Gagnants des concours « Le serment de Lenobia » et « De mon sang »

19 novembre 2012

 

Gagnants de « De mon sang » tome 2:

Anaïs O. (45 400), Céline H. (75 013), Anaïs L. (13 890), Audrey G. (68 740) et Mélanie P. (69 007).

 

Gagnants du roman « Le serment de Lenobia »:

Sarah M. (78 190), Constance P. (79700), Sylvie B. (Bruxelle), Sylvie V ( 03 140) et Anaïs O. (45 400).

Please follow and like us:

20 commentaires

  • sylvie v 19 novembre 2012 à2:17

    ravie d’avoir gagné le serment de Lenobia.

  • Aya 19 novembre 2012 à8:49

    oh une personne a gagné aux deux concours! double chance!

  • Anaïs 20 novembre 2012 à6:45

    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Merci beaucoup !!!!! J’ai gagné aux deux concours ! Déjà que gagner un livre, c’est génial ! Alors, deux !!! *O* MERCIIIIIIIIIIII !!! *meurt de bonheur*

  • Anaïs 20 novembre 2012 à7:44

    Ouiiii, j’ai gagné le tome 2 de « De mon sang » ! Génial, je vous remercie.
    Les Anaïs ont été très chanceuses cette fois-ci haha !

  • Sarah 24 novembre 2012 à8:42

    OMG j’ai gagné  » le serment de Lenobia » ! :0 ! Je suis troop contente !

  • Sarah 24 novembre 2012 à8:48

    Mais dites, après les livres, on les reçoit chez nous ??

    • Evey 24 novembre 2012 à9:04

      Oui, la maison d’édition envoie directement les livres chez les gagnants.

      • Sarah 24 novembre 2012 à7:33

        Merci 🙂

  • Alex 26 novembre 2012 à12:12

    Félicitation 🙂

  • Kaiyra 30 novembre 2012 à2:04

    Bonjour, je vous remercie. Je n’ai pas cru avoir gagner^^
    J’ai bien eu mon livre aujourd’hui

    • Sarah 2 décembre 2012 à3:51

      Oh la chance ! Moi je ne la’i toujours pas reçu ://

  • sylvie v 13 décembre 2012 à3:50

    Bonjour je n’ai toujours pas reçu le le serment de Lenobia. Est ce normal? merci de votre réponse.

    • Evey 13 décembre 2012 à5:59

      Bonjour,

      non ce n’est pas normal car tous les gagnants l’ont reçu. Peux tu me redonner ton adresse via ce mail: actuya.evey@gmail.com
      Merci d’avance.

      • sylvie v 14 décembre 2012 à8:50

        je viens de vous renvoyer mon adresse .merci

  • Sarah 14 décembre 2012 à2:58

    MOI non plus je n’ai pas reçu le serment de Lenobia, je vous renvoie aussi mon adresse alors…

    • Evey 14 décembre 2012 à4:15

      Je viens d’avoir Pocket Jeunesse. L’envoi n’a pas encore été fait. Il devrait l’être en début de semaine prochaine.

      • Anaïs 14 décembre 2012 à6:03

        Aahh ! Génial ! Je commencais à m’inquiéter ! Car, moi aussi, je ne recevais pas le Serment de Lenobia ;p

  • Sarah 15 décembre 2012 à12:31

    Aah d’accord car moi aussi je m’inquietais ! 😀

  • sylvie v 22 décembre 2012 à5:19

    Bien reçu ce matin Le serment de Lenobia . merci beaucoup

  • Sarah 24 décembre 2012 à5:02

    Oui, moi aussi je l’ai bien reçu. Encore merci ! 🙂