Coup du sort : Dark Elite tome 3

by on 1 mai 2014

4eme de couverture et infos

Et si on changeait les règles du jeu??
Lily a décidé de profiter de sa vie de lycéenne. La soirée de l’année a lieu dans quelques jours… C’est l’occasion de mettre de côté les batailles contre les démons, vampires et autres magiciens sans scrupule. Pourtant, quand un Faucheur profite de cette trêve pour s’introduire dans l’école, Lily doit bien utiliser un sort pour le repousser… en vain ! Chicago est sous le coup d’une panne de magie et personne n’en connaît la cause. Mais Lily va prendre le risque de s’introduire dans le camp ennemi pour découvrir le responsable et retrouver ses pouvoirs.
 » Une trilogie passionnante qui mêle mystère, magie et romance. » Ravenous Reader 
Auteur : Chloe Neill
Editeur : Milady
Parution : 21/03/2014
Chronique de Béa 
J’ai enfin entre les mains le dernier tome de cette saga fort sympathique.
L’année scolaire suit son cours, Lily et Scout alterne entre leurs cours et leurs batailles souterraines contre les Faucheurs… mais il faut dire que celles ci sont moins nombreuses, ce qui laisse du temps aux jeunes filles pour se préparer à LA soirée de l’année à Sainte Sophia. Par contre, elles n’étaient pas préparées à la panne magique qui arrive subitement, et surtout au mauvais moment! Lily, qui commençait à maîtriser sa magie, va devoir suivre son instinct pour tenter de dénouer le problème, quitte à s’allier avec certaines personnes et provoquer la colère d’autres…
Je dois reconnaître que j’ai été déçue par ce tome. Comme il est sensé cloturer la trilogie j’aurais pensé que l’auteur allait nous donner les réponses à toutes les questions soulevées dans les opus précédent… Et bien non. Le seul point élucidé dans ce roman est celui de la panne magique. Pourtant la disparition des pouvoirs des jeunes Adeptes pousse Lily à se poser des questions pertinentes mais celles si aussi restent dans le flou. On en apprend un peu plus sur les personnages mais il manque encore quelque chose …. un tome peut être lol!
 C’est donc frustré que j’ai fermé ce roman. J’ai bien aimé l’univers qu’à créé Chloé Neill mais franchement j’ai trouvé le dernier tome incomplet et un peu baclé. Si l’auteur avait la bonne idée de sortir un volet terminant réellement la saga, je serai ravie et sauterai dessus 😀
Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *