CONCOURS – Praërie

Découvrez ce qui se cache derrière le mystère…

1982 : un centre de recherche et un village entier disparaissent mystérieusement dans une petite vallée du Sud de la France, sans laisser de traces… Le lieutenant Vincent Marty sait ce qu’il s’est passé, lui, puisqu’on l’envoie, 30 ans plus tard, dans le plus grand secret, récupérer le fruit des recherches de ce laboratoire perdu dans ce même champ… des recherches portant sur la miniaturisation. Plus facile à dire qu’à faire, quand on vous réduit à la taille d’une fourmi et qu’on dispose de 20h pour se frayer un chemin dans la plus impitoyable des jungles, celle qui s’étend à nos pieds, hantée par des créatures cauchemardesques plus terrifiantes, voraces, rapides et meurtrières les unes que les autres… les insectes. Mais Vincent n’est pas au bout de ses surprises : car au coeur de cet enfer miniature, il découvrira ce qu’il est advenu des habitants du village disparu et de leurs descendants.
Là, parmi ce peuple microscopique, dont la société, les moeurs et la culture se sont adaptés à cet univers impitoyable, il trouvera peut-être l’amitié, l’amour, et un nouveau départ…
Car dans ce monde, comme dans l’autre, l’homme est capable du meilleur, comme du pire…

 

COMMENT PARTICIPER

ENVOYEZ VOTREarrow 10x10 CONCOURS   On est 1 600!  MAIL A: actuYA@hotmail.fr

Titre du mail:  praerie
Contenu du mail (attention vousarrow 10x10 CONCOURS   On est 1 600!  devez impérativement mettre toutes ces informations):

FORMULE DE POLITESSE…

Nom et Prénom
Adressearrow 10x10 CONCOURS   On est 1 600!  postale complète
Adressearrow 10x10 CONCOURS   On est 1 600!  mail
Age

Le 15 juin 2014 à minuit, les participations seront arrêtées. Et dès le 20 juin 2014, vousarrow 10x10 CONCOURS   On est 1 600!  aurez en ligne sur le site Actu YA les résultats du concours.

Attention une seule participationarrow 10x10 CONCOURS   On est 1 600!  par foyer.

A GAGNER

 L’un des 5 romans « Praërie » que nous mettons en jeu.

 

MERCI AUX EDITION SCRINEO POUR CE SUPER CONCOURS!

15 Responses to “CONCOURS – Praërie”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *