Bad to th bone : Le Sang du Rock tome 2

4éme de couverture et infos

Même si elle a sauvé la station, Ciara Griffin n’a pas le temps de se reposer sur ses lauriers.
Alors que WVMP organise une soirée à réveiller les morts pour Halloween, la fête tourne court ! Une bande d’extrémistes piratent les émissions de la station et mettent le feu au bar où se déroule la soirée.
Ciara n’a pas l’intention de se laisser faire ! Mais parviendra-t-elle à défendre la radio tout en gérant son petit copain vampire, son amie amoureuse d’un mort-vivant, son père l’arnaqueur, ses mystérieux pouvoirs anti-sacré et le molosse vampire qui l’a adoptée depuis qu’elle l’a libéré ?

Auteur : Jeri Smith-Ready

Editeur : Milady

Parution : 22/06/2012

 

Chronique de Béa 

Ça y est …on y est …je l’ai !!!!! Et merci à Aurélia de Milady de m’avoir envoyé cette suite tant attendue! Même si je n’ai pas pu commencer ce roman dés que je l’ai reçu (planning perso oblige :s) rien que le fait de l’avoir sur ma PAL me soulageais lol!!!

Ciara a sauvé la station du rachat et les DJ vampires ont de belles nuits devant eux. L’audience des émissions est correcte et leurs concerts font recette ..Par contre apparemment ils dérangent, des extrémistes religieux piratent leurs émissions, brûlent le bar qui accueille leurs soirées et tentent de faire pareil avec la station. Ciara et ses acolytes ne comptent pas se laisser faire mais leurs marges de manœuvre est serrée car entre les vampires qui ne peuvent sortir que la nuit, et sa vie qui prend un grand tournant, le temps lui manque …

Une fois de plus j’ai adoré ce roman. Nous retrouvons les même ingrédients qui m’avaient tant plu dans le premier opus de la saga : la musique <3, une bonne intrigue et des super personnages.  Dans celui ci, le rock est toujours aussi présent et aussi prenant mais les personnages, enfin certains, sont un peu plus creusés. On va en apprendre un peu plus sur David ou Régina , mais surtout sur Ciara et Shane, leur couple évolue en même temps qu’eux « grandissent » (enfin surtout Ciara lol) . L’intrigue rejoint (de loin) celle du premier volet de la saga et est pleine de rebondissements c’est un véritable plaisir …L’auteur nous fait rentrer une fois de plus dans son univers grâce à sa playlist, et dés le début vous savez que ça va déménager!!!!

Par contre, à la fin de ce tome , nous n’avons pas le chapitre du tome suivant , celui qui rassure même si on ne le lit pas , celui qui nous dit que bientôt nous aurons une suite … Alors je croise les doigts…j’en veux encooooooooore!!!!!! (Elvis …si tu m’entend …) ;o)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.