Facebook Twitter Gplus YouTube E-mail
Home Actu Chronique Something Dangerous : Reckless And Real tome 1
formats

Something Dangerous : Reckless And Real tome 1

reckless-and-real-tome-1-something-reckless-848234-264-432

Description et infos 

« Il me dit des choses coquines, mais je ne connais pas son nom. Il veut jouer avec moi, mais je n’ai jamais vu son visage. Il m’attire, mais je ne pourrais pas le reconnaître dans une foule.

Je suis tombée amoureuse d’un inconnu mais, à présent, l’anonymat touche à sa fin. Les secrets partagés sur Internet, les promesses envoyées par SMS ne me suffisent plus. Je veux quelque chose de dangereux. De la chaleur. De la passion. Le frisson suscité par le fait d’être possédée totalement.

Parce que je soupçonne cet étranger anonyme de ne pas être du tout un inconnu pour moi. »

Liz Thompson a rencontré Riverrat69 sur Internet par l’intermédiaire de Something Real, un site de rencontre qui protège l’anonymat de ses utilisateurs. Dissimulés derrière des pseudonymes et des avatars de dessins animés, ils ont accroché, parlé, flirté et échangé mails et sextos, jusqu’à ce qu’ils décident, une fameuse nuit, de briser les règles du jeu et de se rencontrer en personne.
Quand elle jette les dés pour une nuit de passion débridée, sa chance de saisir quelque chose de réel pourrait bien s’écrouler.

« Lexi Ryan au sommet de l’intrigue amoureuse. Le page turner le plus explosif de l’année ! » Cosmo US 

Auteur : Lexi Ryan

Editeur : Hugo Roman

Parution : 01/12/2016

chronique-bea

Le prequel de cette série m’a vraiment mis l’eau à la bouche et heureusement que j’avais le tome 1 sous la main, j’ai pu le commencer desuite. Un grand merci aux éditions Hugo Roman pour me l’avoir envoyé.

L’histoire attaque là ou nous l’avons laissée dans Something Wild… Deux ans après la brève mais intense liaison entre Sam et Liz. Et l’ambiance n’est pas au beau fixe ! Il s’est passé pas mal de choses et les relations entre les deux jeunes gens sont un peu tendues. Liz  se cherche autant professionnellement que sentimentalement. C’est pour cela qu’elle s’inscrit sur un nouveau site de rencontre et qu’elle commence à correspondre, via avatar et pseudo, avec quelqu’un, tout en espérant retrouver Sam qu’elle n’arrive pas à oublier. De son côté, il n’arrive pas à effacer Liz de sa mémoire et même si des événements se sont mis entre eux, il brûle toujours de désir pour elle. Vont ils arriver à franchir le cap ? A passer du fantasme à la réalité ? Ne dit on pas que c’est lorsqu’on se dévoile que cela devient dangereux ?

Je viens de refermer ce roman et je tenais à vous donner mon impression à chaud … c’est une tuerie ! J’avais beaucoup aimé le préquel et l’histoire de Liz et Sam mais là j’ai vraiment adoré la tournure que Lexi Ryan donne à leur relation ! Je suis tombée sous le charme de la plume de l’auteur, j’aime sa manière de dire les choses de manière directe et franche. Les descriptions sont fluides, les discutions percutantes… On passe du badinage qui fait sourire à l’émotion qui nous serre le cœur, c’est excellent. J’aime les personnages qu’elle a mis en scènes. Que se soit Liz comme Sam, ils sont sains, pas tordus et c’est appréciable car cela les rend plus réels, mais ils sont humains, ils font des erreurs, ils culpabilisent, ils aiment … L’auteur exploite une grande palette de sensation et met notre petit cœur dans un grand huit. Les scènes de sexe sont chaudes et passionnées, les regards langoureux et pleins de promesses, les mots sont crus mais les sentiments sont vrais…. c’est un réel bonheur ! Et tout cela dans un climat de secrets, de non dits et de politique… C’est vraiment addictif !

Je pense pouvoir dire que j’aime Sam ! C’est un homme sensible sous sa carapace de Don Juan, il est franc, loyal et sa faiblesse c’est Liz. Le voir parler de sa passion pour elle c’est une vraie gourmandise… Je suis totalement sous son charme !

Liz est extra ! C’est une belle personne. Alors oui, elle a fait des erreurs mais elle vit avec et tente d’assumer. Elle m’a beaucoup touchée, quand elle se dévoile et qu’elle ouvre son cœur elle m’a donné envie de la prendre dans mes bras pour lui faire un gros câlin… et de la défendre contre ses détracteurs.

Je pense pouvoir dire que Something Dangerous est pour moi un coup de cœur ! L’histoire est ardente, passionnante et mystérieuse, Lexi Ryan nous tient à bout de souffle tout au long de notre lecture, nous perturbe avec ses rebondissements.. et nous laisse fébrile et haletant en attendant d’avoir la suite … j’ai hâte !

lexi-ryan-400094-250-400

Lexi Ryan est un ancien professeur d’anglais de collège devenu écrivain à temps plein. Auteur de plus d’une douzaine de romans, ses livres ont été traduits en allemand, en français et en italien et produits en audio. Elle vit dans l’Indiana avec son mari et ses deux enfants. Lorsqu’elle n’écrit pas, elle apprécie le yoga, lit abondamment, et traîne avec sa famille et remercie ses bonnes étoiles.

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
No Comments  comments 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *