Facebook Twitter Gplus YouTube E-mail
Home Actu Chronique Fais-Moi Mâle : Hard Ink tome 2
formats

Fais-Moi Mâle : Hard Ink tome 2

hard-ink-tome-2-fais-moi-male-828345-264-432

Description et infos

La délivrera t-il du mal ?

Depuis que Shane McCallan, au corps divin, est entré dans le club où Crystal Dean travaille, il n’a pas caché son intérêt pour cette dernière. Mais sous l’emprise d’un homme malhonnête, Dean ne pense qu’à protéger sa sœur et doit tenir Shane à l’écart. Ce dernier, quant à lui, doit se concentrer pour aider un ami qui s’est lancé dans une opération dangereuse. Or, il est incapable de se détourner de Crystal qui refuse de s’ouvrir à lui. Dommage, car il est le seul capable de les sauver. Tout ce qu’elle a à faire est de céder à la tentation…

Auteur : Laura Kaye

Editeur : Milady Romance

Parution : 09/12/2016

 

chronique-bea

 

 

 

J’avais bien aimé le premier tome de cette série, et l’auteur avait réussi à réveiller le petit animal curieux qui sommeille au fond de moi avec la fin de celui ci… Je remercie les éditions Milady pour l’avoir de ce second opus.

ATTENTION CET AVIS CONTIENT DES SPOILERS SI VOUS N’AVEZ PAS LU LE PREMIER TOME

Le destin de Shane a basculé, une fois de plus, le jour ou il est rentré dans ce club pour faire sortir Charlie de sa prison. La vie de Crystal a changé le jour ou elle a bousculé ce grand et bel homme dans le couloir de ce club ou elle est enchaînée… L’histoire reprend là ou elle s’est arrêtée, Nick et ses amis ont réussit à sauver Charlie, le frère de Becca mais les histoires dans lesquelles les a plongé le Commandant Merritt sont loin d’être terminées… Surtout depuis que Shane s’est mis en tête que la jeune femme, qui les a aidé lors de leur mission, est en danger et qu’il se fait un point d’honneur à lui prêter main forte à son tour. Arrivera t il à atteindre son objectif sans risquer la vie de ses frères d’arme ? Crystal saura t elle saisir l’opportunité que lui propose Shane et faire confiance à ce beau mâle ?

Je n’ai eu aucun mâle ^^ a me replonger dans l’univers qu’à créé Laura Kaye. Les faits sont bien rappelés, et ce succinctement et progressivement ce qui fait qu’il n’y a pas d’impression de redite ou de déjà lu, tout en levant le voile qu’il pourrait y avoir sur nos souvenirs. Le plume de l’auteur est toujours fluide et franche, nous immergeant avec facilité dans le groupe formé par Nick, Shane et leurs autres compagnons d’arme, ainsi que les pièces « rapportées » comme Jeremy, Becca et Charlie. Le récit reprend vraiment là où on l’avait laissé, ce qui fait qu’il y a encore des résidus de stress encore présents, et cela nous met, d’entrée de jeu, dans l’ambiance tendue que Laura Kaye utilise afin que notre esprit soit en alerte tout au long de notre lecture. Car de la tension, il y en a à revendre et c’est vraiment bien. Nous sommes au cœur de l’intrigue lancée dans le premier tome et nous vivons, quasiment en temps réel l’avancée des recherches et des attaques contre les « méchants ». La romance entre Shane et Crystal est liée à celle ci et se développe doucement mais surement. Notre cœur se serre et palpite au rythme des rebondissements instillés par l’auteur.

Crystal est une jeune femme forte, et c’est rien de le dire. C’est une survivante et une protectrice. Elle a vu sa vie s’effondrer à ses pieds, et elle a du faire face comme elle a pu. Malgré les coups durs elle a su garder une belle âme, et de l’espoir même si il est enfoui très profondément.

Shane est une homme droit et loyal. Ce qu’il a vécu au front et son retour au pays l’ont marqué mais il avait déjà des valises qu’il portait et dont il a du mal à se défaire. C’est aussi à cause de son passé qu’il va se lancer à la rescousse de Crystal. Shane est un homme meurtri,torturé… mais protecteur, courageux et sexy, comme on les aime 😉

Nous retrouvons également les protagonistes rencontrés dans le tome précédent. Si les autres militaires restent toujours mystérieux (l’auteur nous met l’eau à la bouche pour les prochains volets j’imagine), Jeremy (le frère de Nick) s’affirme un peu et Charlie (le frère de Becca) revient petit à petit, j’ai hâte d’en savoir plus sur eux aussi

En résumé nous somme pris dans le feu de l’action et si les investigations avancent bien, la romance, elle, est un peu longue à se mettre en place (vu les circonstances ça se comprend faut dire) Un couple touchant, une enquête musclée et palpitante et des militaires sexy, je m’engage desuite … et j’attend le prochain ^^

 

 

laura-kaye-1974472-250-400

Laura Kaye est l’auteur de nombreux livres de romance contemporaine et de bit-lit.

Petite, elle se faisait conter des histoires de fantômes et de mauvais œil qui ont alimenté son goût pour l’écriture et le surnaturel.
Elle vit avec son mari, ses deux filles et un vilain chien craquant dans le Maryland, ou elle savoure chaque jour une vue splendide sur la baie de Chesapeake.

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
No Comments  comments 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *