Hard Beat : Driven saison 7

by on 19 juillet 2017

Description et infos 

Tanner Thomas, correspondant de guerre, est addict aux montées d’adrénaline de son métier. Pour surmonter la perte d’un être cher, il concentre toute son énergie à dénicher le prochain scoop. Mais lorsqu’il rencontre sa nouvelle coéquipière, la superbe photojournaliste, Beaux Croslyn, il perd son objectif de vue et prend encore plus de risques.

Dissimulant des secrets qu’elle n’est pas prête à révéler, Beaux est loin d’être une femme ordinaire. Elle tient à garder ses distances mais se rapproche de Tanner et se cache derrière les étincelles de la passion. Le lien qui les unit est il bien réel ? Ou simplement le fruit d’un désir attisé par le danger qui les entoure ?Lorsque le passé de Beaux refait surface et commence à mettre leur relation – et leurs vies – en danger, Tanner décide de faire éclater la vérité au grand jour, quitte à la pourchasser jusqu’aux confins de la terre…

Auteur : K. Bromberg

Editeur : Hugo Roman – New Romance

Parution : 15/06/2017

Driven    Fueled   Crashed   Aced   Raced    Slow Flame    Sweet Ache

Après mon coup de cœur pour l’histoire de Quinlan et Hawkin, j’étais très curieuse de découvrir celle de Tanner, le frère de Rylee. Un grand merci à Déborah et aux éditions Hugo Roman pour l’envoi de ce roman.

Nous avions déjà rencontré Tanner Thomas dans les premiers tomes de la série, il avait même failli en venir aux mains avec son futur beau frère ^^ Il est l’ainé de Rylee, journaliste de métier, mais surtout correspondant de guerre. C’est un homme blessé que nous retrouvons, il vient de perdre sa meilleure amie et partenaire, Stella. Mais Tanner est un drogué de l’adrénaline et même si retourner au Moyen Orient, lieu du drame, risque de faire remonter des souvenirs qu’il préférerait oublier, c’est sur le terrain qui est chez lui. Seulement pour effectuer sa mission, il va se voir attribuer un nouveau photographe et ça, ça ne lui plait vraiment pas… Même quand sa nouvelle coéquipière, Beaux Croslyn, a un regard envoutant, un corps de rêve et surtout un caractère bien trempé ! Malgré sa peine, il n’arrive pas à résister à l’attirance qu’il éprouve pour la mystérieuse jeune femme. Arrivera t elle à guérir les blessures de Tanner, laissées par le décès de Stella ? Mais qui es vraiment Beaux Croslyn ?

Quand j’ai commencé ma lecture j’ai desuite senti que ce tome ci serait vraiment différent des autres, je ne sais pas pourquoi … Et je ne me suis pas trompée ! Quelle surprise ! Dès le début, nous avons un sentiment de langueur qui nous collera aux doigt tout au long de notre lecture et qui renforce la charge émotionnelle de cet opus. Tanner est perturbé, le décès de sa meilleure amie l’a mis à terre mais c’est un battant et il ne souhaite qu’une chose retournée au cœur des combat, là ou il a sa place, là ou il peut essayer d’oublier. Son retour sur le terrain est à double tranchant car certes il peut faire le métier qu’il aime mais chaque coin de rue lui rappelle ce qu’il a perde. L’arrivée de la mystérieuse et sexy Beaux va changer la donne. Elle va l’aider à sortir la tête de l’eau, tout en lui apportant une autre charge, il veut à tout prix la protéger, ce qu’il n’a pas pu faire avec Stella. Nous retrouvons la plume fluide, et tellement addictive de K. Bromberg mais l’ambiance est vraiment différente ici, l’auteur nous arrive à conserver une emprise émotionnelle intense tout au long de son récit, sans nous assommer, sans le côté larmoyant. Elle nous plonge dans un univers stressant, car nous sommes avec Beaux et Tanner en plein milieu d’un pays en conflit. A travers leurs yeux, j’ai découvert comment vivent les correspondants de guerre, leur quotidien, dans cette atmosphère poussiéreuse et incertaine, tout le travail de l’ombre, et c’était vraiment très intéressant car nouveau pour moi. Je ne suis pas très fan du travail de journaliste en général, comme on les voit à la télévision, mais là, j’ai pris conscience de leur mission dans des endroits comme cela, et cela à changer mon point de vue sur certaines choses ! Toute la narration est faite du point de vue de Tanner. Alors au début, cela m’a contrariée car je voulais avoir l’avis de Beaux sur certaines situations, et puis en continuant la lecture j’ai compris le choix de l’auteur et c’est génial car cela garde intact le mystère qui l’entoure, et qui fait une grande partie l’attrait de ce roman, nous apprenons les choses en même temps que Tanner, nous les vivons avec lui, doutons avec lui, souffrons avec lui … Les pages se tournent d’elles même, nous assistons à l’évolutions de leur relation dans ce contexte si particulier, la proximité qui fait que les sentiments sont exacerbés, intensifiés par le stress, la tension et la présence du danger. La passion qui lie Beaux et Tanner est intense, et ce, dès leur premier contact, elle est électrique. Les scènes de sexe sont torrides, fougueuses, sensuelles mais également pleines d’émotions, souvent dissimulées mais tellement fortes.

Tanner est un homme entier. Quand il fait quelque chose, il le fait à fond et c’est son tempérament qui le fait avancer alors qu’il vit des heures tristes. Il prend son rôle de grand frère protecteur très au sérieux, et il a commencé avec sa petite sœur Rylee. D’avoir failli à sa mission avec Stella le ronge et il reporte tout sur Beaux. Il a du caractère, il est instinctif, et marche à l’adrénaline. Ce que j’ai aimé chez lui, en plus de son côté arrogant, c’est justement ce petit côté excessif, quand il aime, il aime, … même si ce n’est que pour un certain temps (on pourrait presque dire qu’il est un peu romantique) et quand il a peur, il tremble mais il avance. J’ai vraiment beaucoup aimé Tanner.

Beaux est une femme forte, indépendante, belle et a du caractère … tout ce que j’aime chez un personnage féminin. L’aura de mystère qui l’entoure pendant la majeure partie de notre lecture nous intrigue, titille notre curiosité. Avec Beaux, nous allons de surprises en surprises ! Elle est de ce genre de femme qui force le respect, qui travaille sous pression et dans un danger permanent pour les autres… Sa rencontre avec Tanner va être une révélation… car c’est Ce mec là ^^

Nous retrouvons, dans de courts passages, Rylee et Colton, et c’est toujours un plaisir de les revoir même  dans le rôle de confidents ^^ (la scène entre Tanner et Colton est excellente ^^)

K. Bromberg signe ici un roman original et passionnant … Les rebondissements nous surprennent, les émotions nous serrent la gorge, nous nouent les tripes et nous font vibrer. Ce tome peut être lu indépendamment des autres, il peut vous permettre de découvrir la plume de l’auteur et ce serait dommage de passer à côté 😉

 

***

Kay Bromberg, auteur à succès reconnue par le New York Times et USA Today, est cette femme réservée qui réussit à dissimuler l’enfant rebelle qui est en elle – et qu’elle laisse s’exprimer chaque fois qu’elle s’installe devant le clavier de son ordinateur. Sur un coup de tête, K. Bromberg, qui vit en Californie avec son mari et ses trois enfants, a décidé de s’essayer à l’écriture. Ses premiers romans, Driven, Fueled et Crashed, qui constituent la trilogie Driven, ont été salués par la critique avant de devenir des best-sellers et d’intégrer le top 4 de la liste du New York Times et de USA Today. Elle a aussi publié une nouvelle, Unraveled, et une suite à la Trilogie Driven, intitulée Raced.

 

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *