Concours d’amour chez Black Moon – Lecture Academy

12 février 2012

Hadley, une jeune fille de 17 ans, manque de 4 petites minutes son vol pour Londres. 4 minutes qui vont changer sa vie. Alors qu’elle doit se rendre au mariage de son père avec une femme qu’elle ne connaît pas mais déteste déjà, Hadley se retrouve coincée dans un aéroport de New York pour attendre le prochain vol. Elle y rencontre Oliver, un Anglais faisant ses études aux États-Unis et qui prend le même avion qu’elle. Le charme opère immédiatement. Arrivés à la douane de Londres, chacun part de son côté. Mais le destin peut avoir plus d’un tour dans son ciel !

 

Le Super concours Black Moon joue les prolongations !  D’abord prévu pour se terminer le 4 février, celui-ci est prolongé jusqu’au 14 pour la Saint-Valentin.

Lecture Academy vous propose de réaliser un roman photos sur le thème de ce livre à savoir le coup de foudre !  Votre roman doit contenir au minimum 3 photos.

 

Retrouvez tous les renseignements sur le site Lecture Academy

Bonne chance à tous.

 

Please follow and like us:

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.