Le Sang du Démon : Kara Gillian tome 2

27 juin 2012

4éme de couverture et infos

Kara aimerait remettre sa vie sur les rails. Mais, enquêter sur l’assassinat de plusieurs personnes dont l’essence a été dévorée n’est pas le meilleur moyen d’y parvenir. D’autant que les démons lui conseillent de se méfier de Ryan, son collègue sexy, pour une raison qu’elle ignore. Et pour finir, elle ne pense pas pouvoir résoudre ces meurtres et ce mystère sans l’aide du séduisant et insatiable Rhyzkahl. Entre paradis et enfer, homme et démon, elle est sur le point de faire l’ultime sacrifice…

Auteur : Diana Rowland

Editeur : Milady

Parution : 20/04/2012

 

Chronique de Béa 

Ah le bonheur des nouvelles technologies… En faisant la chronique du tome 3 de Kara Gillian, je me suis aperçue que celle du 2 avait été grignotée …:( En comme de bien entendu, je n’ai pas fait de sauvegarde …lol!!! Donc je vais tenté d’en refaire une …

Kara reprend du service.  Après l’enquête sur le Tueur aux Symboles qui a failli lui coûter la vie, et qui l’a fait « disparaître » quasiment 2 semaines, notre policière a réintégré son poste. C’est dans l’exercice de ses fonctions qu’elle constate que le « suicide » d’un de ses collèges de travail n’en ai pas vraiment un car des faits qu’elle seule peut voir sont encore présents sur la scène de crime. Même si elle est préoccupée par le coma de sa tante depuis qu’elle a perdu son essence, et le fait que les démons connaissent Ryan, son partenaire du FBI, elle va tout faire pour comprendre ce qui se trame et résoudre les problèmes, du moins l’un après l’autre…..

L’auteur prend les mêmes ingrédients que dans son premier tome , une enquête policière, des démons et du suspense, elle a remué et a sorti ce tome. Tout en étant proche du précédent, l’histoire est différente et prenante. Diana Rowland sème des indices au compte goutte et nous emmêle l’esprit avec virtuosité. Les personnages principaux se dévoilent, mais alors juste un peu,   histoire de nous mettre l’eau à la bouche et nous donner envie d’en savoir encore plus .

J’ai passé un super moment avec ce roman, et comme je vous l’ai déjà dit, le troisième volet est vraiment terrible aussi . Kara Gillian est une affaire à suivre 😉

 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.