Hors de la Tombe : Chasseuse de la Nuit tome 7

3 septembre 2014

4eme de couverture et infos

Le dernier tome explosif de la saga !
Ces derniers mois ont été d’un calme inhabituel pour les vampires Cat Crawfield et son mari Bones. Mais ils ont eu tort de baisser leur garde.
Les magouilles écœurantes d’un ancien agent de la CIA menacent de faire exploser les tensions entre humains et morts-vivants. Cat et Bones doivent reprendre du service pour éviter une guerre sans précédent. Une course contre la montre où la moindre erreur peut les condamner à un sort pire que la mort…
 » A lire absolument !  » Lara Adrian 
Auteur : Jeaiene Frost
Editeur : Milady
Parution : 22/08/2014
Chronique de Béa 
J’ai pré-commandé ce roman juste parce que c’était le dernier de la série…. Je l’ai commencé le jour ou je l’ai reçu un peu par hasard, parce qu’il était à côté de moi lorsque j’ai terminé « Un amour de Look » ….J’avais été un peu déçue des précédents tomes donc j’ai attaqué ma lecture avec des a priori…
Depuis qu’ils ont combattu et enfermé Heinrich Kramer, Cat et Bones prennent un peu de repos. Mais ce répit est de courte durée lorsque Cat apprend que son ancienne équipe a disparu, elle est prête à tout pour les retrouver… Mais cette disparition n’est que la partie cachée d’un iceberg qui pourrait de nouveau déclencher une guerre inter-espèce… Le chronomètre est lancé et ils doivent tout faire pour empêcher la bombe d’exploser …
Comme je vous le disais , j’étais un peu réticente au début de ma lecture mais très vite j’ai de nouveau été captivée par l’univers de la chasseuse et par Jeaniene Frost. J’ai retrouvé, dans ce tome, la rage que Cat avait à ses débuts. Bon certes, elle aime son mari, lui l’aime aussi et ils se le disent mais je n’ai pas été lassé par l’étalage de leurs sentiments… Dans ce tome c’est l’action qui compte et c’est génial! L’écriture de Jeaniene Frost est toujours aussi bonne et elle nous entraîne dans une spirale d’événements qui nous tiennent en haleine du début à la fin… Autre point positif c’est qu’aux grand maux, les grands remèdes! Cat et Bones ont besoin d’aide pour botter les fesses aux vilains méchants donc toute la joyeuse bande se réunie et j’ai pris énormément de plaisir à retrouver Spade et Denise, Mencheres et Kyra, Ian, Tyler,  Fabian et tout les autres protagonistes que nous avions rencontrés depuis le début de la saga…. Une sorte de parade d’honneur pour que notre hybride ( plus si hybride que ça d’ailleurs) rousse tire fièrement sa révérence …
Même si j’ai deviné certains points, ce dernier tome m’a vraiment réconcilié avec  la série, j’ai mis mon mouchoir sur les petites choses qui m’ont déplu et retiré seulement le meilleur et y’en a beaucoup… C’est le cœur serré que j’ai fermé cet opus en souhaitant à Cat et Bones encore beaucoup de jours heureux « Hors de la Tombe »  😉
Please follow and like us:

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.