Facebook Twitter Gplus YouTube E-mail
Home Actu Livre Choisis tes fantasmes : Une nuit, 26 possibilités
formats

Choisis tes fantasmes : Une nuit, 26 possibilités

Publié le 7 mars 2017 par dans Actu Livre

Description et infos

Un « livre dont vous êtes le héros » qui n’a absolument rien de ceux de notre enfance.

Tu es assise, sur ton canapé, ou peut-être à la table de ta cuisine, il est tard et la semaine a été longue. Tu te prends à rêver d’une autre vie. Plus excitante, plus… interdite.
Alors, tu enfiles ta robe rouge la plus échancrée,  ta paire de talons les plus hauts et tu te lances dans l’aventure érotique d’une nuit… ou d’une vie.

Tes désirs, tes choix, ton histoire …

Auteur : Nicola Jane

Editeur : Harlequin

Parution : 01/02/2017

 

Un titre vraiment évocateur et un quatrième de couverture intriguant … Il n’a pas suffit de plus pour éveiller la bête curieuse qui sommeille en moi. Un grand merci aux éditions Harlequin ainsi qu’à Netgalley pour m’avoir procuré ce roman.

Imaginez vous être au cœur d’une histoire et qu’elle évolue suivant vos choix. C’est exactement ce que nous propose Nicola Jane avec son roman plus qu’original ! Desuite, nous sommes plongés dans l’histoire d’une femme qui veut pimenter son quotidien et c’est assez déroutant, au début de la lecture, de se sentir autant mis en avant ! Et puis la fin du premier chapitre arrive, et nous touchons du doigt le vif du sujet, nous devons faire un choix, et de celui ci en découlera « notre » histoire. L’aventure peut être plus ou moins longue suivant les options que vous prenez. L’auteur nous teste, titille nos sens, donne dans l’érotisme et la sensualité,  nous pousse hors de notre zone de confort et nous incite à jouer le jeu et c’est addictif ! Alors certes, je pense qu’il faut être prête à suivre la règle imposée, même si certaines scènes nous mettent mal à l’aise mais j’ai trouvé ce roman stimulant. En général, lorsque nous lisons, nous nous laissons porter par la prose de l’auteur alors que là, nous sommes impliqués et nous devons choisir notre voie. C’est très bien écrit, la plume de Nicola Jane est fluide et directe, elle nous emporte et nous aide à nous lâcher …

Un roman, une multitude de possibilités… Un livre qui peut changer suivant nos désirs, nos humeurs… Personne n’aura la même histoire … Alors n’hésitez pas, lâchez prise et osez « choisis tes fantasmes »…

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
No Comments  comments 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *