélia et Milady de me l’avoir envoyé. Fan de la série depuis son début, c’est d’un geste, un peu tremblant, que j’ai ouvert ce roman qui la clôture.

La fin de la guerre entre le Bien et le Mal arrive à grand pas, et les Anges sont plutôt en mauvaise posture car Divine mène la danse. Il va falloir que Jim se reprenne si il veut gagner la bataille mais son attachement à Sissy le déstabilise. Saura t il passer outre pour sauver le monde du Mal ?

Mon avis va être relativement court car je ne veux vraiment pas vous spoiler sur la fin de cette série. J’ai aimé tout les tomes qui l’ont composé, ils sont tous bien différents les uns des autres tout en ayant un même but. Celui ci n’échappe pas à la règle, mais il est plus calme et beaucoup plus profond. L’auteur nous montre enfin les côtés de ses personnages qu’elle a caché depuis le début : la sensibilité de ses anges, la faiblesse de Divine et la force de Sissy. Il y a moins d’action ici car J.R.Ward joue plus avec les sentiments et les émotions de ses protagonistes et c’est un vrai plaisir.

La saga est finie, et j’ai fermé mon livre avec un pincement au cœur, ses anges Rock’N’Roll vont me manquer. Je vous conseille vivement de la lire si ce n’est pas déjà fait. C’est un cocktail détonnant qui vous enivre.

Pour ma part, elle m’a permis de découvrir la plume de J.R Ward et je pense me laisser tenter par son autre série « La Confrérie de la Dague Noire » … oui je sais, je suis un peu à la bourre … mais mieux vaut tard que jamais non ^^

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
No Comments  comments 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *