CONCOURS – Ma Raison de Vivre

13 mars 2015

Découvrez le roman phénomène du moi de mars 2015 !!!!

download (1)

 

Présentation de l’éditeur

Emma a tout fait pour empêcher Evan d’entrer dans sa vie. Non pas parce qu’il la laisse indifférente, bien au contraire, mais parce que personne ne doit savoir. Savoir qui elle est vraiment, quelle est son histoire, et surtout, ce qui l’attend tous les soirs, quand elle rentre chez elle…

 

COMMENT  PARTICIPER

ENVOYEZ VOTRE MAIL A: actuYA@hotmail.fr

Titre du mail: Vivre
Contenu du mail (attention vous devez impérativement mettre toutes ces informations):

FORMULE DE POLITESSE…

Nom et Prénom
Adresse postale complète
Adresse mail
Age

Le 29 mars 2015 à minuit, les participations seront arrêtées. Et dès la fin mars 2015, vous aurez en ligne sur le site Actu YA les résultats du concours.

Attention une seule participation par foyer.

 

 

A GAGNER

L’un des 3 tomes mis en jeu!

 

download (1)

 

Un énorme MERCI à POCKET JEUNESSE  (Like ici) pour ce super concours!

29 commentaires

  • Stéphanie Costa 13 mars 2015 à8:58

    Bonsoir et merci beaucoup de nous proposer ce fabuleux livre dont j’en ai entendu tant de bien. Trop cher pour ma bourse, ça serait une occasion exceptionnelle de pouvoir le gagner.

    Je croise fort les doigts

    Merci merci

    • Sandrine JOUCLA 26 mars 2015 à7:27

      je suis ravie de participer

  • Godfrin Guilloux Sophie 13 mars 2015 à9:09

    merci beaucoup pour ce concours,mail envoyé!
    bon wk à vous

  • Stéphanie Lebaillif 13 mars 2015 à11:24

    bonsoir
    superbe lot; merci
    bon week end

  • Olivia 16 mars 2015 à12:29

    merci beaucoup pour ce concours, bonne semaine

  • laetitia 17 mars 2015 à4:45

    Bonjour, merci beaucoup pour ce concours et bonne journée à tous 😉

  • julie d. 20 mars 2015 à11:22

    encore merci pour ce concours! j’espère pouvoir le lire bientôt.

  • Muriel BOURDIOL 23 mars 2015 à12:57

    Je participe et vous remercie pour ce concours

  • marieh50 23 mars 2015 à1:41

    Bonjour,
    Je participe.
    Cordialement

  • Patricia Stefani 23 mars 2015 à3:45

    la voila ma raison de vivre la lecture merci

  • mathieu nicolas 23 mars 2015 à6:24

    merci pour ce jeu

  • charvet 23 mars 2015 à8:33

    merci, je tente.

  • DUBOIS Jean-Pol 23 mars 2015 à8:57

    Bonsoir, merci pour ce concours.

  • leroux 24 mars 2015 à12:39

    oui merci pour se concours

  • delaby marie-noelle 24 mars 2015 à2:35

    merci pour ce sympa concours et je participe volontier.

  • mebarek 24 mars 2015 à7:15

    merci pour ce concours ,je participe avec grand plaisir lol

  • SEZNEC 25 mars 2015 à7:12

    Je participe à ce concours.

  • genais 25 mars 2015 à9:18

    Bonjour
    Je participe avec plaisir

  • sylvie.R 25 mars 2015 à10:54

    bonjour

    merci pour le concours les beaux jours arrivent un bon livre allongé dehors super lecture

  • lolofrite 25 mars 2015 à1:36

    je croise les doigts je suis une devoreuse de livre et celui ci je me le metterais bien sous la dent lol j espere le recevoir

  • pagis 25 mars 2015 à6:18

    merci beaucoup

  • Carolinou62 25 mars 2015 à9:46

    Merci pour ce concours, j’espère gagnée pour découvrir ce livre

  • carlington 25 mars 2015 à10:51

    L été arrive (soyons optimiste) j attends un excellent livre pour me tenir compagnie

  • chantal 28 mars 2015 à11:27

    Bonsoir, Le résumé donne vraiment envie de connaitre la suite de l’histoire, merci pour ce concours.

  • MARIE 29 mars 2015 à3:49

    bonjour je participe merci

  • sonia .r 29 mars 2015 à6:07

    Bonjour ,la présentation donne très envie de découvrir cette histoire ! ah !! les histoires d’amour merci à vous et à pocket !!!

  • kévin bouvard 29 mars 2015 à6:11

    merci beaucoup pour ce concours, bonne semaine