CONCOURS – Nos Faces Cachées

30 décembre 2014

Voici LE roman de début d’année qu’il ne faut pas manquer!

 

download

 

Présentation de l’éditeur:

Ambrose Young est beau comme un dieu. Le genre de physique que l’on retrouve en couverture des romances. Et Fern Taylor en connaît un rayon, elle en lit depuis ses treize ans. Mais peut-être parce qu’il est si beau, Ambrose demeure inaccessible pour une fille comme elle. Jusqu’à ce qu’il cesse de l’être… Nos faces cachées est l’histoire de cinq amis qui partent à la guerre. L’histoire d’amour d’une jeune fille pour un garçon brisé, d’un guerrier pour une fille ordinaire. L’histoire d’une amitié profonde, d’un héroïsme du quotidien bouleversant. Un conte moderne qui vous rappellera qu’il existe un peu de Belle et un peu de Bête en chacun de nous…

 

COMMENT  PARTICIPER

ENVOYEZ VOTRE MAIL A: actuYA@hotmail.fr

Titre du mail: Faces
Contenu du mail (attention vous devez impérativement mettre toutes ces informations):

FORMULE DE POLITESSE…

Nom et Prénom
Adresse postale complète
Adresse mail
Age

Le 18 janvier 2015 à minuit, les participations seront arrêtées. Et dès le 24 janvier 2015, vous aurez en ligne sur le site Actu YA les résultats du concours.

Attention une seule participation par foyer.

 

 

A GAGNER

L’un des 3 tomes mis en jeu!

download

 

Un énorme MERCI à la COLLECTION R (Like ici) pour ce super concours!

26 commentaires

  • karine 30 décembre 2014 à7:47

    Bonsoir, participation envoyée. Bonne semaine et bonnes fêtes à vous.

  • Helly Wood 30 décembre 2014 à8:02

    Bonsoir, merci pour ce super concours, mail envoyé 😀 Bonnes fêtes de fin d’année 🙂

  • Stéphanie Lebaillif 30 décembre 2014 à8:03

    bonsoir,
    un superbe lot
    merci

    bon réveillon !!!

  • Nathalie Ruzziconi 30 décembre 2014 à8:09

    Bonsoir 🙂
    Un tout grand merci pour ce concours ainsi qu’à la Collection R
    J’ai tenté avec plaisir.
    Bonne soirée et de très bonnes fêtes.
    Bizzzzzz

    Nathalie

  • fistone book 30 décembre 2014 à8:20

    merci 🙂

  • Nadège 30 décembre 2014 à11:01

    Merci beaucoup pour ce concours et Bonnes fêtes de fin d’année

  • Frot valerie 31 décembre 2014 à4:10

    Merci beaucoup pour ce gentil concours, je suis plus que ravie d’y participer ^^

  • cinty 31 décembre 2014 à4:26

    hello! merci pour ce beau concours, participation envoyer!!
    bonne année 2015 a tous

  • Aurélie La Brodeuse 1 janvier 2015 à10:50

    Merci pour ce super lot :*
    Bonne année

  • MARIE 3 janvier 2015 à1:39

    bonjour je participe merci

  • pluchon 3 janvier 2015 à5:34

    je tente ma chance bonne annee

  • fouroule 3 janvier 2015 à6:17

    Je tente ma chance pour gagner ce livre. Bonne année 2015 à toute l’équipe !

  • Mouté 4 janvier 2015 à4:38

    Je tente ma chance merci et bonne chance a tous bonne année 2015.

  • ROUSSEL 4 janvier 2015 à5:32

    Je tente ma chance,à tous bonne année 2015

  • aubois isabelle 4 janvier 2015 à5:47

    Bonsoir, mail envoyé. Merci

  • mebarek 4 janvier 2015 à6:26

    merci pour ce concours ,je participe avec grand plaisir lol

  • Annik Jouquot 5 janvier 2015 à12:31

    je participe volontiers

  • seret 5 janvier 2015 à9:56

    Bonjour,Merci pour ce magnifique concours ! participation envoyée.
    Je croise les doigts,
    Cordialement

  • Romain 7 janvier 2015 à12:39

    Merci beaucoup 🙂

  • cristina 11 janvier 2015 à3:53

    je partecipeee

  • laetitia 15 janvier 2015 à3:05

    Bonjour, merci pour ce concours, participation envoyée, il n’y a plus cas croiser les doigts.
    Bonne journée à tous

  • alice lemal 16 janvier 2015 à9:20

    merci je croise les doigts

  • sylvie.R 17 janvier 2015 à2:04

    bonjour

    merci du concours un beau cadeau à recevoir dans sa boite aux lettres

  • Gaudineau teddy gaudineau 18 janvier 2015 à4:22

    bonjour Je participe avec plaisir merci

  • Marjolaine 31 janvier 2015 à9:25

    Merci beaucoup pour ce concours !
    Pouvons nous connaitre les gagnants ? SVP

    • Evey 31 janvier 2015 à6:37

      Bonjour,

      le blog est une activité loisir. Je fais les choses suivant le temps que j’ai. Sachant que le travail et ma famille, voir quelques loisirs passent avant. Les résultats arrivent toujours même si c’est avec du retard. Cordialement