Facebook Twitter Gplus YouTube E-mail
Home Actu Chronique In Flight : Up In The Air saison 1
formats

In Flight : Up In The Air saison 1

Description et infos 

Lorsque Bianca, la jolie hôtesse de l’air de vingt-trois ans, croise le regard du milliardaire James Cavendish, elle perd son sang-froid. L’imperturbable Bianca ne parvient pas à détourner son regard des yeux bleu turquoise dominateurs de son passager. Elle est magnétiquement attirée par lui comme jamais jusque-là James le sent et va lui faire accepter qu’elle vienne le retrouver chez lui après leur atterrissage. Le désir de Bianca pour cet homme est si fort qu’elle va accepter de se laisser dominer par cet homme, et elle va découvrir une part d’elle-même. Mais quel traumatisme la conduit à dépasser ses limites ? Et Stephan, l’ami homosexuel de Bianca, saura-t-il la protéger ?

Auteur : R.K. Lilley

Editeur : Hugo Roman / Blanche

Parution : 01/09/2016

 

Avis de Béa 

 

Lorsque j’ai vu ce roman dans la programmation Hugo Roman, j’ai desuite été séduite par la couverture et le titre… Il ne m’en a pas fallu plus, pour moi c’était limpide ! Un grand merci aux attachés de presse Hugo New Roman pour cet envoi.

 

Bianca Karlsson est une jeune hôtesse de l’air. Elle, ainsi que son meilleur ami Stephan, travaillent essentiellement en première classe. C’est donc là qu’elle va rencontrer James Cavendish, un jeune milliardaire. Dés leur première rencontre Bianca va être déstabilisée par James, elle qui, pourtant, reste imperturbable dans tous les genres de situation. Le charisme, le physique et les paroles crues de James vont attirer Bianca tel un papillon vers une flamme… Mais que veut le beau milliardaire de la jolie hôtesse de l’air ? Dans cette relation, Bianca va t elle se brûler les ailes ?

Comme souvent, je n’ai pas lu le quatrième de couverture avant de commencer ma lecture, j’avais eu quelques échos mais sans plus… Donc je ne savais pas trop à quoi m’attendre, sauf que la couverture est magnifique ! J’ai beaucoup aimé la plume de l’auteur. Le style est direct, franc et addictif. R.K Lilley nous plonge vraiment au cœur des équipages navigants et des avions, elle le fait de manière claire, sans plomber son texte de détails, tout en expliquant les rituels de travail,  et ça j’aime ! Alors oui , c’est une romance érotique (attention les plus jeunes peuvent choqués^^) avec tendance BDSM et on pourrait se dire que c’en est une de plus … et bien non car les codes changent un peu ici. Bianca n’est pas si docile que ça et James un dominant à tendance câlin et c’est… rafraîchissant ^^ Les scènes de sexe sont explicites mais pas vulgaires. L’auteur ne donne que le point de vue de Bianca, et c’est elle qui va dévoiler les différentes facettes de son amant. Dés le début, R.K Lilley nous donne le ton. Les manières, ainsi que les paroles très explicites de Mr Cavendish montre que c’est un dominant qui s’assume totalement. Pour Bianca, c’est plus flou… l’auteur distille les informations avec parcimonie…

Le personnage de Bianca est complexe. C’est une jeune femme indépendante : elle gagne sa vie en travaillant dur, n’accepte d’aide de personne (enfin sauf de Stephan), elle a d’ailleurs, un drôle de rapport avec les gens qui ont beaucoup d’argent et vit seule. Jusqu’à l’arrivée de James dans sa vie, elle n’a jamais éprouvé le besoin d’être avec un homme… Au début de leur relation, j’ai trouvé bizarre le comportement de Bianca vis à vis de James (elle est vierge mais elle accepte volontiers, presque trop facilement, les rapports dominant/soumise imposés par James) et puis au fur et à mesure on comprend le pourquoi du comment et petit à petit mon estime pour Bianca a grandit… c’est un sacré bout de femme …

James m’a desuite séduite. On ne peut que tomber sous le charme de cet homme  aussi beau qu’autoritaire et plus on avance dans le roman, plus on est séduite par les multiples facettes de son caractère …mais je suis sure qu’il cache encore pas mal de chose ^^

Stephan est un personnage très important également. Il est le meilleur ami et confident de Bianca depuis des années. Elle ne peut pas rester loin de lui, et son comportement chevaleresque est super attachant !

En résumé, j’ai dévoré ce roman. L’histoire est classique mais les personnages sont captivants et mystérieux, et la plume de R.K Lilley la rend addictive. Embarquez dans cette série, bouclez vos ceintures et je vous souhaite un vol … avec des turbulences… jusqu’au prochain tome ^^

 

 

R.K Lilley

R.K Lilley a été durant plusieurs années hôtesse de l’air en première classe et elle s’était jurée qu’elle écrirait un jour un livre sur cet univers si particulier.

En mélangeant son amour de la romance et son goût pour le BDSM, elle a bâti une trilogie haute en couleur, efficace, addictive et troublante.

 

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
No Comments  comments 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *