Facebook Twitter Gplus YouTube E-mail
Home Actu Chronique De Plus en Plus Mâle : Hard Ink tome 1
formats

De Plus en Plus Mâle : Hard Ink tome 1

Description et infos 

À l’encre du passé…
Après avoir quitté l’armée, Nicholas Rixey a investi dans le salon de tatouage de son cadet, Hard Ink. Un jour, la fille de son ancien commandant, Becca Merritt, vient lui demander de l’aide, car le frère de la jeune femme a disparu. Loyal et irrésistiblement attiré par elle, il accepte de la secourir. Mais Becca se retrouve aux prises avec des secrets concernant sa famille qu’elle n’avait jamais soupçonnés jusque-là et seul Nick est à même de pouvoir la protéger. Tout comme elle est la seule à pouvoir le guérir de ses maux invisibles. Encore faut-il qu’il le désire…

« Audacieux, sexy et plein de suspense ! » J.R Ward 

« Laura Kaye est synonyme de romance sexy et réussie » Jennifer Probst 

Auteur : Laura Kaye

Editeur : Milady Romance

Parution : 29/04/2016

Avis de Béa 

Quand j’ai vu ce roman dans les sorties d’avril, j’ai su qu’il finirait sur une de mes étagères. La couverture ? Le titre ? Il m’inspirait …. Et là, (presque) seul sur ma PAL il m’a interpellé… donc je l’ai commencé…

C’est un peu désespérée que Becca rencontre Nick… Elle a besoin de lui pour retrouver son frère, Charlie, et il semblerait qu’il soit le seul à pouvoir lui donner un coup de main. Même si il ne veut plus rien à voir avec la famille de cette jeune femme, le sens aigu du devoir, le physique avantageux de Becca, et la situation étrange dans laquelle s’est fourrée Charlie, vont convaincre Nick de l’aider…

J’ai eu un peu de mal à entrer dans l’histoire. Un peu parce que j’avais du mal à sortir du roman que j’avais lu avant mais surtout parce que je ne m’attendais pas du tout à ce que je lisais… Je m’explique : je pensais trouver une romance sympa entre un tatoueur et une jeune femme en détresse et bien pas du tout…enfin presque. C’est dans un climat stressant que nous plonge d’entrée de jeu Laura Kaye. Becca se présente à Nick la peur au ventre, il est son dernier espoir pour trouver son frère. Elle va devoir mettre sa vie entre les mains d’un homme qu’elle ne connait pas, qui est très secret et surtout super sexy. Donc en premier lieu, on est confronté à une crise majeure, puis la romance se dessine, petit à petit, à mesure que nos protagonistes apprennent à se connaitre aux travers des épreuves qu’ils vivent. L’auteur aborde également le sujet du retour au pays des militaires, et ici c’est dans de mauvaises conditions que Nick et ses équipiers sont revenus. Elle évoque l’amitié qui les lie, mais aussi les fantômes qui les divisent. Même si ma lecture a été laborieuse au départ, j’ai très vite accroché à l’histoire, Laura Kaye a titillé ma curiosité à plusieurs niveau et je voulais savoir. L’auteur pose ici la première pierre de son édifice en donnant pas mal de détails qui nous annonce de belles heures de lecture entre l’intrigue principale de la série, et le groupe de beaux militaires surentraînés qui entoure Becca et Nick.

J’ai adoré le personnage de Becca. C’est une jeune femme forte, qui gère du mieux qu’elle peut la situation. Habituée à vivre avec le stress, elle assure dans cette situation, là ou plein d’autre n’aurait pas tenue. Ce qui m’a plu chez elle c’est qu’elle fonce, elle est naturelle, franche et drôle Pas de chichi, elle avance et elle assume ses choix ! Je suis super fan !

Nick est presque un stéréotype : le militaire névrosé qui n’arrive pas à reprendre pied dans la vie civile… Mais il est plus que ça, c’est un homme droit, loyal et fidèle …c’est un protecteur ! Qui peut faire preuve de dureté comme d’une grande tendresse… j’adore !!!

Les personnages secondaires sont tout aussi attirants que les principaux, c’est un plaisir de faire leur connaissance, ils rajoutent du pep’s qui rend le récit de Laura Kaye encore meilleur ^^

En plus de l’histoire qui est passionnante, j’ai aimé la manière dont est amené l’histoire d’amour de Becca et Nick… tout en douceur, sans réelle prise de tête et avec de l’émotion. Aux vues des derniers événements relatés, j’ai vraiment hâte de connaitre la suite 😉

laura-kaye-1974472-250-400

Laura Kaye est l’auteur de nombreux livres de romance contemporaine et de bit-lit.

Petite, elle se faisait conter des histoires de fantômes et de mauvais œil qui ont alimenté son goût pour l’écriture et le surnaturel.
Elle vit avec son mari, ses deux filles et un vilain chien craquant dans le Maryland, ou elle savoure chaque jour une vue splendide sur la baie de Chesapeake.

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
No Comments  comments 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *