Facebook Twitter Gplus YouTube E-mail
Home Actu Chronique Couronne-moi : Royal Saga tome 3
formats

Couronne-moi : Royal Saga tome 3

Description et infos

 » Je lui ai donné un foyer, mais il est mon refuge. « 

Notre amour est fait d’extase et de douleur, de renaissance et de destruction, de lumière et d’ombres. Je m’agrippe à lui, aux réponses que j’ai trouvées dans ses bras, je n’ai plus peur de ce que l’avenir nous réserve. Je sais que nous pourrons y faire face, ensemble.

Alexander, Prince de Cambridge, a décidé que sa passion pour Clara Bishop devait être révélée au grand jour et se concrétiser par un mariage et Clara a dit oui.
Ce qui devrait être une période heureuse, se révèle extrêmement difficile. Les démons qui rôdent autour d’eux n’en ont pas fini de projeter leur ombre noire et d’essayer d’empêcher ce mariage : Le Roi cherche tous les moyens pour empêcher que Clara monte sur le trône. Georgia, l’ex perverse d’Alexander joue un rôle aussi malsain que ses relations avec les hommes. Quant à Daniel, l’ex de Clara, sa folie va-t-elle l’amener à la plus grande des extrémités ?

De fiançailles anxiogènes en enterrement de vie de jeune fille ahurissant, Clara a du mal à se préparer, même avec l’amitié de Belle et Edward, et la protection de Norris. Elle est en proie à de multiples tourments, dont le plus surprenant n’est pas celui qu’elle croit. Et ce jour d’avril qui devait être l’apothéose de leur amour finit dans un bain de sang.
Clara va-t-elle perdre celui qui l’a conquise et qui maintenant la chérit autant qu’elle l’aime ? Leur histoire d’amour pourra-t-elle enfin se réaliser ? Pourront-ils enfin être mari et femme, cœur et âme réunis ?

Geneva Lee nous entraîne dans un dernier tome riche en rebondissements, digne d’un thriller dont la trame serait… l’amour !

 

Auteur : Geneva Lee

Editeur : Hugo New Romance

Parution : 13/07/2016

 

 

Avis de Béa 

Je voudrais tout d’abord remercier les éditions Hugo Roman pour l’envoi de ce dernier tome…ainsi que les féliciter une nouvelle fois… La couverture de celui ci est tout simplement magnifique !

ATTENTION CET AVIS CONTIENT DES SPOILERS SI VOUS N’AVEZ PAS LU LES PREMIERS TOMES

Alexander et Clara s’aiment et le font savoir. Ils sont en pleins préparatifs pour leur mariage, qui arrive à grand pas. Malgré le stress de l’événement et les obligations d’Alexander, le jeune couple continue à s’épanouir comme il le font le mieux : en faisant l’amour… tout le temps et partout ! Même si Clara est un roturière et qu’elle n’est pas acceptée par sa famille, Alexander ne veut qu’elle et depuis l’agression dont elle a été victime, la protection de sa belle est devenue une obsession. A t il raison de la couver comme il le fait ? Est elle vraiment en danger ? Serait il vraiment capable de tout quitter pour elle ? Est ce que Clara aimerait toujours son Prince si celui ci changeait ? Geneva Lee va t elle répondre à toutes nos questions dans cet ultime tome sur la romance de Clara et d’Alexander ?

Une fois de plus j’ai été aspirée dans le tourbillon de l’histoire de Clara et d’Alexander. Ce tome comporte, pour moi, deux partie. Il y a l’avant et l’après mariage. Avant :  l’atmosphère est plus légère, le fondement de leur couple c’est « suis moi je te fuis, fuis moi je te suis », Clara et Alexander se disputent et se rabibochent régulièrement. Malgré leurs divergences d’opinion ils ne peuvent pas lutter contre leur attirance mutuelle, irrésistible et passionnée. Et puis il y a le mariage, et là le roman prend une tournure plus sombre, grave. Geneva Lee nous torture à travers les sentiments de ses protagonistes, nous faisant ressentir leurs peines et leurs peurs. J’ai pressenti un certains nombres des événements que l’auteur met au travers de la route de nos deux amoureux mais cela ne m’a pas gênée. Juste au moment opportun je me suis dit  » aaahhhhh je le savais !!! » La plume de l’auteur est toujours aussi addictive. Même pendant la période « calme » du roman, elle nous tient en haleine, en plaçant ça et là, des indices ou des rebondissements inattendus. Par contre j’aurais aimé que certains points abordés (comme la remise en question de mariage de Belle ou les complices de Daniel) soient éclaircis… dans le futur peut être ^^

Je suis vraiment fan de Clara. Malgré tout l’amour qu’elle a pour Alexander, malgré l’attraction qu’il a sur elle, elle reste elle même avec son franc parler et son caractère entier. Même si elle fera tout pour son homme, elle reste assez lucide pour réussir à faire certains choix… J’ai aimé sa force que se soit dans son comportement comme dans ses actes.

Alexander… après m’avoir intriguée, séduite ici il m’a émue. Et le fait que Geneva Lee lui donne de la voix pour certains chapitres a augmenté cette sensation. Et pourtant à plusieurs reprises je lui aurait bien botter les fesses mais on s’aperçoit que ce qu’il fait, même quand c’est mal ou maladroit, il le fait avec le cœur… Et moi ça, ça me fait fondre.

Belle et Edward sont égaux à eux même … drôles et fidèles. Ils sont ses atouts de taille dans la relation de Clara et d’Alexander.

 

Quand je repense que j’étais réticente à commencer cette série, je suis ravie d’avoir pris sur moi ! Geneva Lee signe une romance qui n’est pas un conte de fée, mais une belle histoire pimentée d’Amour, de confiance et de passion. Si vous êtes passé à côté, profitez de vos vacances pour entrer dans la Royal Saga…

 

 

geneva-lee-746151-250-400

 

Geneva Lee est un auteur à succès du New York Times et USA Today. Elle préfère le fantasme à la réalité, en particulier les fantasmes impliquant des hommes puissants, dangereux, et sexy. Elle vit à Kansas City avec sa famille.

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
No Comments  comments 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *