CONCOURS – Maggie Stiefvater (Frisson)

5 juin 2015

Ne manquez pas une saga sublime et poétique

frisson

 

Présntation du premier tome

Grace, 17 ans, vit dans une petite ville du Minnesota, aux abords d’une forêt. Attaquée par une horde de loups six ans auparavant, elle a survécu grâce à l’un des loups de la meute. Les années ont passé, et un lien mystérieux s’est créé entre la jeune fille et ce loup, souvent présent autour de la maison, comme pour veiller sur elle. Lorsqu’un élève de son lycée est mortellement attaqué, des chasseurs sont lancés. Le loup de Grace est touché. Peu de temps après, elle trouve sur le pas de sa porte un jeune homme au regard étrangement familier… Premier volet d’une trilogie,Frisson est l’histoire émouvante d’un amour hors norme.

 

COMMENT  PARTICIPER

ENVOYEZ VOTRE MAIL A: actuYA@hotmail.fr

Titre du mail: Frisson
Contenu du mail (attention vous devez impérativement mettre toutes ces informations):

FORMULE DE POLITESSE…

Nom et Prénom
Adresse postale complète
Adresse mail
Age

Le 21 juin 2015 à minuit, les participations seront arrêtées. Et dès fin juin 2015, vous aurez en ligne sur le site Actu YA les résultats du concours.

Attention une seule participation par foyer.

A GAGNER

L’une des 2 trilogies mises en jeu!

Oui, oui, vous ne gagnerez pas 1 romans mais 3 d’un coup!

 

frisson

Un énorme MERCI au LIVRE de POCHE (Like ici) pour ce super concours!

 

17 commentaires

  • stoessel 5 juin 2015 à11:44

    Merci pour ce concours 😉

  • Froggy80 6 juin 2015 à4:04

    Ah la chance… Les couvertures sont magnifiques en plus!!! J’adore cette nouvelle édition! Je tente ma chance avec plaisir 🙂

  • Mirlou 6 juin 2015 à4:58

    Merci pour ce concours, je tente ma chance.

  • Nadège 7 juin 2015 à4:40

    Merci beaucoup 🙂

  • Cousinard 9 juin 2015 à8:51

    Merci pour ce concours !

  • NOURY 9 juin 2015 à11:39

    Merci pour ce concours, je partioipe !

  • marie 9 juin 2015 à6:06

    bonjour je participe merci

  • isalba 9 juin 2015 à8:12

    merci je participe

  • BARBEDET 9 juin 2015 à10:08

    Bonsoir,

    Je participe !!!!

    Bonne soirée,
    Merci.

  • papycoq 10 juin 2015 à9:30

    Bonjour
    Je participe.
    Cordialement.

  • sylvie daniel 11 juin 2015 à10:07

    j’adore lire donc je participe merci

  • estelle 11 juin 2015 à4:22

    merci pour le concours et bonne journée

  • palau 11 juin 2015 à6:39

    Merci pour ce concours

  • larcher 11 juin 2015 à7:33

    merci pour ce concours j’adore lire mais le chômage étant c’est difficile de s’acheter des livres, j’aimerais beaucoup gagner ce concours cordialement

    • Evey 12 juin 2015 à11:40

      Je connais bien le soucis moi qui enchaine les CDD… quand il y en a… Courage et j’espère aussi que la chance sera avec vous.

  • Aurélie PONCET 11 juin 2015 à8:56

    Wouah quelle magnifique concours,
    Mille merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    Bisous et bonne soirée

  • cl 14 juin 2015 à1:13

    je participe car le synopsis me donne vraiment envie de decouvrir cette trilogie mais meme si je gagne pas j irai les chercher en librairie des que possible !