Facebook Twitter Gplus YouTube E-mail
Home Actu VIP Des étoiles plein les yeux n°3
formats

Des étoiles plein les yeux n°3

Je vous avais parlé il y a quelque temps d’une nouvelle sorte d’article. Ces derniers se nommeront « Des étoiles plein les yeux n° X ». A l’intérieur nous vous dévoilerons des objets lectures, geek ou pas geek, kawaï ou cute, qui se mangent ou pas, que nous avons adoré ou pas, … Bref place aux goodies et autres objets qui nous font apparaitre des étoiles dans les yeux.

des étoiles plein les yeux

Chez

55

Une sélection  Saint Valentin, plus large,  vous attend sur le site CADEAUX FOLIES. N’hésitez pas à surfer dessus.

CRYPTEX – ACHETER

Quand j’ai reçu le Cryptex, j’avais pour idée de le remplir de bonbons et de l’offrir à la Saint Valentin à mon copain. Avec en code un mot qui nous lie. Et puis finalement, aimant trop jouer avec et aimant l’idée de base proposé par les créateurs : en faire une tirelire, je me suis dit qu’il ferait très bien dans mon bureau J.

Le système pour changer le mot de passe est simple et la notice bien expliquée. Le nombre de possibilité est très très large. Et je peux vous dire que c’est pas demain la veille que ma fille ou mon copain pourront me prendre de l’argent qui sera dedans.

Cryptex

Je vous ferai une photo quand il sera rempli (dans 5/6 ans).

Dans tous les cas, si votre tendre moitié aime le « Da Vinci Code », n’hésitez pas à lui offrir ce cryptex. Customisez le avec à l’intérieur des bonbons, des mots d’amour, des titres de chansons sur des papiers, …

IMG_0032

J’EN VEUX – CRYPTEX chez CADEAUX FOLIES

VERRE A WHISKY (x6) – ACHETER

Lorsque j’ai vu ces verres de Whisky, j’ai su qu’il fallait que je les offre à l’amour de ma vie ; mon papa. Grand fan de bon whisky, il a des verres assez ordinaires pour l’apéritif.

Mes études de design ont aussi beaucoup jouée dans mon choix. Je trouve les verres très originaux et classes. Je trouve que le design simple et épuré est un beau plus.

Depuis que mon père a ces verres, il a déjà eu des questions de la part d’invités sur eux. Ils éveillent la curiosité. C’est ça d’avoir la classe !

Les verres étant inclinés, on a l’impression au premier abord qu’il y a plus de whisky que dans un verre classique droit. La capacité des verres n’est ni trop petite, ni trop grande. Parfait pour des doses bien mesurées.

IMG_0008

Le dandinement du liquide et du verre donne un coté magnétique, envoutant au whisky.

Au niveau pratique, ils passent sans soucis au lave vaisselle et sont assez larges pour bien les laver et essuyer si vous faites votre vaisselle à la main.

Bref, vous avez un chéri qui aime le bon whisky et qui aime le boire avec classe. Ces verres sont faits pour lui !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’EN VEUX – LES 6 VERRES DE WHISKY chez CADEAUX FOLIES

GUMMY LOVE– ACHETER

Quand j’ai vu cette boite pleine de bonbons sur le thème de l’amour, j’ai su directement qu’elle était faite pour mon copain. Moi je ne mange pas de bonbons, enfin un de temps en temps, mais c’est assez rare. Bref, pour son plus grand plaisir il a fallut ouvrir avant la Saint Valentin les bonbons pour les gouter. Nous avons le même chouchou : « Hello Sugar ». Ce sont des bonbons à la pêche. Perso, je trouve que l’odeur et le goût de ces bonbons font penser à un bon Ice Tea pêche.

IMG_0015

IMG_0018

Mais les autres bonbons sont aussi très sympa. « Kiss my Lips » et « You’re my sweet heart » sont des bonbons gum à la cerise. Ils ne sont pas écœurants comme une bonne partie des bonbons à ce goût. Ils collent peu aux dents et sont bien moelleux.

Cette box « Gummy Love » est une super alternative aux chocolats classiques. Les formes et les noms transpirent l’amour et le bonheur. La présentation est très design. Personnellement j’adore, simple et efficace. Vous pouvez ensuite garder les petites boites (plastique) pour y mettre ce que vous voulez.

Bref, votre amour n’est pas fan de chocolat ? Pas de soucis ! Cadeaux Folies a la solution pour vous ! La box « Gummy Love ».

IMG_0078

mm

 

J’EN VEUX – LES GUMMY LOVE de  chez CADEAUX FOLIES

BALLONS LUMINEUX A LED– ACHETER

IMG_0043

Je ne sais pas vous, mais moi quand j’organise une petite soirée romantique j’aime faire les choses bien. Et l’ambiance c’est important. J’aurais pu choisir des cœurs et pétales de fleurs, mais j’avais envie de quelque chose de plus festif, de plus solaire. Quand j’ai vu ces ballons lumineux je savais que j’avais trouvé le bon objet. Et je ne savais pas à quel point j’allais les adorer et pas que moi…

J’ai fait l’erreur de déballer les ballons et d’en gonfler un devant ma fille. Bref il a fallut en gonfler plusieurs et quand mon copain est rentré, surprise dans le noir. Des ballons colorés et lumineux flottaient dans le salon. Je dois dire que l’ambiance est très poétique et fraiche. Parfait pour un rendez-vous. Mais pas que… Parfait aussi pour les anniversaires d’enfants ou adultes, pour des fêtes colorés et lumineuses. Le seul point noir à mes yeux est qu’il ne faut pas mettre de l’hélium dans les ballons. Ils ne s’envolent donc pas. Mais avec un peu d’astuce on peut les faire flotter en hauteur.

J’EN VEUX – LES BALLONS LED de  chez CADEAUX FOLIES

Cahier de dessin – I draw comics – ACHETER

Je ne suis pas du tout spécialisée en dessin de type comics. Je suis plus dans le style des expressionnistes allemands. Voir dans le mignon manga. C’est donc un réel défi pour moi que ce cahier. Le seul défaut que je vois à ce cahier est le fait qu’il soit assez petit et donc que cela ne rend pas spécialement facile le dessin pour les gens comme moi qui travaillent minimum en A4 / A3 .

ge

Tout est très bien expliqué (attention en anglais, mais c’est facilement compréhensible). Le carnet reprend l’apprentissage de la perspective à la base, mais aussi le visage ou le corps musclé. Pour les fans de comics voulant vraiment aller jusqu’au bout, le carnet met aussi en avant la construction de pages et la narration dans les comics. Si votre moitié aime dessiner, foncez ! Si il est fan de comics et qu’il gribouille sur les bords de ses cahiers ou sur des post-it, foncez !

gf

J’EN VEUX – LE CARNET COMICS de  chez CADEAUX FOLIES

+

+

+

D’autres objets arriveront normalement en fin de semaine. Notre second partenaire n’étant pas en France, la livraison met un peu de temps. Donc surveillez l’article ;).

Si vous avez une boutique: geek, cute, princesse, licornes, livres addict, goodies, etc… Et que vous souhaitez être partenaire pour le prochain « Des étoiles plein les yeux » envoyez nous un mail à:

actuya.evey@gmail.com

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
No Comments  comments 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *