Facebook Twitter Gplus YouTube E-mail
Home Actu Chronique Dérapage Contrôlé : Hotwired tome 1
formats

Dérapage Contrôlé : Hotwired tome 1

hotwired-tome-1-derapage-controle-813609-264-432

Sur la ligne de départ…

Après avoir passé des années en prison pour vol de voitures, Nic Medina file droit depuis qu’il a ouvert un garage où se pressent tous les pilotes de course automobile. Mais lorsqu’un flic véreux trouve le moyen de le faire chanter, Nic est obligé de reprendre du service. Or il ne se doutait pas que sa cible serait aussi séduisante et se nommerait Jordan… Devenue un témoin dangereux qu’il faudrait supprimer, la jeune femme a besoin de protection. Comment Nic va-t-il pouvoir dénoncer l’odieux chantage et sauver Jordan dont les regards brûlants le font démarrer au quart de tour… ?

Auteur : Tracy Wolff

Editeur : Milady Romance

Parution : 25/11/2016

 

chronique-bea

Quand j’ai vu ce roman sur la programmation de Novembre,il m’a fait de l’œil. Le rose, qui ressort sur le fond sombre m’attiré (on va dire ça lol) et le nom de l’auteur m’a convaincue ! Je remercie les éditions Milady pour l’envoi de celui-ci.

Nic Medina est une star dans le milieu du tunning automobile, propriétaire d’un garage réputé, il s’occupe des voitures de A à Z. Et en plus d’être un pilote émérite, il a un charisme à couper le souffle. C’est d’ailleurs celui ci qui attire le jolie et timide Jordan la première fois qu’elle le voit, lors d’une course nocturne. Malheureusement Nic n’est pas assez rapide et se fait rattraper par son passé. Pour protéger les siens, il va être forcé, par un flic véreux, à voler une voiture. Le hasard fait que l’objet du délit appartient à la jolie rousse que Nic a vu la veille, après sa course. Leur première rencontre est plus qu’ explosive, mais rapidement Nic et Jordan vont devoir faire front commun contre les gens qui en veulent à leurs vies… et ça, entre autre, ça crée des liens ..

Je ne savais pas vraiment de quoi parlait ce roman. Je reconnais que je me fie pas mal à mon instinct quand je choisis mes lectures. Je n’ai lu le quatrième de couverture que quelques minutes avant d’attaquer ma lecture. Et je dirais que celui ci fausse un peu la donne… je m’attendais à autre chose mais je n’ai absolument pas été déçue, bien au contraire ! Je connais et j’apprécie la plume de Tracy Wolff, et cette fois encore, elle nous montre son talent dans un autre domaine et j’ai vraiment aimé me plonger dans l’univers qu’elle a crée ici. On pourrait croire que l’intrigue policière est la principale, en fait j’ai trouvé qu’elle n’était là qu’en support. L’histoire de vol de voiture est l’élément déclencheur mais aussi le piment dans la relation entre Nic et Jordan. Avec celle ci, l’auteur nous tient en haleine, nous faisant tourner les pages sans nous en rendre compte. Et ce jusqu’à la fin. Mais outre ce fil conducteur passionnant, il y a une belle histoire d’Amour entre deux jeunes gens abîmés par la vie, et j’ai vraiment adoré la façon dont Tracy Wolff développe leur romance.

Dès les premières pages, on se doute que la vie de Jordan n’a pas été rose, qu’elle a vécu quelque chose qui l’a profondément et définitivement marquée. Mais c’est une jeune femme forte, qui veut aller de l’avant et qui tente de refaire ça vie malgré ses traumatismes. J’ai aimé son personnage, elle est intelligente, drôle et entêtée.

Nic aussi a été marqué. Son séjour en prison,les circonstance et les conséquences de celui ci l’on changé. Malgré son passé, il est devenu un homme honnête, droit et loyal. Ses proches sont sa priorité et il donnerait sa vie pour sauver la leur. Nic m’a ému dans sa manière d’être et de penser, c’est un bel homme dans tous les sens du terme.

L’entourage de Nic est chaleureux, fidèle et très drôle. Cela nous promet de belles histoires ^^

Pour résumer, j’ai adoré ce premier tome. L’auteur nous livre une histoire bien huilée, addictive et passionnante. Tracy Wolff ouvre une « portière » sur la suite, j’ai hâte de m’y engouffrer 😉

 

 

tracy-wolff-321089-250-400

Tracy Wolff est auteure de romance érotique.

Elle écrit des romances sur fond de paranormal sous le nom de Tessa Adams.
Elle signe également sous le pseudonyme de Tracy Deebs.
Mariée et mère de trois fils, elle vit au Texas où elle enseigne l’écriture au collège.

 

 

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
No Comments  comments 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *