Gagnants des concours Outrepasseurs, Half Bad, Au delà des étoiles et Ce qui nous lie

3 octobre 2014

 

 

Outrepasseurs

Aurore M. (78 420), Marie-Christine T. (31 310), Sonia B. (42 000), Laurent R. (33 000) et Marjory L. (95 280)

Au delà des étoiles

Nicolas D. (37 540), Rachel H. (14 730) et Tiffany G. (93 290)

Half Bad

Alexandra D. ( 95 270), Maryline R. (39 220), Sylvie A. (08 300), Anaïs D. (59 210), Caly H. (59 120), Hyacinthe M. (69 100), Jerome D. (44 470), Elodie D. (38 400), Manon R. (84 300) et Manon S. (33 360). 

 

Ce qui nous lie

Arielle B. (13 005) et Valentine G. (60 260)

 

Please follow and like us:

11 commentaires

  • Alexandra D. 27 octobre 2014 à4:12

    Bonjour,
    J’aimerais savoir , les gagnants ont il reçu un mail comme quoi ils ont gagné ? Peut être est-ce une autre Alexandra D. du 95270 qui a gagné ahah, n’ayant pas de nouvelle du bouquin.

    Sur ce, merci pou ce site bien sympa et utile ! 😉

    • Evey 28 novembre 2014 à6:46

      Bonjour Alexandra,
      désolée pour la réponse tardive, ton message a été validé automatiquement par le site je ne sais pas pourquoi. Bref as tu reçu le livre maintenant?
      Nous n’envoyons pas de mail de confirmation.
      Bon week end.

  • Aurore M 28 novembre 2014 à10:43

    Bonjour Alexandra,
    Comme toi je suis dans la liste des gagnants mais je n’ai recu ni mail, ni livre…
    Peut-être faut-il juste patienter..

    • Evey 28 novembre 2014 à6:48

      Bonjour Aurore,

      il est normal que tu n’es pas reçu de mail. Nous n’en envoyons pas quand le temps nous manque (ce qui est souvent le cas). Je vais aller voir l’éditeur pour savoir où en est l’envoi. Car ce dernier n’est pas fait par nous mais par l’éditeur.
      Bon week end.

  • Alexandra D 30 novembre 2014 à6:01

    Bonsoir,
    je vois que je ne suis pas la seule. Pour répondre à la question de Evey, non je n’ai toujours rien reçu.
    Merci de m’avoir répondu, je vais donc patienter.

    Bonne semaine à vous.

    • Evey 30 novembre 2014 à8:27

      Hello Alexandra,
      j’ai relancé la maison d’édition ce soir. Dès que tu le reçois dis le moi si cela ne te dérange pas. Et si tu ne le reçois pas avant 2 semaines dis le moi aussi. Encore désolée.
      Bonne semaine.

    • Evey 2 décembre 2014 à9:49

      Bonjour Alexandra,

      j’ai eu la maison d’édition et ils m’ont dit de surtout pas vous inquiéter. Il y a eut quelques soucis de stock.
      A bientôt

      Evey

  • Alexandra D 11 décembre 2014 à3:37

    Bonjour,
    Ce matin j’ai eu la bonne surprise de recevoir Half Bad ! Il est très beau et j’ai hâte de le commencer dès la fin de mes partiels !
    En tout cas, je vous remercie,déjà, pour le concours puis d’avoir pris le temps de contacter l’éditeur!

    Merci encore! Bonne journée 🙂

    • Evey 12 décembre 2014 à10:22

      Merci de nous voir prévenu Alexandra :). Bonne lecture et on attend votre avis avec impatience :).

  • Aurore M 28 décembre 2014 à9:25

    Bonjour,

    J’ai moi aussi reçu le livre.

    Merci encore 🙂

    Belle journée,

    • Evey 29 décembre 2014 à8:27

      Merci pour ton petit message Aurore. J’espère qu’il te plaira :). Bonne lecture.