Facebook Twitter Gplus YouTube E-mail
Home Actu VIP Des étoiles plein les yeux n°2
formats

Des étoiles plein les yeux n°2

Je vous avais parlé il y a quelque temps d’une nouvelle sorte d’article. Ces derniers se nommeront « Des étoiles plein les yeux n° X ». A l’intérieur nous vous dévoilerons des objets lectures, geek ou pas geek, kawaï ou cute, qui se mangent ou pas, que nous avons adoré ou pas, … Bref place aux goodies et autres objets qui nous font apparaitre des étoiles dans les yeux.

des étoiles plein les yeux

Chez

55

Attention cette boutique est juste géniale! Il y a de nombreuses choses super sympas. Voir même qu’il faut à tout prix avoir. Mais je vous laisse découvrir une première sélection made in CADEAUX FOLIES.

SABLE CINETIQUE – ACHETER

IMG_0512

 

Pour vous présenter ce premier article que j’ai testé avec ma fille, nous vous avons fait une petite vidéo. Cette vidéo a été tourné dès que j’ai ouvert le sachet de sable. Nous n’avions pas fait de pré-test ou autre. C’est donc une vidéo « première découverte ».

Je dois dire que je suis totalement fan de ce sable. Tout d’abord il ne colle pas aux mains et ne va pas sous les ongles. Rien que cela ça me fait A-DO-RER ce produit. Ma fille n’en met donc plus partout sur la table, le sol, le sol où elle ne jouait pourtant pas, la cuisine car de la pâte s’est collée sous mes chaussons, etc…

 

 

001

Deuxième point très important, le sable ne sèche pas. Si vous le trouvez un peu trop sec, un petit coup d’eau et c’est reparti. Personnellement je le conserve dans un Tupperware, cela fait un peu plus d’un mois que je l’ai et malgré le fait que ma fille joue au minimum 3 à 4 fois dans la semaine, il est toujours impeccable ! Parfaitement malléable, il est doux et pas gras.
Le seul bémol que j’émettrai, est qu’il a du mal a tenir les formes longues et fines. Mais sinon je suis 200% sable cinétique. Si vous avez des enfants foncez !

IMG_0523

Regardez moi la propreté de cette table, alors que j’ai juste passé ma main pour mettre le sable cinétique dans le Tupperware.

IMG_0524

 

J’EN VEUX – SABLE CINETIQUE chez CADEAUX FOLIES

————-

OREILLER MUSICAL – ACHETER

Je peux vous dire que cet oreiller m’a tout de suite attiré. Ceux qui suivent le blog savent que je suis une grande fan de musique (et pas que du Métal) et qu’il n’est pas rare de me trouver n’importe où avec des écouteurs.

J’avais déjà testé plusieurs méthodes pour m’endormir en musique. La musique est vibrante pour moi, elle me communique ce qu’elle a à offrir.

La musique pas trop forte sur des enceintes n’est pas pratique si on est en couple et que l’autre ne marche pas comme vous au niveau de l’endormissement. J’ai tenté les écouteurs (des petits qui se calent dans les oreilles sans y rentrer) mais me retrouver avec le fil qui m’étrangle à moitié n’a pas été une bonne expérience. Je m’étais donc résolu à ne plus écouter de musique pour m’endormir…

La solution m’est donc venue de chez Cadeaux Folies .

Cet  oreiller est juste parfait ! Premier point, il n’est ni trop mou, ni trop dur. Et surtout on ne sent pas du tout le haut parleur à l’intérieur lorsque l’on pose la tête dessus. Contrairement à tous les oreillers du genre que j’ai pu voir, celui-ci fonctionne avec vos musiques. Il vous suffit de brancher votre MP3 ou téléphone, de lancer votre Playlist « Dodo » et hop, vous êtes parti pour le pays des rêves avec de la bonne musique et non pas un truc relaxant de chez Yves Rocher (attention j’aime l’enseigne mais, parfois la musique en cabine est spéciale).

Deuxième point, même si il y a un petit câble pour le brancher au lecteur, ce dernier n’est pas assez long pour être dangereux.

Troisième point, vous réglez le son au niveau de votre MP3 ou téléphone. Ainsi vous pouvez écouter de la musique à hauteur raisonnable et ne pas embêter votre partenaire de lit. Attention tout de même, à partir d’un certain volume, il est évident que le son se propage au-delà de vos oreilles.

Comme cet oreiller marche avec vos objets connectés (branchement sur la prise casque), vous pouvez même planifier votre réveil avec votre chanson préférée.

Bref j’ai adopté cet oreiller !

J’EN VEUX – UN OREILLER MUSICAL de chez CADEAUX FOLIES

 

————-

GUIRLANDE SCRABBLE – ACHETER

IMG_0537

Si je devais choisir parmi tous les objets que je vous présente mon COUP DE CŒUR, je choisirais cette guirlande Scrabble.  Elle été déjà dans mon panier imaginaire de chez Cadeaux Folies bien avant que je sois en contact avec eux. Cette guirlande je savais déjà où j’allais la mettre et ce que j’allais écrire dessus.
N’étant pas une grande originale (pour certaines choses) et étant une romantique incurable, j’ai donc choisi d’écrire « Je t’aime ». J’ai hésité avec d’autres mots mais c’est celui la le plus approprié pour être au dessus de mon lit.

Quand je la bougerai pour la mettre dans mon bureau je pense que j’écrirai « bibliothèque » 🙂 .

Guir

La guirlande est longue d’environ 180 cm. Et possède 10 blocs lumineux sur lesquels vous pouvez coller les autocollants réutilisables. Vous avez une prise normal qui se transforme en prise USB si vous souhaitez brancher votre guirlande près d’un ordinateur et l’alimenter ainsi.

Les lettres ont, comme au Scrabble, leur nombre de point en bas à droite, se collent et se décollent facilement.

20160107_232709

Cette décoration qui est soit n’est qu’une guirlande est je trouve pour les amoureux des mots le cadeaux parfait. L’éclairage est doux mais suffit pour lire (quand on est juste dessous). Intime et personnel,  magique et poétique, je vous la recommande chaudement.

20160107_232733 (1)

J’EN VEUX – GUIRLANDE SCRABBLE chez CADEAUX FOLIES

————-

VERNIS SURLIGNEURS – ACHETER

IMG_0590

 

Je ne suis pas spécialement girly et je n’ai quasiment pas d’ongles aux doigts car sinon cela me gène pour taper à l’ordinateur.  Bref, dans notre duo, c’est plus Béa qui représente la femme, moi je suis l’ado geek… Bref, quand j’ai vu ces petits surligneurs, j’ai su qu’ils étaient fait pour elle. Et vous savez quoi ? Je ne me suis pas trompée ! Quand elle a reçu mon courrier avec les vernis dans un petit papier cadeau, j’ai tout de suite eu un message de remerciement avec pleins de cœur .

55

J’ai essayé les surligneurs avant de les lui envoyer. Les couleurs sont bien flashy et identiques à celles que l’on peut trouver en super marché. Les couleurs sont assez translucides pour une bonne lecture, et il y a assez de pigment pour que le passage surligné saute aux yeux.

J’ai déjà prévu d’en commander d’autres pour ma tante et surement une autre amie aussi. Tout comme Béa elle se fait des manucures de folie !

Je trouve que c’est le petit objet sympa que tu poses sur ton bureau et qui fait parler tout le monde. Le petit objet qui parle de toi et pratique en même temps.

IMG_0591

J’EN VEUX – VERNIS SURLIGNEURS chez CADEAUX FOLIES

*

*

*

*

Chez

NJ

CREME POUR LES MAINS – ACHETER

IMG_0648

 

 

Je n’ai pas la version actuellement en vente sur le site mais celle au beurre de Karité. La crème a une odeur très agréablement poudrée. Il ne faut en mettre qu’une petite noisette pour avoir les mains douces et surtout pas grasses. Attention, si vous mettez trop de crème vous aurez un certain temps les mains grasses et cela ne partira pas avec juste un lavage de mains. Après 1 mois d’utilisation, je peux vous dire que je suis satisfaite de cette crème. Mes mains sont plus douces que d’habitude et le léger parfum poudré et musqué me plait beaucoup.

IMG_0649

 

IMG_0651

Et hop des mains pas grasses mais toutes douces! 🙂

J’EN VEUX – UNE CREME POUR LES MAINS de chez NEEJOLIE

————-

CAHIER DE COMPTES – ACHETER

 

IMG_0659

Le cahier de comptes comporte 30 pages , et mesure 9cm sur 12,5 cm. Parfait pour mettre dans votre sac et vous suivre partout.

Ce petit cahier est fait pour les gens comme moi qui ont du mal à gérer leurs comptes et savoir où ils en sont jusqu’au moment où ils se rendent compte qu’ils sont dans le rouge : ) .

Même si le carnet est en japonais, on comprend rapidement son fonctionnement par cases. Une case date, une case objet acheté, un case « argent en moins », une case « argent en plus » et une case total. Bref en reportant tous les jours vos achats, vous pouvez savoir en temps réel combien il vous reste pour acheter des livres 🙂 .

IMG_0654

Le design petit chat est trop mignon et les pages sont faites en papier recyclé. Bref votre nouvel ami. En tout cas, c’est le mien. Je le teste depuis 1 mois et mon banquier ne m’a pas encore appelé. Ça change !

IMG_0656

 

J’EN VEUX – UN CAHIER DE COMPTE de chez NEEJOLIE

————-

BAUME A LEVRES BRILLANT BONBON – ACHETER

IMG_0642

 

Malgré mon côté garçon manqué je prend soin de moi (sauf de mes ongles… trop de stress). Quand j’ai découvert ces petits baumes en forme de crayon et surtout à l’odeur de bonbon, j’ai su qu’il était fait pour moi. Néejolie m’a envoyé le crayon rose et le crayon violet. Je vous avoue tout de suite que je ne sais pas lequel je préfère. Les deux ont une odeur sucrée à tomber. Le rose je dirai « fraise tagada » et le violet « dragibus ».

Agréable à mettre, vos lèvres sentent un bon moment l’odeur du baume. La texture est très hydratante, ce qui est parfait en hiver.  Il laisse une petite pellicule hydratante et grasse  sur les lèvres qui peut ne pas plaire à tout le monde.

IMG_0644

Le design coloré et écolier est super sympa et donne un petit plus au baume. Parfait pour les jeunes filles qui aiment faire comme les grandes, tout en restant dans le girly.  Ma fille a déjà annexé les deux sticks, que je retrouve systématiquement dans sa « boite à maquillage ».

J’EN VEUX – UN CAHIER DE COMPTE de chez NEEJOLIE

unnamed

*

*

*

*

Chez

zz

BAGUE TETE DE MORT – ACHETER

20151210_224148

Voici un bijou fait sur mesure pour moi. Cadeau de ma blogotwin adorée! Cette jolie bague m’a fait connaitre la boutique de Zaza Création. Je vous en montrerai régulièrement des créations que j’aime tout particulièrement et que j’ai pu porter pour voir la qualité.

Cette bague est un cadeau très bien choisi car il me correspond bien. Et non, pas parce que j’ai une tête de mort… Zaza a travaillé avec des bons matériaux qui ne sont pas trop fragiles. Allez, vite découvrir sa boutique (en ce moment il y a des soldes 😉 ).

J’EN VEUX – UNE CREATION de chez ZAZA CREATION

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
2 Comments  comments 

2 réponses

  1. Les fluos vernis j’aime beaucoup, c’est comme les crayons en forme de rouge à lèvres, c’est mon côté fille qui ressort. Bon le reste c’est mignon mais un peu trop gadget ^^

    • Les baumes en plus sentent vraiment super bon. Et c’est vrai que les vernis sont super féminin et utile. Après l’oreiller peut être gadget mais je t’avoue que quand j’ai du mal a m’endormir il m’aide bien :).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *