Facebook Twitter Gplus YouTube E-mail
Home Actu Chronique Dirty : Dive Bar tome 1
formats

Dirty : Dive Bar tome 1

Publié le 12 juin 2016 par dans Actu Chronique, Actu Livre

Description et infos 

Après la séparation de son groupe de rock, Vaughan ne sait plus ou il en est. Mais la dernière chose à laquelle il s’attendait, c’est de trouver une mariée en pleurs dans la baignoire de sa baignoire : Lydia vient de découvrir que son fiancé la trompe… avec son meilleur ami. Heureusement, l’équipe du Dive Bar est là pour les soutenir. Entre deux soirées déjantées, Lydia et Vaughan apprennent à se connaître. Après tout, gérer ensemble leurs crises personnelles n’est peut-être pas une mauvaise idée …

 » On retrouve dans Dirty l’énergie débordante, l’ambiance torride et l’irrésistible humour qui ont rendu la série Stage Dive si addictive. »

RT Book Reviews 

Auteur : Kylie Scott

Editeur : JC Lattès collection &moi

Parution : 08/06/2016

Avis de Béa 

J’attendais la sortie du prochain Kylie Scott depuis … que j’ai fini Slow ( le dernier Stage Dive) Quand j’ai su que Vaughan serait le héros de celui ci j’étais aux anges…. Quand j’ai reçu mon exemplaire de Dirty (je remercie d’ailleurs Antoinette de le collection &moi pour cet envoi) je crois que j’ai poussé un cri …genre Hiiiiiii Diiiiiirtyyyyyyy!!! Pour vous dire comme j’avais hâte ^^

Lorsque Vaughan rentre à Cœur d’Alene, ville ou il a grandit, il pensait pouvoir faire le point. Effectivement, son groupe s’est séparé, il se retrouve donc sans travail, sans argent et sans option concrète pour l’avenir. Quand il trouve, dans sa baignoire une mariée en pleurs, il va mettre de côté son auto apitoiement pour gérer la crise de Lydia, et l’aider à passer outre son mariage raté. Et si le destin avait poussé l’une vers l’autre ses deux âmes un peu paumées pour qu’elles s’entraident … et plus si affinités !

Mais que c’est bon de retrouver la plume de Kylie Scott !!! J’ai adoré !!! On est dans la même veine que celle des Stage Dive, car l’histoire se déroule dans la ville qui les a vu grandir, et on avait rencontrer Vaughan dans Slow, on savait donc qu’il connait les membres du groupe. Ici on va découvrir un groupe plus sédentaire puisqu’il gère le Dive Bar mais tout aussi uni. J’ai retrouvé ici , les ingrédients qui m’ont fait craqué dans les autres romans de l’auteur. Elle met en scène des femmes qui  nous ressemble, n’ont pas spécialement la taille mannequin, des complexes et des doutes avec des hommes beaux comme des dieux… En gros Kylie Scott nous vend du rêve et ça j’adore ! Elle nous livre, une fois de plus, une jolie romance qui nous semble à nous lecteur mais pas aux protagonistes … alors nous restons là ,le cœur battant et le sourire aux lèvres, accroché à notre roman en attendant  le dénouement… c’est un vrai bonheur ! La musique n’est pas très présente dans ce roman (comme dans les autres d’ailleurs) c’est juste une atmosphère qui entoure de son glamour les protagonistes des histoires de Kylie Scott ^^

Le personnage de Lydia est super attachant. Dans un premier temps on a vraiment envie de la prendre dans nos bras pour lui faire un câlin… Apprendre le jour de son mariage que son futur mari la trompe avec son meilleur ami, ça met un sacré coup ! Mais Lydia est une battante, une femme forte qui veut aller de l’avant et elle tente de tourner la page le moins mal possible. Mais Lydia est une femme en quête d’amour, d’affection et de reconnaissance. Elle cache son mal être aussi bien moral que physique, sous une grosse couche auto dérision et d’humour ( je me suis beaucoup reconnue en Lydia)

Vaughan m’avait déjà séduite la première fois que je l’avais « rencontré mais là, il a vraiment ravi mon cœur. Ici il nous montre autre chose que son côté séducteur. Vaughan c’est un homme passionné mais surtout il est généreux ! Il fait passer les problèmes des autres avant les siens. En plus d’être beau, Vaughan est bon… (miam !)

Nous rencontrons également, le groupe qui tient le Dive Bar, Nell la sœur de Vaughan, Pat son ex mari, Eric l’associé et son frère Joe… ainsi qu’André. Ils sont tous amis de longue date, des histoires entre eux créent des dissensions. Avec celles ci l’auteur nous annoncent de jolies choses  ^^

En bref, Dirty ne se raconte pas il se vit … Alors n’hésitez pas, partez à la rencontre de Lydia et Vaughan et de leurs brins de folie, l’humour et l’amour sont au rendez vous, ne le ratez pas 😉

***

kylie-scott-761327-250-400

Kylie Scott a écrit plusieurs séries de livres devenus des best-sellers du New York Times et USA Today. Elle est l’auteur de la série Stage Dive, traduit dans une dizaine de langue. Dirty est le premier volume de sa nouvelle série Dive Bar.

Fan de romans érotiques et de films de série B, elle vit dans le Queensland, en Australie, avec son mari et leurs deux enfants.

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
No Comments  comments 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *