eBook My Summer!

by on 10 juin 2013

Les éditions Bragelonne fêtent leurs 500 000 ventes numériques avec Kobo !

 

 

Pour fêter leurs 500 000 ventes de livres numériques, les éditions Bragelonne ont le plaisir de s’associer au constructeur KOBO et lancent l’opération #eBookMySummer !

 

#eBookMySummer :

Ce sont 4 Kobo Mini et 1 Kobo Glo à gagner chaque jour pendant cinq jours, du 17 au 21 juin 2013.

Et ce n’est pas tout, loin de là… Les éditions Bragelonne voient plus grand et offrent aux heureux élus

500 € de romans dans chacune de ces 25 liseuses Kobo. Du jamais-vu !

Voilà comment célébrer dignement 500 000 eBooks vendus !

 

#eBookMySummer est un événement sans précédent, inédit et à très grande échelle (France métropolitaine, Suisse, Belgique et Luxembourg) !

Un dispositif média et social a été conjointement mis en place entre les éditions Bragelonne, Kobo et ses partenaires pour cet événement unique.

 

 

#eBookMySummer ou comment (bien) bouquiner pendant ses vacances !

Cet été, faites le plus grand de tous les voyages sans quitter votre transat !

Fantasy, Romance, Thriller, Science-Fiction, Bit-Lit, Terreur… Lectures jeunesse, young adult, adultes… #eBookMySummer donne rendez-vous aux plus grands auteurs. Il y en a pour tous les goûts ! Dans cette sélection de romans d’une valeur de 500 € minimum, tous les genres sont réunis pour vous permettre de vivre la grande aventure de votre été tout en restant tranquillement sur votre serviette de plage ! Que demander de plus ?

 

#eBookMySummer est gratuit et sans obligation d’achat. Pourquoi se priver ?!

 

Comment ça marche ?

Pour s’inscrire, rendez-vous sur le site dédié : ebookmysummer.com

À propos de 

 

Fondé le 1er avril 2000, Bragelonne est le 38ème éditeur français et la maison d’édition leader des littératures de l’imaginaire (Fantasy, science-fiction, horreur, bit-lit…) sous diverses formes : romans en grand format (Bragelonne), en poche (Milady), en bande dessinée et artbooks (Milady Graphics). En 2010, Bragelonne a lancé le label Castelmore, dédié à la jeunesse.  2012 et 2013 ont vu naître deux nouvelles collections : Milady romance et romantica.

Une importante partie de son catalogue, tous labels confondus, est disponible en eBooks.

 

Depuis maintenant deux ans, Bragelonne fait partie du top 5 des éditeurs numériques indépendants avec plus de 500 titres disponibles au catalogue et plus de 400 000 eBooks vendus ! Ces derniers sont disponibles sur une cinquantaine de plateformes. Le numérique représente entre 3 et 5% de ses ventes. La moyenne française est de l’ordre de 1,5%.

Le catalogue numérique de Bragelonne a de multiples facettes afin de satisfaire le lecteur occasionnel comme le lecteur assidu. Une collection disponible exclusivement en numérique est dédiée aux classiques et livres cultes des genres de l’imaginaire : Classic. De formidables auteurs y sont publiés comme Arthur C. Clarke, James Blaylock, Pierre Pelot, Michel Jeury, Rosny Ainé… Ainsi qu’une collection dédiée aux nouvelles et romans courts : Brage.

 

Bragelonne promet plein de nouveaux projets pour 2013.

 

 

 

À propos de 

 

 

Inspiré par une passion pour l’innovation et la philosophie du « Lire librement », Kobo est l’un des services de lecture numérique des plus florissants. La philosophie du « Lire librement » de Kobo part du principe que les lecteurs devraient être libres de lire n’importe quel livre où et quand ils le veulent, ainsi que sur n’importe quel appareil. C’est pourquoi des millions de lecteurs dans plus de 190 pays se sont tournés vers Kobo et son catalogue de livres numériques le plus large au monde, avec plus de 3 millions d’eBooks, de journaux et de magazines.

Créé en 2009,​ Kobo fait partie du groupe Rakuten basé à Tokyo,​ qui est le plus grand site d’​e-​commerce au Japon.​ Notre personnel de plus de 300 employés situés à Toronto est fier de travailler à l’élaboration d’applications de lecture numérique de qualité,​ les meilleures sur le marché.​ Ces applications sont disponibles sur iPad,​ iPhone,​ BlackBerry,​ Android,​ Windows,​ ainsi que sur notre propre gamme de liseuses,​ comme les liseuses primées Kobo Glo et Kobo Arc.​

Tandis que la technologie continue de repousser les limites et briser les frontières géographiques, Kobo estime que la lecture ne devrait plus être une activité solitaire. Nous voulons qu’elle soit une expérience sociale plus attirante avec des applications telles que Pulse et Reading Life, qui vous permettent de partager et de célébrer différents aspects de votre vie de lecteur, notamment des critiques de livres, des recommandations, des tendances et des défis de lecture.

 

 

Please follow and like us:

3 Responses to “eBook My Summer!”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.