CONCOURS – La promesse de Dragon (La Maison de la Nuit)

Le mois de janvier commence fort pour les fans de « La Maison de la Nuit »!!!!! Découvrez l’histoire de l’illustre Dragon!

download

 

Présentation de l’éditeur (via LivreAddict)

Au début du 19ème siècle en Angleterre, bien avant il est professeur à la Maison Tulsa de Nuit, Bryan Lankford est un adolescent gênant encore talent humain qui pense qu’il peut s’en tirer avec n’importe quoi … jusqu’à ce que son père, un riche noble, a finalement eu assez, et le bannit en Amérique. Quand Bryan est marqué sur les quais et le choix entre la Maison de la Nuit de Londres et le bateau-dragon prowed en Amérique, il choisit le dragon – et un destin nouveau.

Devenir un oiselet peut être passionnant, mais il ouvre la porte à un monde dangereux …. En 1830, Saint-Louis, la porte de l’Ouest, Dragon Lankford devient un Master Sword, et se rend vite compte, il ya deux défis effrayants et des avantages belles. Comme Anastasia, le professeur captivant jeune de sorts et les rituels à la Maison de la Nuit Tower Grove, qui devrait vraiment avoir rien à faire avec un jeune …

Mais quand une puissance obscure menace, Dragon est pris dans sa mise au point. Bien que ses aptitudes au combat étranges font de lui un jeune puissant, est-il assez fort pour conjurer le mal, tout en protégeant Anastasia ainsi ? Est-ce que ses choix lui-ou enregistrer tous les détruire ?

 

 

COMMENT  PARTICIPER

ENVOYEZ VOTRE MAIL A: actuYA@hotmail.fr

Titre du mail: Dragon
Contenu du mail (attention vous devez impérativement mettre toutes ces informations):

FORMULE DE POLITESSE…

Nom et Prénom
Adresse postale complète
Adresse mail
Age

Le 04 janvier 2015 à minuit, les participations seront arrêtées. Et dès le 12 janvier 2015, vous aurez en ligne sur le site Actu YA les résultats du concours.

Attention une seule participation par foyer.

 

 

A GAGNER

L’un des 3 tomes mis en jeu!

 

download

 

Un énorme MERCI à la POCKET JEUNESSE pour ce super concours!

19 Responses to “CONCOURS – La promesse de Dragon (La Maison de la Nuit)”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *