Facebook Twitter Gplus YouTube E-mail
Home Actu Chronique Crashed : Driven saison 3
formats

Crashed : Driven saison 3

the-driven,-tome-3---crashed-668300-250-400

Description et infos

Quand la vie s’écroule autour de nous, jusqu’où sommes-nous prêts à nous battre pour la seule chose donc nous ne pouvons nous passe, l’Amour ?

Rylee m’a ramené à la vie. M’a aidé à me sentir entier quand j’étais persuadé que je serais éternellement inachevé. Elle est devenu la planche de salut dont je ne pressentais même pas avoir besoin. Bon sang, oui, elle vaut la peine que je me batte… mais comment se battre pour garder quelqu’un dont vous savez ne pas être digne ?

Colton m’a aidé à guérir et à me reconstruire, il a ravi mon coeur et m’a fait comprendre que notre amour n’est ni prévisible ni parfait. Il est atypique. Et cela me convient. Mais quand des facteurs extérieurs mettent notre relation à l’épreuve, jusqu’où devrai-je aller pour lui prouver qu’il mérite que l’on se batte ?

Celui ou celle qui a dit que l’amour est patient et généreux ne nous a jamais rencontrés. Nous savons que notre amour vaut la peine – nous avons accepté l’idée que nous étions fait l’un pour l’autre -, mais quand notre passé entrera en collision avec notre avneir, les répercussions nous rendront-elles plus forts ou au contraire auront-elles raison de nous ?

« La vie, ce n’est pas de survivre à la tempête mais plutot d’apprendre à danser sous la pluie. » K.Bromberg, Crashed 

 » Un dernier épisode épique… une trilogie qui ne vous quittera jamais. » A Bookwores Obsession 

« Je n’avais jamais ressenti autant de choses en une seule histoire… Absolument brillant… K.Bromberg a tout compris. » The Book Vamps

Auteur : K.Bromberg

Editeur : Hugo Roman /New Romance

Parution : 03/12/2015

 

Avis de Béa 

En général, j’espace les lectures des suites de plusieurs semaines, pour faire durer le plaisir et aussi pour préserver mon petit cœur lol Mais là j’ai pas pu tenir… Avec la fin spectaculaire du tome 2, il fallait absolument que je lise la suite ….

Comme dans l’opus précédent, l’histoire reprend là ou elle s’était brusquement arrêtée (l’accident de voiture de Colton pendant la course) et à partir de là, les événements s’enchaînent au rythme le relation de Rylee et Colton, c’est à dire à fond, jusqu’au drapeau à damiers. Vont ils tenir la distance et monter sur la 1ére marche du podium ?

J’ai fini ce roman depuis quelques jours et je n’arrive toujours pas à me remettre. Quand je repense à ce tome, qui conclut la trilogie, c’est soupirs, les yeux dans le vague et sourire rêveur qui remontent à la surface… , même si vous savez ce que cela veut dire, ce n’est pas assez éloquent pour définir Crashed. J’ai adoré ! Les éléments (de torture) utilisés par l’auteur dans les précédents tomes sont toujours là, et comme une mécanique bien huilée, ils nous propulsent au cœur de l’histoire, nous font rire, vibrer et nous émeuvent… Il y a encore plus d’émotions, car nos deux protagonistes évoluent toujours, tout comme leur relation. L’auteur dispose pas mal de pièges sur leur route et met leur amour à rude épreuve. Ils s’épanouissent, se soutiennent, se supportent et j’ai trouvé que K.Bromberg nous le faisait découvrir avec beaucoup de justesse.

Pour tout vous dire, cela faisait longtemps que je n’avais pas fini une lecture avec les larmes aux yeux et le cœur serré comme ça. Il a même fallu que je relise les derniers chapitres le lendemain car, sur le coup, je n’ai pas réussi à comprendre certaines choses … Trop d’émotions!

Je ne pense pas que revenir sur les personnages soit nécessaire. Certes l’auteur nous fait découvrir un côté de Colton qu’il ne soupçonnait pas lui même (il est parfait même cabossé ^^) et même si au début j’ai eu un peu de mal avec Rylee, là je la trouve admirable de patience, d’abnégation et d’amour.Sous ces airs un peu nunuche du départ se cache une personne en or ! Et toujours un énorme coup de cœur pour Haddie et Beckett qui sont absolument géniaux !

Ce tome est l’ivresse d’une course qui nous  emporte à 300 km/heure vers des émotions et qui nous plonge droit dans le mur de l’amour de Rylee et Colton.

Vu comme se termine Crashed, je ne sais pas ce que nous réserve K.Bromberg pour la 4éme saison de Driven. Mais une chose est sure : je suis déjà sur la ligne de départ avec la 1ére enclenchée 😉

 

 

 

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
No Comments  comments 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *