CONCOURS – Jeu d’innocence – J’ai LU

8 février 2015

La suite tant attendue de « Jeu de Patience »

51B9D5fAkAL._AA324_PIkin4,BottomRight,-51,22_AA346_SH20_OU08_

 

Présentation de l’éditeur

Après une blessure qui lui coûtera peut-être sa carrière de danseuse et la fi n d’une relation désastreuse, il est temps pour Tess de passer au plan B : l’université. Un projet qui se révèle plus alléchant que prévu dès lors que Jase Winstead se trouve dans les parages. En effet, depuis l’enfance, le meilleur ami de son frère Cam lui inspire des fantasmes de moins en moins avouables, surtout après l’échange d’un baiser furtif et passionné un an auparavant. Si Jase est loin d’être indifférent à son charme, ce dernier s’efforce toutefois de garder ses distances. Il doute que Cam voie cette histoire d’un bon oeil, lui qui connaît ses secrets les plus sombres. Des secrets dont Tess doit être protégée, à n’importe quel prix…

 

COMMENT  PARTICIPER

ENVOYEZ VOTRE MAIL A: actuYA@hotmail.fr

Titre du mail: Jeu
Contenu du mail (attention vous devez impérativement mettre toutes ces informations):

FORMULE DE POLITESSE…

Nom et Prénom
Adresse postale complète
Adresse mail
Age

Le 22 février 2015 à minuit, les participations seront arrêtées. Et dès la fin février 2015, vous aurez en ligne sur le site Actu YA les résultats du concours.

Attention une seule participation par foyer.

 

 

A GAGNER

L’un des 3 tomes mis en jeu! (attention ce ne seront pas des formats KINDLE mais bien des livres papier)

51B9D5fAkAL._AA324_PIkin4,BottomRight,-51,22_AA346_SH20_OU08_

 

Un énorme MERCI à J’ai LU (Like ici) pour ce super concours!

30 commentaires

  • Fistone Book 8 février 2015 à8:16

    bonjour

    super merci pour ces superbe concours

    ​bonne soirée 🙂

    • Helene Laurent 18 février 2015 à11:29

      je voudrai faire connaissance avec cette auteure merci pour le concours

  • Nadège 8 février 2015 à8:39

    Merci beaucoup pour ce concours

  • Nathalie Ruzziconi 8 février 2015 à10:06

    Bonsoir 🙂
    On est vachement gâté ! Encore un tout grand merci
    Bonne soirée

  • Ferilou 9 février 2015 à12:46

    Merci pour ce concours ! Je tente ma chance 🙂

  • Lili Laps 9 février 2015 à12:59

    Merci pour ce concours. Je viens de le découvrir et je suis joie !!!

  • Mzelle Débora 9 février 2015 à9:58

    Bonjour,
    Mercii pour ce concours.
    Participation envoyée.
    Bonne journée

  • Aurélie La Brodeuse 9 février 2015 à10:08

    Bonjour et merci pour ce beau concours :*
    Bisous et bonne journée

  • Stéphanie Lebaillif 9 février 2015 à12:02

    merci pour ce superbe lot
    bonne journée

  • Les lectures de Faustine 12 février 2015 à11:31

    Merci pour ce concours, c’est un très beau lot ! 🙂

  • DUBOIS Jean-Pol 13 février 2015 à11:16

    Merci pour ce merveilleux concours,
    merci pour ce choix de livres.

  • mebarek 13 février 2015 à11:27

    merci pour ce concours ,je participe avec grand plaisir lol

  • Fanny DURAND 16 février 2015 à3:48

    Merci 😉

  • Joanskingdom/jennifer Zam 16 février 2015 à5:32

    Merci pour l’organisation de ce concours, je tente ma chance avec plaisir.

  • souchon 17 février 2015 à10:56

    ohh j’adore lire et rien que la couverture du livre donne envie 😉 je participe avec plaisiiir

  • helfer raymond 17 février 2015 à2:57

    bonjour

    je participe et merci pour ces superbe concours

  • chevallier 17 février 2015 à6:23

    Bonjour et merci pour ce concours, je participe avec plaisir.

  • kévin bouvard 18 février 2015 à10:43

    bonjour je participe 🙂

  • Vinie 18 février 2015 à11:01

    Bonjour,

    J’ai tenté ma chance et je croise les doigts 🙂

    Belle journée !

  • Vaudelle 18 février 2015 à1:44

    Bonjour 🙂
    On est vraiment gâté !!
    Encore un grand merci !!
    Bonne journée
    😉

  • Sabrina MARIE 18 février 2015 à1:48

    bonjour je participe merci

  • vlecoq 18 février 2015 à2:40

    Bonjour, merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir car je suis une grande fan de lecture et j’ai hâte de bouquiner ce livre qui m’intrigue des les premiers mots faits dans la présentation de l’auteur bonne journée et encore merci

  • MARIE 18 février 2015 à7:00

    bonjour je participe merci

  • valentin 19 février 2015 à7:49

    Bonjour
    Je participe
    On est vraiment gâté !!
    Encore un grand merci !!
    Bonne journée

  • charrade 19 février 2015 à11:18

    je tente ma chance!
    merci pour ce concours

  • renard 21 février 2015 à11:39

    bonjour

    merci du concours un petit cadeau dans ma boite au lettre serait très sympathique à la place des factures

  • Claudine 21 février 2015 à11:45

    Merci pour ce concours.

  • Caroline Hemmert 21 février 2015 à9:58

    merci je participe

  • Romain 22 février 2015 à10:22

    Merci, bon dimanche.

  • Remy Hemmert 22 février 2015 à2:15

    je participe et merci pour ce superbe concours