Facebook Twitter Gplus YouTube E-mail
Home Actu Chronique Entre Parenthèses : Sexy Lawyers tome 3.5
formats

Entre Parenthèses : Sexy Lawyers tome 3.5

Description et infos

Ils avaient tout prévu, sauf cet événement !

Il fut un temps où Jake Becker contrôlait sa vie, sa carrière et ne laissait aucune place à l’imprévu et aux sentiments. Mais ça, c’était avant… Avant que six orphelins aussi mignons que diaboliques, élevés par leur jeune tante, la magnifique Chelsea, ne viennent tout chambouler dans sa vie si bien ordonnée.

Chelsea et les enfants ont tout métamorphosé, tout remis en question et ils l’ont changé lui.

Aujourd’hui Jake est associé dans son propre cabinet d’avocats avec ses amis Stanton, Sofia et Brent, mais c’est aussi un mari et un père génial. Bien évidemment, ce n’est pas tous les jours facile de tout mener de front : assurer lors des réunions parents-profs et veiller à ce que ses clients n’aillent pas en prison… tout en rendant sa femme heureuse !

Mais il assure…jusqu’à ce qu’un événement imprévu vienne tout bouleverser : le genre d’événement qui change une vie.

Auteur : Emma Chase

Editeur : Hugo Roman – New Romance

Parution : 16/03/2017

 

Objection

Sous Influence

Affaire non classée

Pouvoir se plonger une fois de plus dans la vie de nos avocats sexy c’était déjà une super nouvelle en soi,  mais de savoir que c’était surtout axé sur Jake et Chelsea, c’est encore meilleur ^^ Un grand merci au éditions Hugo Roman pour l’envoi de cet opus.

Jake et Chelsea sont un ménage heureux qui a réussi à trouver son rythme entre leur vie à deux et leur vie de famille avec « leur » six enfants .. quand un événement va venir bouleverser leur quotidien et faire prendre un tournent à leur couple…

J’ai adoré me retrouver, encore une fois, dans l’univers de nos avocats de Washington et d’Emma Chase. Jake est mon favori de l’équipe et j’avais adoré sa rencontre avec Chelsea et sa tribu donc c’était vraiment un grand plaisir de les revoir. Jake et Chelsea sont mariés depuis deux ans,  les enfants grandissent, ils forment une belle famille et tout va bien. L’arrivée de l' »événement » va provoquer beaucoup d’émotions et j’ai adoré voir ce grand costaud de Jake touché et ému, il est fou de sa femme et de ses enfants et de le voir agir avec eux avec beaucoup de douceur (et de la poigne aussi quand même) , alors qu’il peut être impitoyable dans une cours de justice, c’est très touchant. Dans cet opus, nous n’avons que le point de vue de Jake, nous allons voir comment il gère certaines situations avec les enfants, Chelsea et même ses associés. J’ai aimé avoir des nouvelles de Stanton, Sophia, Brent, leurs familles et des six enfants Mc Quaid. De pouvoir encore les côtoyer un peu, savoir ce que leur à réserver leur futur. Le fait d’avoir de leurs nouvelles, nous donne l’impression de faire partie du clan, de la famille et ça j’adore !! Le ton est léger et très souvent drôle mais Emma Chase a réussi à intégrer des émotions qui renforce le sentiment d’Amour de Jake pour les seins, et de celui qu’ils lui portent en retour (avec une mention spéciale pour Rory ^^)

Entre Parenthèses est un bonus pleins de rire et de tendresse, qui clos en beauté cette série sexy et drôle… Si vous n’avez pas encore franchi le pas, n’hésitez plus 😉

 

Le jour Emma Chase est une épouse dévouée et une mère modèle qui habite une petite ville du New Jersey. La nuit, elle se consacre à donner vie à ses personnages hauts en couleurs aux péripéties amoureuses rocambolesques. Elle s’est fait connaître avec ses best-sellers de la série Love Game [Tangled]. Elle publie aujourd’hui Sexy Lawyers, une comédie aussi sexy que romantique.

 

 

 

 

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
No Comments  comments 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *