Gary Ross et Hunger Games 2

by on 11 avril 2012

La rumeur enflait de plus en plus… La confirmation est tombée… Gary Ross ne sera pas aux commandes de « Catching Fire » (L’embrasement) le second tome de la saga « Hunger Games ».

 

En dépit des récentes spéculations dans les médias, et après une réflexion difficile mais sincère, j’ai décidé de ne pas réaliser HUNGER GAMES 2 : CATCHING FIRE. En tant que scénariste et réalisateur, je n’ai tout simplement pas le temps dont j’ai besoin pour écrire et préparer le film que je souhaiterais faire, en raison d’un planning de production trop serré.

J’ai aimé faire HUNGER GAMES – cela a été l’expérience la plus heureuse de ma vie professionnelle. Lionsgate m’a énormément soutenu, d’une manière que peu de réalisateurs l’ont été pour une franchise : ils m’ont donné tout pouvoir pour faire le film que je voulais faire. Et contrairement à ce qui a été dit, les négociations avec Lionsgate n’ont pas été problématiques. Ils ont très bien compris ma décision.

Je ne peux également dire suffisamment de bonnes choses sur les personnes avec qui j’ai travaillé : la productrice Nina Jacobson, une super collaboratrice et une véritable amie ; la brillante Suzanne Collins, qui m’a offert sa confiance pour adapter ses formidables romans ; la douée et remarquable Jennifer Lawrence dont la performance a dépassé mes attentes les plus folles, et le reste du casting, dont je suis fier qu’ils soient mes amis.

Aux fans, j’ai envie de dire « merci pour votre soutien et votre foi, votre enthousiasme et votre confiance ». Aussi difficile que cela puisse être à comprendre, j’essaie de garder votre confiance. Merci à tous. Cela a été une merveilleuse expérience.

Traduction Teaser

 

Lionsgate va donc devoir trouver un remplaçant. Qui aimeriez-vous voir aux commandes de Hunger Games 2?

 

 

Please follow and like us:

One Response to “Gary Ross et Hunger Games 2”

  • MissTagada says:

    J’adorerai que Peter Jackson le fasse, mais il travaille déjà sur 2 films donc ya peut d’espoir!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *