Facebook Twitter Gplus YouTube E-mail
Home Actu Chronique Fueled : Driven saison 2
formats

Fueled : Driven saison 2

the-driven,-tome-2---fueled-668299-250-400

Description et infos 

Qu’arrive-t-il lorsque la dernière personne à laquelle vous pensez se trouve être celle que vous allez essayer de garder à tout prix ?
Colton a volé mon coeur. Il n’était pas supposé le faire et je suis sûre que je ne voulais pas de lui, mais il a chamboulé ma vie, a enflammé des sentiments que je pensais mort pour toujours et a alimenté une passion que je pensais inexistante.
Rylee est arrivée dans ma vie. Maintenant, je pense que je ne serais jamais plus le même. Elle a aperçu le plus sombre en moi et pourtant elle est toujours là, se bat toujours pour moi. Elle est sans aucun doute une sainte et je suis très certainement le pécheur.
Comment la seule chose qu’aucun de nous ne voulait ni n’attendait lors de cette nuit fatidique nous force à nous battre pour le garder ?
Il vole mon souffle, arrête mon cœur et me ramène à la vie en une fraction de seconde. Mais comment puis-je aimer un homme qui ne veut pas me laisser entrer ? Qui me repousse sans cesse pour m’empêcher de voir les noirs secrets de son passé ? Mon cœur est touché mais la patience et le pardon ont des limites.
Comment puis-je désirer une femme qui me déconcerte, me défie et me force à constater que dans la profondeur de mon âme noir, il y a quelqu’un digne de son amour ? Un lieu et une personne que je me suis juré ne plus être. Son cœur désintéressé et son corps sexy méritent tellement plus que je ne serai jamais capable de lui donner. Je sais que je ne peux pas être ce dont elle a besoin, alors pourquoi je ne peux pas simplement la laisser partir?
Nous sommes motivés par le besoin et par le désir, mais est-ce suffisant pour tomber amoureux ?

Auteur : K.Bromberg

Editeur : Hugo Roman

Parution : 12/11/2015

 

Avis de Béa 

J’ai lu le premier tome il y a plus d’un mois, et j’avais toujours dans un coin de ma tête une petite place pour Colton. Donc comme je ne savais pas quoi lire ( c’est le drame quand on a une PAL énoooooorme lol) j’ai démarré le tome 2 de cette série ^^

L’histoire reprend exactement là ou elle s’était arrêtée (Colton vient de mettre Rylee dehors) et nous replongeons desuite au cœur de l’action. Rylee fait de son mieux pour aider Colton à se reconstruire et lui fait des efforts … Mais cela va t il être suffisant ?

J’ai beaucoup aimé le premier tome de cette série malgré deux ou trois petits points noirs, et je ne savais pas trop à quoi m’attendre, j’avais peur d’être déçue mais comme je suis curieuse je voulais savoir et je ne regrette pas une seule seconde de l’avoir été. Ce second opus est génial ! J’aime la manière dont l’auteur fait évoluer ses personnages, vraiment ! Je dois quand même reconnaître que j’ai lu quelques passages en diagonales, un peu parce qu’à certains moments j’ai trouvé que le texte était un peu lourd ou alors c’était la tension distillée par l’auteur qui était trop intense et qu’il fallait que je sache rapidement ce qu’il allait se passer ou comment ça aller se régler (j’opte pour la deuxième solution, plus que la première) car préparez vous l’auteur va jouer avec votre rythme cardiaque 😮 K.Bromberg creuse ses personnages dans ce tome, Colton et Rylee vont se dévoiler l’un à l’autre et cela va créer de grands moments d’émotions ainsi que d’autres haut en tension. Ce qui est très appréciable ici, c’est que l’auteur nous donne, de temps en temps, le point de vue de Colton, elle nous laisse le découvrir plus intimement en dévoilant ses pensées et pour moi c’est extra !

Les personnages sont vraiment le gros point positif de cette série. J’avais, au tout début, un avis plutôt mitigé sur Rylee mais elle a su m’apprivoiser et j’aime beaucoup ce petit bout de femme. Même si elle craque complètement pour Colton elle ne s’oublie pas (quitte à prendre des décisions qui lui brise le cœur) elle reste fidèle à elle-même, elle a son caractère et ne se laisse pas (trop) menée par le bout du nez, ce que ne plait pas toujours au beau gosse (à quelques reprises je les aurais volontiers secoué ses deux têtes de mule, qui campaient sur leurs positions 🙁 ). En parlant de lui, j’avais bien craqué pour Colton dans le premier opus mais là, je l’aime c’est officiel lol! Il tente d’ouvrir sa carapace pour Rylee et j’ai adoré ça, pouvoir entrer dans sa tête est un super bonus que nous offre l’auteur tout au long de notre lecture. Je vous laisse découvrir par vous même l’évolution du beau pilote ^^ Je suis également fan d’Haddie, la meilleure amie de Rylee et de Beckett, celui de Colton. Personnages secondaires mais qui sont de vrais appuis pour nos amoureux 😉

J’ai pris mon temps pour savourer ce roman et je ne le regrette pas, la pression monte d’un cran et on apprécie encore plus la relation de Rylee et Colton. Une fois de plus, K.Bromberg nous laisse sur notre faim avec une fin impressionnante … Je laisse à mon cœur un peu de répit avant de me remettre en piste …

 

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
No Comments  comments 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *