CONCOURS Saint Valentin – Spécial collection &Moi

8 février 2015
La saint Valentin approche et nous avons envie de vous faire découvrir la collection New Adult de chez Lattès.
Voici donc un concours coquin ;). Avec en bonus pour le premier prix un classique :).

 

&moi

 

Présentation de l’éditeur de « Dangerous Perfection »

Décidée à se libérer de son douloureux passé et de vivre enfin sa vie, Della entreprend un road-trip en solitaire. De passage en Floride, elle croise sur sa route le beau Woods. S’ensuit une nuit passionnée, une nuit qu’ils avaient prévue sans lendemain.
Mais un coup du destin les réunit de nouveau quelques mois plus tard. Sauf que Woods doit se marier avec une riche héritière et que Della est encore trop fragile pour s’engager dans une relation. Pourtant, face à l’ampleur de leurs sentiments, il leur est difficile de garder leurs distances…

 

COMMENT  PARTICIPER

ENVOYEZ VOTRE MAIL A: actuYA@hotmail.fr

Titre du mail: &moi
Contenu du mail (attention vous devez impérativement mettre toutes ces informations):

FORMULE DE POLITESSE…

Nom et Prénom
Adresse postale complète
Adresse mail
Age

Le 22 février 2015 à minuit, les participations seront arrêtées. Et dès la fin février 2015, vous aurez en ligne sur le site Actu YA les résultats du concours.

Attention une seule participation par foyer.

 

 

A GAGNER

1er prix:  50 Nuances de Grey + Dangerous Perfection + Simple Perfection

2ème prix: Dangerous Perfection + Simple Perfection

3 ème prix: Dangerous Perfection

 

&moi

Un énorme MERCI à &Moi / Lattès (Like ici) pour ce super concours!

 

20 commentaires

  • Fistone Book 8 février 2015 à8:07

    super merci pour ces superbe concours

    ​bonne soirée 🙂

  • AURELIE 8 février 2015 à8:55

    Merci!!!!je participe avec plaisir

  • Aurélie La Brodeuse 9 février 2015 à10:11

    Bonjour et merci pour ce beau concours pour la Saint Valentin, je tente ma chance avec grand plaisir
    Bisous et bonne journée

  • Maëlle 9 février 2015 à4:28

    Merci merci merci pour ce concours !

  • Sophie Vanille 9 février 2015 à5:09

    Un enorme Merci à vous 🙂

  • Stéphanie Lebaillif 9 février 2015 à9:21

    superbe !!!
    merci beaucoup

  • Choupi 9 février 2015 à9:46

    Un grand merci pour ce concours, tellement beau, que j’en perd mes mots … <3

  • Les lectures de Faustine 12 février 2015 à11:36

    Bonjour,
    Merci beaucoup pour ce concours, les lots sont vraiment superbe ! =)

  • DUBOIS Jean-Pol 13 février 2015 à11:06

    Merci pour ce concours, ça donne envie de lire.
    Bonne chance à tous.

  • isalba 16 février 2015 à12:23

    merci je participe au concours

  • Jessica LOPEZ 18 février 2015 à12:11

    Je ne connaissais pas cette série mais même si je ne gagne pas je file les acheter !!!!!!!!!!!!

    Merci pour ce concours

  • ritournelle 19 février 2015 à10:19

    Bonjour, je participe, merciii !!!

  • charrade 19 février 2015 à11:18

    je tente ma chance!
    merci pour ce concours

  • charrade 19 février 2015 à11:18

    je tente ma chance!
    merci pour ce concours

  • MARIE 19 février 2015 à3:46

    bonjour je participe merci

  • colin 19 février 2015 à11:21

    merci pour ce sublime concours je participe avec grand plaisir 🙂 <3

  • Nadège Le Brun 20 février 2015 à10:04

    Merci beaucoup 😉

  • Claudine 21 février 2015 à11:44

    Merci pour ce concours

  • emmanuelle duriez 21 février 2015 à6:55

    waouh super !!!

  • Romain 22 février 2015 à10:20

    Merci encore 🙂