Convoite-Moi : Royal Saga tome 5

by on 4 juillet 2017

Description et infos 

 

Après les aventures passionnées de Clara et Alexander, Geneva Lee met en scène Belle Stuart, la meilleure amie de Clara, une très jolie jeune Anglaise aussi effrontée qu’old school ! Un mélange explosif.

Pour brouiller les pistes des chacals qui veulent la peau du bel avocat Smith Price, il vire la jolie Belle Stuart, avec qui il vit une passion torride, de son cabinet, mais pas de sa vie. Belle en profite pour démarrer son grand projet : Bless, une start-up de location de vêtements siglés.

Il faut toute l’amitié de Clara et Edward, l’énergie communicative de tante Jane et de Lola pour aider Belle à surmonter les montagnes russes de sa relation avec Smith tout en démarrant sa boîte, sans compter les ennuis que sa mère ne cesse de lui mettre dans les pattes.

Belle a-t-elle les reins assez solides pour supporter une histoire érotique ensorcelante avec un homme qui ne lui dit pas toute la vérité sur son passé ? Quel prix est-elle capable de payer pour se sentir libre et vivante ?

 

Auteur : Geneva Lee

Editeur : Hugo Roman / New Romance

Parution : 08/06/2017

 

Commande-Moi   Captive-Moi   Couronne-Moi   Cherche-Moi

Attention spoiler si vous n’avez pas lu les tomes précédents 

La fin du précédent opus nous avait laissé fébrile, et je dois avouer que j’avais hâte de savoir comment aller évoluer l’histoire de Belle et Smith. Un grand merci aux éditions Hugo Roman pour l’envoi de ce roman.

Belle est convaincue d’avoir rencontré l’homme de sa vie en Smith. Il est tout ce qui lui a manqué jusqu’à ce jour. Sauf que le passé de l’avocat est plus que sulfureux. Pour sa belle, Smith veut changer mais de remettre ses affaires en ordre représente un réel danger pour lui mais aussi pour elle. Jusqu’où Smith est il prêt à aller pour protéger Belle ? Arrivera t elle à garder sa liaison secrète pour préserver leur vie ? Mais qui sont les ennemis et les alliés de Smith ?

J’ai eu un peu de mal à me replonger dans l’histoire. J’aurais aimé que Geneva Lee nous fasse rappel des faits un peu plus conséquent que les infos qu’elle lâche de temps en temps… Bon j’ai repris le tome précédent pour me rafraichir la mémoire mais j’ai eu un battement de quelques chapitres pour pourvoir m’immerger dans le tumulte de la vie de Smith et Belle.. Par contre une fois dedans, je n’ai pas réussi à les lâcher ^^ J’ai aimé la manière dont Geneva Lee, de sa plume toujours aussi franche, cash et addictive, entrelace ses deux intrigues : la relation interdite entre Belle et Smith, et le danger qui pèse sur eux tout le long du récit. Ils ne peuvent pas assumer leur relation au grand jour car ce serait mettre en danger la vie de Belle. Et pour cela Smith est prêt à tout… même jusqu’à forcer Belle a le quitter, en faisant ressurgir des bribes de son passé qu’elle n’est pas prête à assumer. Mais leur attirance est trop forte et le manque trop important pour qu’il résiste. Si il veut pouvoir garder sa belle, il va devoir jouer serré et surveiller ses arrières. Nous avons d’un côté la passion torride qui brule entre Belle et Smith et d’un autre côté la pression qui est sur leurs épaules. Tout au long du récit, nous ressentons cette atmosphère sombre, poisseuse et glauque qui entoure nos tourtereaux. Elle est encore plus présente que dans le premier volet. Comme ils tentent de faire profil bas, et de dissimuler leur relation, les moments volés entre Belle et Smith sont intenses. A cela, il faut rajouter le caractère ombrageux et dominant de Smith, et l’attitude rebelle de Belle, cela donne des passages détonants et des scènes de sexe torrides. J’ai aimé être surprise par l’auteur, les rebondissements sont placés judicieusement et nous étonnent, elle distribue les informations avec parcimonie, nous laisse entrevoir des issues… Nous nous laissons porter par la prose énergique de Geneva Lee, et nous tentons de remettre en place les pièces du puzzle… enfin celles que nous avons ^^

Nous allons découvrir une nouvelle facette de Belle. Nous avions vu la meilleure amie loyale et drôle ; la jeune femme un peu naïve et innocente, trahie par son fiancé et qui succombe au charme ténébreux de son patron. Là, nous allons voir sa force et sa volonté que se soit pour la création de son entreprise mais aussi pour la préservation de son couple. Elle commence à penser à elle, à faire des choix pour son avenir, elle grandit et c’est agréable de participer à son évolution. Même si elle soumet à Smith au lit, elle reste têtue, rebelle et indépendante le reste du temps ^^

Smith est de plus en plus mystérieux … et attirant. L’auteur ne nous dévoile que partiellement son passé obscur, mais sa culpabilité est intrigante car très présente tout au long du récit, donc on se doute que seule la partie immergée de l’iceberg nous a été divulguée. Ce qui m’a fait craqué chez Smith, son désir de protéger Belle (sauf quand il la force à le quitter ^^) j’aime son côté dominant et protecteur.

Alliances, complots, trahison, émotions et passion sont les maîtres mots de ce tome aussi intense que captivant. Et les dernières phrases nous mettent l’eau à la bouche… Vivement le prochain ^^

***

Geneva Lee est un auteur à succès du New York Times et USA Today. Elle préfère le fantasme à la réalité, en particulier les fantasmes impliquant des hommes puissants, dangereux, et sexy. Elle vit à Kansas City avec sa famille.

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.