Facebook Twitter Gplus YouTube E-mail
Home Actu Chronique Dear You l’intégrale
formats

Dear You l’intégrale

dear-you,-l-integrale-667488-250-400

Description et infos

Bienvenue au Peninsula, un palace de rêve au cœur de la ville qui ne dort jamais. C’est là qu’officie Kathleen, dont la mission, en tant qu’hôtesse d’accueil, est de satisfaire toutes les demandes de ses prestigieux clients. Pour la plupart d’entre eux, elle est transparente – mais pas pour Andrew Blake. Dès son arrivée à l’hôtel, ce magnat de la presse, secret et extrêmement charismatique, semble s’intéresser de très près à Kat. Depuis qu’elle occupe ce poste, c’est la première fois qu’on la remarque. Si elle se sent d’abord flattée, très vite, cette attention soudaine la déstabilise. Il faut dire que les exigences de son nouveau client sont plutôt troublantes…

Auteur : Emily Blaine

Editeur : Harlequin &H

Parution : 20/05/2014 – Vient de sortir en version papier

 

Avis de Béa

Cela fait quelques temps que j’ai les  romans d’Emily Blaine dans ma PAL, mais mes « priorité » me faisaient repousser ma lecture. L’annonce de la venue de l’auteur vers chez moi (chose super rare) m’a donné un coup de pied… Grace à des conseils avisés (oui ma bloooondeeee je parle de toi :D) j’ai décidé de me lancer et de commencer l’aventure avec Dear You…

Je suis assise là, devant mon clavier à essayer de rassembler mes idées, afin de vous donner mon ressenti sur ce roman… et ce n’est vraiment pas évident. La première chose qui me vient à l’esprit c’est Pourquoi ? Pourquoi je n’ai pas lu ce roman avant !! J’ai adoré ! Même quelques heures après avoir tourné la dernière page j’ai encore des petits cœurs rose (à paillettes) devant les yeux et un sourire béat collé au visage. Tout, dans ce roman, est un petit bijou. J’ai beaucoup aimé le style de l’auteur, direct, nous sommes desuite plongé au cœur de la vie de Kat, de l’hôtel dans lequel elle travaille et de ses amis, et du séduisant Mr Blake. Rapidement, l’histoire nous attrape par le col (et le coeur) et nous tient… c’est addictif, on tourne les pages et on en veut toujours plus… encore ! Cette histoire m’a fait le même effet que lorsque j’ai lu After… l’aventure de Kat et d’Andrew m’obsédait, c’était ma drogue ! J’ai fait attention de prendre mon temps pour l’apprécier un maximun, mais ça a été dur. Dear You ce n’est pas seulement une très, très jolie romance, Emily Blaine pimente son récit et dépose des rebondissements comme votre amoureux le fait avec des baisers sur votre cou ;  petits, proches et terriblement excitants… A plus d’une reprise, j’étais heureusement d’avoir l’intégrale entre les mains … Attendre la suite aurait été une véritable torture. Les personnages sont de vrais diamants bruts. J’ai adoré Kat, j’ai aimé son côté fleur bleue qui croit au destin. Elle est indépendante, déterminée et forte tout en attendant son prince charmant et elle a réveillé chez moi, mon côté princesse qui été endormi. Andrew est … arrogant, prétentieux mais au final tellement adorable, et fragile, qu’il est absolument impossible de lui résister. Les personnages secondaires sont tout aussi intéressants et sympathiques, j’ai beaucoup aimé Gregory et Nathan.

Je suis vraiment tombée sous le charme de l’univers de Dear You. On rit, on pleure, on tremble et ce n’est que du bonheur ! Les bonus, fournis avec l’édition intégrale, sont des sucreries que l’on apprécie de déguster et qui nous donne envie d’en reprendre.

Si vous n’avez pas encore sauté le pas, n’hésitez plus, vous ne serez pas déçu 🙂

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
No Comments  comments 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *