Festival du Roman Féminin 2019

by on 1 juillet 2018

Et de 4!!!!! Le Festival du Roman Féminin revient pour une quatrième édition en mai 2019!!

PAGE FACEBOOK DE L’EVENEMENT

L’année prochaine le 24 et 25 mai, vous pourrez venir à la rencontre de nombreux auteurs du monde entier!

Il est à noter que depuis le début, le festival propose aux lecteurs la rencontre avec de nombreux auteurs français. On ne peut que les remercier pour ce superbe soutien à ces derniers.

 

Qu’est ce que c’est?

L’objectif du Festival est de permettre aux lectrices de rencontrer les auteurs et les éditeurs dans un cadre convivial, de les entendre parler de leur métier et de découvrir de nouveaux romans à lire. Pour cela sont organisées différentes rencontres :

Des conférences et des ateliers thématiques  : Qui réunissent trois à cinq intervenants (auteurs, mais aussi éditeurs et blogueuses).

Des lectures : Les auteurs francophones invitent les lectrices dans leur univers en lisant et commentant un passage d’une de leurs œuvres. C’est l’occasion de découvrir de nouvelles voix… littéralement !

Des rencontres éditeurs : Nos sponsors et éditeurs partenaires sont aussi de la fête !

Des meet&greets (Rencontres informelles avec les auteurs, au cours desquelles les lectrices peuvent faire signer leurs livres, prendre des photos, ou tout simplement papoter et prendre un café.)

Source: Les romantiques

Nous vous avions déjà parlé de ce festival les années précédentes, mais cette année est toute particulière pour nous puisqu’ ACTU YA est partenaire de l’évènement!!!! Et oui 🙂 . Nous sommes vraiment très heureuses car nous suivons depuis le début cette aventure livresque. Et malgré que nous n’ayons jamais pu y aller, c’est avec passion que nous avons suivi les autres blogs et fans vivre cet événement.

Cette année, nous allons donc faire partie de l’aventure!!!

Un énorme merci au Festival du Roman Féminin de nous faire confiance!

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.