Facebook Twitter Gplus YouTube E-mail
Home Actu Ciné/Série Harry Potter / Harry Potter and the Cursed Child: le casting
formats

Harry Potter / Harry Potter and the Cursed Child: le casting

LogoActuYA-info

Deux ans sont déjà passés depuis l’annonce de cette pièce de théatre en 2 parties sur la vie d’Harry et ses amis. Dans « Harry Potter and the Cursed Child » , nos héros (Hermione, Harry et Ron) auront 37 ans.

Harry-Potter-Cursed-Child

 

Attention le casting est étonnant! Qu’en pensez-vous?

 

HARRY

jamieparker-valkyrie-1

Harry (a 37 ans) sera interprêté par: Jamie Parker.

L’acteur britanique est connu pour « Walkyrie » et son rôle dans la série « Et alors? »

 

HERMIONE

700x650.fit

Hermione aura les traits de Noma Dumezweni. Alors là, j’avoue que je ne suis pas du tout d’accord. Soit, je suis pour plus de mixité ethnique dans la saga, mais… Hermione quoi… Ce personnage est dans nos têtes depuis le premier roman. Il y est encore plus gravé avec les traits de Emma Watson. Ce n’est pas un petit changement à l’oeuvre de J.K Rowling qui est fait là. J’aime beaucoup cette actrice, mais pour moi ce n’est pas Hermione…

Noma Dumezweni est surtout connue pour son rôle dans Doctor Who.

Précision tout de suite: Je ne suis pas raciste et je ne l’ai jamais été. Il ne faut pas tout confondre. Donc on évite les commentaires stériles sur le sujet. Et petite précision, pour les plus « hater » pouvant passer par là, je suis métisse: France / Mali… Et mes racines sont très importantes pour moi. Il n’est donc pas question à aucun moment de la couleur en soit, mais de l’image du personnage.

 

 

RON

london-road-premiere_4772314

Paul Thornley sera Ron. Vous avez pu le voir dans « Les Misérables » ou prêter sa voix dans les « Minions ».

 

Résume de la pièce

“Cela n’a jamais été facile d’être Harry Potter, et ce n’est pas maintenant qu’il est devenu un mari, un père de trois jeunes enfants et un employé débordé du ministère de la Magie que cela va changer.

Alors que Harry est toujours aux prises avec un passé qui refuse de rester dans le passé, son plus jeune fils, Albus, subit le poids d’un héritage familial qu’il n’a jamais demandé. Tandis que passé et présent s’entremêlent de manière inquiétante, père et fils découvrent une dérangeante vérité : parfois, l’obscurité vient des endroits les plus inattendus.”

 

NOTE:  Madame J.K. Rowling a donné son avis sur le choix d’Hermione émoticône smile. Donc pourquoi pas une Hermione noire émoticône smile (même si ça nous fait super bizarre car on ne l’imaginait pas comme ça)

12366391_986247644774923_7641796270541783843_n

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
1 Comment  comments 

Une réponse

  1. Debby Bouquine

    Pour Ron, ça peut aller mais alors pour Harry et Hermione, PAS DU TOUT !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *