Facebook Twitter Gplus YouTube E-mail
Home Actu Chronique Grounded : Up in The Air tome 3
formats

Grounded : Up in The Air tome 3

en-l-air-tome-3-a-terre-822424-264-432

ATTENTION CET AVIS CONTIENT DES SPOILERS SI VOUS N’AVEZ PAS LU LES PREMIERS TOMES

Description et infos 

Dans ce troisième épisode de la série Up In The Air, nous vivons le dénouement explosif des aventures haletantes de James et Bianca.

Après les épreuves qu’à subi leur amour, Bianca ne peut plus nier ses sentiments pour James et, mettant de côté ses craintes, elle a accepté de vivre avec le milliardaire énigmatique. Est-ce’ le début de quelque chose de merveilleux ou est-ce trop vite ?

Et Bianca peut-elle ignorer l’existence de ce monstre qui veut sa mort ?

Au milieu de ces menaces, les deux amants passionnés parviendront-ils à trouver le bonheur ?

Auteur : R.K. Lilley

Editeur : Hugo Roman collection Blanche

Parution : 10/11/2016

 

chronique-bea

Après deux tomes tumultueux, j’avais hâte de savoir ce que R.K. Lilley nous réserver, ainsi qu’à James et Bianca. Je remercie les éditions Hugo Roman pour cet envoi.

Le récit reprend quelques jours après la fin du second tome, James tient à se rapprocher de Bianca (il lui a demandé de vivre avec lui) et elle est perturbée par les nouvelles sinistres qu’elle vient d’apprendre (la nouvelle femme de son père a également été retrouvée morte) La jeune femme a des choix à faire et même si ils paraissent évident pour une personne « normale », pour elle, cela l’est beaucoup moins car elle reste hantée par son passé. James arrivera t’il, à force de patience, d’amour, …et de punition, à lui faire ouvrir son cœur ? Bianca arrivera t elle à oublier ses idées noires et son passé afin d’aller de l’avant et d’accepter l’Amour de son milliardaire extravagant ?

Le premier volet m’avait embarqué, le second je n’ai réussi à l’apprécier vraiment qu’une fois terminé donc pour celui là, je ne savais pas trop à quoi m’attendre… et bien j’ai adoré ! Point invariable, je suis devenue accro à l’écriture de R.K. Lilley. Elle nous plonge au cœur de cette histoire avec une grand facilité, et nous sommes comme dans un cocon au milieu de la vie de James et Bianca. Sa plume nous fait tourner les pages et nous rend de plus en plus accro. J’ai adoré la façon dont l’auteur a fait évoluer ses personnages. Bianca se révèle de plus en plus : elle prend confiance en elle, surtout vis à vis de James, elle assume ses sentiments qu’ils soient bons ou mauvais (j’ai kiffé la scène dans les toilettes avec Jules) et elle s’ouvre aux autres. La chenille sort de sa chrysalide pour se transformer  en joli papillon. James est égal à lui même mais il change quand même. Alors certes, il a toujours ce côté dominant et sur protecteur mais il prend sur lui pour éviter d’effrayer sa compagne, et on voit qu’il fait de gros effort pour elle, et c’est tellement mignon … Il est toujours aussi craquant. Ce que j’ai apprécié également, c’est que l’auteur nous dévoile plus l’entourage du couple phare. Alors certes il y a Stephan (qui lui aussi trouve chaussure à son pied) mais il y a aussi les amis de James, qui ne sont pas tous des harpies hystériques, fans de domination. Nous allons découvrir leurs proches, des gens qui leurs sont chers (et qui provoquent des stress évidement^^), cela  apporte une touche de fraîcheur et de diversité, c’est très agréable ! Petit plus : l’auteur donne le point de vue de Stephan et James , alors c’est bref et seulement sur certains moments bien précis, mais qu’est ce que ça fait du bien, j’ai adoré !!

R.K. Lilley clôture sa série dans un feu d’artifices d’Amour, d’action, et d’émotions. Tout au long du récit, nous tremblons et vibrons avec ce joli couple fusionnel, qui se découvre et qui découvre le vrai sens de l’Amour. Si vous n’avez pas encore pris votre ticket, n’hésitez plus, prenez place, décollage immédiat 😉

 

R.K Lilley

 

 

R.K Lilley a été durant plusieurs années hôtesse de l’air en première classe et elle s’était jurée qu’elle écrirait un jour un livre sur cet univers si particulier.

En mélangeant son amour de la romance et son goût pour le BDSM, elle a bâti une trilogie haute en couleur, efficace, addictive et troublante.

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
No Comments  comments 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *